Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | [Sondage] Background : guerriers favoris ?? | |
| |
Background: unité de guerriers favorites ? | Guerrier | | 0% | [ 0 ] | Longue-barbe | | 9% | [ 1 ] | Martelier | | 55% | [ 6 ] | Brise-fer | | 18% | [ 2 ] | Ranger | | 0% | [ 0 ] | Tueur | | 9% | [ 1 ] | Mineur | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
Gorgii Poil au menton
| Sujet: [Sondage] Background : guerriers favoris ?? Lun 2 Juil 2012 - 11:29 | |
| A LIRE AVANT DE VOTER
Donc j'ouvre ce sondage pour voir quelle est l'unité de guerrier ( je parle bien d'unités de corps à corps ) favorites.
Je tient tout d'abord à repréciser quelque chose d'essentiel : CE SONDAGE PARLE DE BACKGROUND et non de stratégie sur table de jeu ou autres !!
De plus, je vous invite, après avoir voté, à expliquer le pourquoi du comment de votre vote et à développer !!
Ah aussi je ne parle pas ici de l'unité qui vous semble la plus emblématique des nains, mais juste à dire quelle est votre unité favorite ( en terme de background ; ) )
Merci et VOTER NOMBREUX !! Fuir ? Rien que le mot me donne envie de vomir-Parole de Nain | |
| | | Kamphre jeune nain
| Sujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ?? Mar 3 Juil 2012 - 1:52 | |
| J'ai choisi les de marteliers parce que j'aime bien le côté "garde du seigneur". Le fait que les figurines soient très monoposes ne me gêne pas, ils sont surentrainés, quasi-militaires, ordonnés et implacables. Je les imagine bien avancer vers le champ de bataille en ordre de marche, en tapant leur marteau sur le sol pour donner le rythme de marche aux autres unités, menés par le seigneur sur porteur. De quoi faire peur aux adversaires ! ' ' | |
| | | theblackjack37 jeune nain
Nombre de messages : 104 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ?? Mar 3 Juil 2012 - 3:07 | |
| Moi je vote...(dégaine un magnifique bobby smile ) Brise Fer! Leur histoire tout simplement. Je pense que leur rôle convient a merveille aux nains, après tout, quoi de plus important que de se débarrasser de ses problèmes intérieurs. | |
| | | Gorgii Poil au menton
| Sujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ?? Mar 3 Juil 2012 - 4:48 | |
| Eh bien j'ai choisi ( se lève de se chaise, pose sa choppe et prend une pose théâtrale ) LES MINEURS !! Je les ait choisi car je trouve que malgré tout, des guerriers qui passe leurs temps à travailler dans les mines, avec leurs pioches et dévellopent leurs endurance puis mettent à profit leurs connaissances des tunnels ( et en creusent certains aux besoins) pour mettre l'ennemi à mal et combattent avec leurs fameuses pioches, je trouve que c'est super niveau fluff !! De plus, ce ne sont pas des guerriers à pleins temps, ils ont un travail à côté ( en l'occurence, miner ), et ils ont une vie à part entière mais parte quand même au combat sans une hésitation quand le cor du roi retentit !! Fuir ? Rien que le mot me donne envie de vomir-Parole de Nain | |
| | | barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ?? Mar 3 Juil 2012 - 9:05 | |
| Bon b'in allons y ! J'ai choisi : les tueurs Outre le fait qu'ils sont emblématique des nains de warhammer ils ont furieusement la classe. Déjà qu'un type musclé couvert de tatouages fonçant en beuglant sur un ennemis c'est cool mais si en plus c'est un nain, qu'il est punk et qu'il fonce sur un monstre avec un hache plus grande que lui... Et je ne parle pas de Gotrek ou Ungrim... Tueur power ! Tueur for ever ! L'or ne peut racheter l'honneur perdu. | |
| Sujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ?? Mar 3 Juil 2012 - 9:34 | |
| Merci Barnab pour ta réponse !! Je suis d'accord avec toi pour les tueurs, je les adore aussi !! Mais bon, les mineurs, y sont quand même mieux !! E un nain dans une lourde armure qui sort d'un tunnel intouvable en brandissant une énorme pioche puis qui se jette sur l'ennemi désemparé, ça a furieusement la classe aussi !! Fuir ? Rien que le mot me donne envie de vomir-Parole de Nain | |
| | | Krankhar jeune nain
| Sujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ?? Mar 3 Juil 2012 - 15:59 | |
| Moi j'aime beaucoup les Longues Barbes et leur côté, vieux baroudeurs qui en ont tellemnt vus qu'ils ne sont jamais impressionés. | |
| | | Kamphre jeune nain
| Sujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ?? Mer 4 Juil 2012 - 6:28 | |
| C'est pas facile comme sondage, les troupes naines sont toutes bien et ont un fluff sympa. Y a rien qui sort du lot en termes de background. Pas comme chez les elfes... | |
| Sujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ?? Mer 4 Juil 2012 - 7:00 | |
| - Citation :
- C'est pas facile comme sondage, les troupes naines sont toutes bien et ont un fluff sympa. Y a rien qui sort du lot en termes de background. Pas comme chez les elfes...
Je suis d'accord avec toi, Kamphre, mais il doit bien y avoir une unité qui est plus chère à ton coeur qu'une autre, non ( rien qu'un peu ). Si trouve vraiment pas, t'as qu'a mettre les guerriers, c'est les...heu... les... enfin tu me comprends quoi !! ( ou les mineurs hé hé ) EDIT : à désolé, j'avais oublié que tu avais déjà voté. Fuir ? Rien que le mot me donne envie de vomir-Parole de Nain | |
| | | Brokk Brannson Âge Adulte nain
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ?? Mer 4 Juil 2012 - 15:45 | |
| Salut ! Moi j'ai voté pour les marteliers parce qu'ils sont pour moi les ambassadeurs de l'opiniatreté des nains. Ils ont des armures en or et des marteaux lourds qui leurs donnent une classe terrible. J'aime bien le gardien des portes aussi, leur chef. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ?? | |
| |
| | | | [Sondage] Background : guerriers favoris ?? | |
|