| [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! | |
|
+10thorinbarbeblanche Gromrik Barbe-nacre Waylander Romarik Levert Kromlech Ar Braz nolane barnab de Karaz-zank BlueHornet Krankhar Gromdal Drekgiti 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| |
| |
Krankhar jeune nain
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Lun 3 Sep 2012 - 13:04 | |
| Trés marrant. La dernière image c'est des Longues Barbes qui grommellent?
Et joli coup de crayon, c'est pas les illustrations GW, mais c'est vraiment pas mal. | |
|
| |
BlueHornet Poil au menton
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Souvent devant mon PC Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Lun 3 Sep 2012 - 15:03 | |
| Coooooool, c'est pas mal du tout ( par contre je comprend pas la blague avec le skavens et UN cuillère ) | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Mar 4 Sep 2012 - 5:27 | |
| Merci pour les compliments ! - Citation :
- La dernière image c'est des Longues Barbes qui grommellent?
Effectivement - Citation :
- par contre je comprend pas la blague avec le skavens et UN cuillère
Bah les skavens ont un neurone de plus qu'une cuillère, soit un neurone, donc ils sont très cons. Vous remarquerez que l'esclave skavens creuse avec une cuillère) Et désolé pour la faute de frappe Grom' PS : des idées ? - Spoiler:
Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe. | |
|
| |
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Sam 24 Nov 2012 - 5:34 | |
| Oula. j'avais zapé ce sujet ... C'est du bon dessin comme on aimerait en voir plus sur ce forum ! Une suite ? L'or ne peut racheter l'honneur perdu. | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Dim 30 Déc 2012 - 16:56 | |
| AU passage, tes dessins me font penser à Yorgi le nain .
Un BD humoristique avec un nain comme héros.
Par là !
En espérant que tu y trouveras de l'inspiration pour tes prochains dessins , parce que j'aimerai en voir d'autres ! L'or ne peut racheter l'honneur perdu. | |
|
| |
nolane Longue barbe
| |
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Mar 1 Jan 2013 - 10:45 | |
| BRAVO ! je découvre le topic que maintenant. J'aime beaucoup. Je suis d'accord avec Nolane, à quand une BD ? Une question : sur la choppe (dessin 1) ou sur les protections avant-bras, le symbole, c'est un triskell ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Mar 1 Jan 2013 - 11:18 | |
| Tout d’abord merci pour vos commz’, ça fait plaisir ! Ensuite, pour une BD, ça demande énormément de motivation et pas mal de temps, qui sont deux choses dont je manque en ce moment… Donc à oublier. Pis même ces petits dessins commencent à dater (un an déjà !), ça fait belle lurette que je suis passé à autre chose ! Toutefois je suis prêt à m’y remettre (dessins simples) s’il y en a parmi vous qui sont prêts à me donner des bonnes idées… Grom’ PS : je connaissais pas Yorgi, Branab. Eh bah c'est super, merci de me l'avoir fait découvrir ! PS 2 : oui ce sont bien des triskells (petit clin d'oeil de Norsca) - Spoiler:
|
| |
Krankhar jeune nain
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Mar 1 Jan 2013 - 13:21 | |
| - Citation :
- oui ce sont bien des triskells (petit clin d'oeil de Norsca)
C'est pas en Albion les triskèles? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Mer 2 Jan 2013 - 6:04 | |
| - Krankhar a écrit:
- C'est pas en Albion les triskèles?
Les Nains norses ont aussi quelques influences celtiques. En Albion c'est plus écossais. Grom' - Spoiler:
|
| |
Krankhar jeune nain
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Mer 2 Jan 2013 - 12:06 | |
| - Citation :
- Les Nains norses ont aussi quelques influences celtiques.
En Albion c'est plus écossais.
D'accord. Oui Albion c'est écossais, mais je crois que dans Gotrek et Félix, quand ils vont en Albion, ils trouvent des trisikèles. Et d'ailleurs les Scots, c'est des celtes, non? | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Mer 2 Jan 2013 - 12:12 | |
| [quote="Krankhar"] - Citation :
- Et d'ailleurs les Scots, c'est des celtes, non?
Ah là, les celtes, c'est mon domaine les peuples celtes actuellement sont : - les écossais (ils ont leur parlement mais sous domination de la couronne anglaise, référendum pour l'indépendance en 2014) - les gallois du Pays de Gallles (idem sauf pour le référendum) - les irlandais (seul nation celte ayant son pays) - les bretons (de France qui n'ont ni pays ni parlement propre, Broraroum ) Kenavo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Dim 6 Jan 2013 - 10:16 | |
| Prochainement et pour le plaisir de vos yeux, et pitie illustration réalisée pour l'occasion ! Grom' - Spoiler:
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Dim 6 Jan 2013 - 11:20 | |
| Et une petite nouveauté ! (j'en ai encore d'autres que je suis en train de faire ;) ) Alors, qu'en dites-vous ? Grom' - Spoiler:
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Dim 6 Jan 2013 - 14:32 | |
| C'est moi ou il y a un réel progrès ? Ou alors c'est l'effet de lumière en couleur qui change tout ?
Sinon je comprend pas très bien...c'est un faux nain en pierre ? Alors pourquoi il ronfle ? A part ça j'aime bien.
des gobelins pas assez gobelins pour moi (ils n'ont pas l'air fourbe et n'ont pas d’énormes nez :/\\: )
Mais ça reste super cool !Vivement la suite ! L'or ne peut racheter l'honneur perdu. | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Lun 7 Jan 2013 - 2:21 | |
| Il y a du progrès d'ombre/lumière qui leur donne une forme.
Après si je comprend bien (?) c'est que les gobelins se font avoir pas un nain bien protégée et un nain caché dans l'ombre les tuent par surprise? | |
|
| |
Waylander Longue barbe
Nombre de messages : 842 Age : 39 Localisation : New York Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Lun 7 Jan 2013 - 7:53 | |
| Que tu devrais faire des vignette pour faciliter la lecture. Au début j'ai crus qu'il s'agissait d'un seul déssin et non d'une histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Mar 8 Jan 2013 - 9:40 | |
| Merci à tous pour vos comms' ! Alors pour la qualité du dessin, bah en l'occurence c'est pas trop ce qui m'importe pour ces petits dessins là vu que c'est l'humour qui prime... Mais si vous le dites, alors merci ! - Waylander a écrit:
- Que tu devrais faire des vignette pour faciliter la lecture. Au début j'ai crus qu'il s'agissait d'un seul déssin et non d'une histoire.
- Citation :
- Sinon je comprend pas très bien...c'est un faux nain en pierre ? Alors pourquoi il ronfle ? A part ça j'aime bien.
- Citation :
- Après si je comprend bien (?) c'est que les gobelins se font avoir pas un nain bien protégée et un nain caché dans l'ombre les tuent par surprise?
Ah... Petites incompréhensions... Je m'explique : en fait les gobs' arrivent et essaient de tuer le Brise Fer mais cassent leurs lames (qualité gob', quoi !), alors ils se décalent à côté du tronc, et là y'a un Nain planqué avec une hache qui les tue. Voili voilou ! Sinon je pense pouvoir bientôt poster une autre petite image... Grom' - Spoiler:
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Sam 9 Nov 2013 - 9:38 | |
| Euh... J'ai pris un peu de retard... Mais c'est pas grave : tout vient à point à celui qui sait attendre, surtout chez les Nains ! Alors, vos avis ? Grom' - Spoiler:
Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Dernière édition par Gromdal Drekgiti le Sam 16 Nov 2013 - 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| |
| |
Gromrik Barbe-nacre Longue barbe
Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Sam 9 Nov 2013 - 11:20 | |
| Haha ! excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Dim 10 Nov 2013 - 1:31 | |
| Merci pour les comm' ! - Kromlech Ar Braz a écrit:
- Si le mari en question est Thorinbarbeblanche , on peut comprendre...
Oui c'est aussi ce que je me suis dit au moment où j'ai posté... Mais je vous assure que je ne pensais pas à lui quand j'ai écris cette bulle ! ( ) Grom' - Spoiler:
|
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Dim 10 Nov 2013 - 2:27 | |
| Si tu l'dis... Le grand père de sa femme c'est moqué de mes chaussettes il y à 532 ans? Mais je vais lui casser la tais toi à ce /#\'!?*%_ Et pendant ce temps, les gobelins les regardent en se disant "mais regardez-moi ces grincheux qui passent leur temps à se battre entre eux" Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! Dim 10 Nov 2013 - 4:17 | |
| Pas encore posté dans ce topic mais j'adore Sur la dernière j'adore le Nain de droite qui a l'air désespéré Par contre "les chaussettes du mari du cousin" ? Je savais qu'il y a avait peu de Naines comparé aux Nains mais je savais qu'ils étaient homosexuels "Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! | |
| |
|
| |
| [Dessins] La vie des Nains, mais avec un peu d'humour ! | |
|