Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tagazok peuple Nain.

Aller en bas 
+4
Kamphre
Romarik Levert
StellartoiZ
Rankil
8 participants
AuteurMessage
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

Tagazok peuple Nain. Empty
MessageSujet: Tagazok peuple Nain.   Tagazok peuple Nain. EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:07

Tagazok les nains,
Une fois une fille a dit de moi que j'étais un nain finit surprendre !!! (irrascible et vindicatif a t'elle dit mais je crois qu'elle même était naine je n 'en suis plus très sur mais elle ne devait pas être insensible à ma barbe sourire )


Willy,36 ans je viens vers vous car j'ai décidé de reprendre l'armée qu'avait commencé mon frère.
Je possède donc une autre armée de frêles elfes sylvains ( amoché je sais j'aurais pas dû).
J'ai de quoi constituer mes unités de bases puisque je possède un bataillon (non assemblé) deux autres boites de guerriers et une autre d'arbas+1 maître des runes,1 Tueur de dragon/démon ainsi que 5 tueurs et une baliste.Je n'ai pas compté les points encore...

Alors voilà je n'ai pas énormement d'expérience de jeu,par contre j'ai lu beaucoups d'articles sur le white dwarf et les forums nain 9 dammaz kron ,ce qui fait que je crois tout savoir et que des fois je ne suis pas drôle...croyant l'être.

Pourquoi les nains?Parce qu'ils possèdent la réponse à tout.Mais qu'ils n'avancent pas vite... rire sadique

Je m'oriente vers un style de jeu au CaC pour en découdre un peu avec cette idée tenace que les nains ne jouent qu'en fond de table.
Les tueurs m'intérressent beaucoups,ils sont divers en catégories et offrent un peu de changement aux tactiques naines. tourni
Les nains...parce que j'ai envie de gagner avec eux ou de les faire gagner et de boire un peu avec eux? bière
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Tagazok peuple Nain. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok peuple Nain.   Tagazok peuple Nain. EmptyMar 22 Mai 2012 - 4:16

Bienvenue par ici barbu...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Tagazok peuple Nain. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok peuple Nain.   Tagazok peuple Nain. EmptyMar 22 Mai 2012 - 5:49

Bienvenue Frère Nain! biere
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Tagazok peuple Nain. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok peuple Nain.   Tagazok peuple Nain. EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:10

Tagazok, frère Nain !
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Tagazok peuple Nain. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok peuple Nain.   Tagazok peuple Nain. EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:36

Bienvenue !

Puisse ta barbe pousser plus vite que les arbres des forets !
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

Tagazok peuple Nain. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok peuple Nain.   Tagazok peuple Nain. EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:32

Merci émminents maîtres trinquer

Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais dû venir ici depuis longtemps,un jour seulement et je m'y sens bien. porte étendard
J'y ai trouvé pour le l'insant le calme de la pierre,l'amour des vieilles choses ainsi qu'une tranquille résolution à combattre. suspence
Bon je continues à parcourir les couloirs de cette forteresse pleine de surprises encore j'imagine Siffle
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Tagazok peuple Nain. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok peuple Nain.   Tagazok peuple Nain. EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:36

Bienvenue et n'hésite pas à partager toutes tes connaissances et ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

Tagazok peuple Nain. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok peuple Nain.   Tagazok peuple Nain. EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:58

Salut,
Pas de soucis mais...en fait vous en connaissez plus que moi j'attends plutôt une aide de votre part niveau prise en main de l'armée.
C'est mon frère qui les jouaient et il m'a mis quelques Thanées rire sadique voilà pourquoi j'apprécie les nains,je sais de quoi ils sont capables.
Moi je suis le peintre et ne pouvant assumer le fait de peindre pour deux,lui ne peignant pas ça l'a saouler.
De toutes façons je détiens la majorité des actions de l'armée (Je suis +investi ) donc il n'y a pas de soucis.
Je commence la peinture seulement mais dès que j'aurais pércé le mécanisme de parution des photos
(j'y comprends rien en langage informatique,j'appellerais au secours) et que j'aurais peint une unité je posterais les photos c'est promis.
J'aime peindre les nains,c'est très agréable.J'ai réussi ma première barbe,elle est blanche tir la lanque

Sans vouloir faire de flatteries j'ai choisi les même couleurs que Kharaz rhun, porte étendard du blanc du vert et du velours bordeaux/rouge,simple coincidence mais c'est des bonnes couleurs (enfin ça me plait en tous cas)
voilà, à bientôt, j'ai du travail mais ça viendra.

...on peut boire un coup en attendant trinquer

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

Tagazok peuple Nain. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok peuple Nain.   Tagazok peuple Nain. EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:32

Tok toK ,

Double Post excusez ceci .

Me voici revenu au " Karaz Rhun " pour une unique raison , contre toute attente je suis tombé sur un lot d'occasion de fiers nains . Je suis content de les avoir acquis car anecdotiquement c'est la deuxième partie de mon armée qui vient de traverser le " Bifrost " pour me retrouver .
J'ai dû payer la taxe de passage , grumpfff ...

Après un long voyage je me consacre de nouveau aux nains parce qu'ils sont ma plus belle réussite jusqu'à maintenant et pour cause c'est ma plus belle collection .

Je ne vous cache pas que j'ai rassemblés moults arbalétriers abandonnés et que je leurs ais promis de l'action sous les bannières du Karaz rhun et sous ma propre bannière .J'ai également trouvé en chemin pléthores d'aventuriers vagabonds et tueurs ou de fiers guerriers vétérans qui ont acceptés le foyer que je leur offraient. Ils se battront pour moi dorénavant et sous les feux bienveillants de mon artillerie .

C'est une nouvelle aventure que j'entreprends au sein du peuple nain car il m'a aussi choisit , autant que je l'ai fait .

Je dispose de pas mal de guerriers et ou de rangers ainsi qu'un bon nombre de tireurs (toutes éditions confondues excèptés les vraiment très anciennes). Des tueurs enragés complètent mes listes peuplés de petits gaillards décidés à en découdre .

Je joue avant tout pour la beauté du trong , parce qu'il n' existe pas dans le vieux monde de guerriers loyaux (à pied) aussi forts . C'est ce qui fait sa beauté : sa solidité et sa fiabilité .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Tagazok peuple Nain. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok peuple Nain.   Tagazok peuple Nain. EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:26

Aurais-je oublier te te saluer? C'est intolérable...
Alors tagazok. Nous 'aiderons comme nous le pouvons. En effet c'est très nais-portant pour progresser rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

Tagazok peuple Nain. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok peuple Nain.   Tagazok peuple Nain. EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:26

Merci ,
Le coup du nain posteur vous connaissez ? Bon ok elle est pas bonne .
J'ai du boulot surtout je pense au niveau peinture et j'ai vu de belles choses ici .
C'est pas nain porte quoi .
Je pense jouer en amicale sans trop me prendre le crane , le but est de peindre et collectionner !!! fortune 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Tagazok peuple Nain. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok peuple Nain.   Tagazok peuple Nain. EmptySam 28 Sep 2013 - 1:19

Rankil a écrit:
Le coup du nain posteur vous connaissez ?  
Ne fait pas ce genre de blague, sinon tu vas passer pour un nais-bécile, ou un nais-culte... Mouais 
Revenir en haut Aller en bas
Thinks
jeune nain
jeune nain
Thinks


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/02/2013

Tagazok peuple Nain. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok peuple Nain.   Tagazok peuple Nain. EmptySam 28 Sep 2013 - 9:40

Bienvenue à toi parmi nous l'ami ! Que ton estomac puisse contenir plusieurs tonneaux de bière : trinquer tonneau tonneau tonneau tonneau 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagazok peuple Nain. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok peuple Nain.   Tagazok peuple Nain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagazok peuple Nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation peuple nain
» Salut peuple nain
» tagazok !!
» Tagazok
» Tagazok!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: