Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Légende barbue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorgii
Poil au menton
Poil au menton
Gorgii


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2012

La Légende barbue  Empty
MessageSujet: La Légende barbue    La Légende barbue  EmptyDim 14 Oct 2012 - 4:50

Donc voici un texte de ma création, le début du moins.
J'espère que vous apprécierez, et surtout n'hésiter pas à poster des commmentaires Pouce OK

Gorgii attisa à nouveau le feu. Le froid était mordant. Il réajusta sa cape afin d’être mieux protéger, puis se leva. Les yeux de ses compagnons assit autour du feu suivirent son déplacement, mais aucun d’entre eux ne prit la parole. Il attrapa son lourd marteau puis sortit de la grotte pour la nuit noire et profonde.
Un loup hurla, mais Gorgii l’ignora. Un lourd manteau de neige recouvrait le sol et lui arrivait presque jusqu’aux épaules. Pourtant il avançait. Il se frayait un chemin en écartant la neige à grand coup de marteau, ce qui avait pour effet de la faire voler en éclats. La lune brillait intensément dans la nuit, ce qui permettait de se repérer facilement. Mais Gorgii n’en aurait pas eu besoin, car il voyait dans le noir comme en plein jour.
Il ne savait pas ce qu’il cherchait, à marcher ainsi dans la pénombre. Peut être seulement la solitude. Il se sentait fatigué mais il continuer d’avancer. Peut être cherchait-il quelqu’un. Ou peut être encore était-il sous l’emprise d’un sort. Cette option le fît s’arrêter, puis il se mit à réfléchir. Longuement. Longtemps. Enfin il se remit en marche. Mais cette fois dans le sens inverse. Il avança dans le demi-tunnel qu’il venait de creuser dans la neige quelques minutes auparavant.
Soudain, il entendit un bruit derrière lui, puis un deuxième. Des pas lourds le suivaient. En tendant l’oreille, Gorgii parvint à identifier le nombre de créatures qui avançaient ainsi derrière lui. Ils devaient être une demi-douzaine. Sans plus attendre, il se mit en position de combat. Ainsi positionné, le marteau tenu à deux mains près de son torse, il bloquait entièrement l’étroit couloir.
Enfin, il aperçut des voix. Elles s’approchaient. Elles étaient accompagnées des bruits sourds et caractéristiques du métal contre le métal. « Des guerriers, donc, se dit le nain. La rencontre promet d’être intéressante.
Il perçut alors ce que disaient les voix :
-Mar’ de c’te pourri d’froid ! On s’les gèle ici !
-Oué, cé encor’ sur nous ke sa tombe ! Sa sert à rien en plus cé tours de gard’, komm’ ki di l’chef.
-J’sui bien d’accord, intervint une troisième voix. Mêm’ki dit k’cé pour êt’ sûr ki à plu de nabots ki traine dans le coin, l’chef. N’import’ koi, on les à tous bouffé !
-Silens’ ! ordonna une voix plus grave que les autres. Arrêter un peu d’vous plaindr’ ! On dirait des gobz !
Alors, les orques entrèrent dans le champ de vision de Gorgii. Ces derniers l’aperçurent en même temps :
-CHAAAARRRGEZ ! s’écria Voix-grave, qui devait être chef de la petite bande. Tous ses guerriers le suivirent en hurlant : WAAAGH !
Tandis qu’ils chargeaient, Gorgii pensa : ils sont vraiment idiots, ces orques. Ils ont même vu que j’étais à plus d’une centaine de mètre d’eux !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La Légende barbue  Empty
MessageSujet: Re: La Légende barbue    La Légende barbue  EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:08

Je pensais que t'écrirais la suite Siffle

Tu meurs mort ou pas suspence ?

j'ai cru un moment que tu parlais de tes propres sentiments (ou du moins comme inspiration bon rire ).

Je trouve que c'est bien réussi. J'ai réussi à me plonger. Bien que ce soit cours ...

On attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende barbue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une momie aux oreilles pointues et barbue en armure !
» La légende du diamant vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: