Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut les barbus...!

Aller en bas 
+3
barnab de Karaz-zank
Le Nain Géant
baptiste.L
7 participants
AuteurMessage
baptiste.L
Poil au menton
Poil au menton
baptiste.L


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

Salut les barbus...! Empty
MessageSujet: Salut les barbus...!   Salut les barbus...! EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:38

Bonjour à tous,
Je m'appelle baptiste j'ai 21ans et je suis de paris, j'ai découvert warhammer il y à plus de 10ans, j'ai commencé (forcément) par des spaces marines, peints bien sur très très mal..
Puis 2000points d'orks (40.000) et 2000points de garde impériale, avec lesquelles j'ai joué peu souvent "selon les regles", j'ai pendant longtemps acheté des figurines pour leurs beauté, un héros par-çi un héros par-là..
Suite à une longue pause j'ai été repris par l'envie de créer une armée, mais cette fois çi pour jouer avec des nouveaux potes qui jouent a battle ( en tant que casual moyen dirons nous ;) ). Je suis plutôt noob au niveau des règles, je n'ai pas assez jouer je pense pour avoir assimilé toutes les subtilités.
J'ai donc collectionné à peu près 2000points de Kehmri, j'avais opté pour une base de 2 unités de 6chars et 1 de 3 chars, avec gardiens des tombes arche et necrosphynx derrière, c'était plutôt une tactique fun mais qui à donné de jolis résultats.
Tout sa avant de rencontrer l'armée naine d'un ami, que j'ai tout de suite adoré.
J'ai pour l'instant acheté quelques personnages, pour voir le rendu de mes choix de couleurs (thane ingénieur et bannière), et j'attends de voir les offres sur le***oin, car j'essaye de vendre ou echanger mes 40.000 contre du batte, pour en acheter d'autres.
Je pense que je vais commencé avec des unités simples pour une tactique simple, voir ce que je préfère.
Pour info j'ai choisi comme couleurs principales le bleu royal (midnight), le blanc et l'or. Je pensais à un clan riche plutot que "eloigné", mais je n'ai pas encore bien lu tout le background..
Ce qui m'a donné envie de monter une armée? J'ai été impréssioné par les détails des figurines et j'aime beaucoup le style d'armée: des packs solides de guerriers honorables et gronchons, protegant les lignes d'artillerie naines plus évoluée, entourés de sanguinaires bannis et fous, forçant les rangs adverses..
J'espère apporter bonne humeur à ce forum, qui m'à l'air déja bien rempli et actif, merci de m'avoir lu et amusez-vous bien..!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Salut les barbus...! Empty
MessageSujet: Re: Salut les barbus...!   Salut les barbus...! EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:11

Bienvenue à toi trinquer
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Salut les barbus...! Empty
MessageSujet: Re: Salut les barbus...!   Salut les barbus...! EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:27

Bienvenue !
Et un smiley créé par notre roi bien aimé ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Salut les barbus...! Empty
MessageSujet: Re: Salut les barbus...!   Salut les barbus...! EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:32

Bienvenue dans la demeure Frère Nain,

Une conversion pour la bonne cause! biere

N'hésites pas les questions et présenter tes figurines peintes pour les beaux yeux! ça te motivera à monter un throng (qui veut dire "armée de nain") au fur et à mesure! porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

Salut les barbus...! Empty
MessageSujet: Re: Salut les barbus...!   Salut les barbus...! EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:34

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Salut les barbus...! Empty
MessageSujet: Re: Salut les barbus...!   Salut les barbus...! EmptySam 31 Mar 2012 - 4:24

Bienvenue par ici...
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Salut les barbus...! Empty
MessageSujet: Re: Salut les barbus...!   Salut les barbus...! EmptySam 31 Mar 2012 - 5:08

Oyé!

Bienvenue à toi vétéran nain!
Surtout n'hésite pas à nous décrire tes exploits de guerre et ta future armée. bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les barbus...! Empty
MessageSujet: Re: Salut les barbus...!   Salut les barbus...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les barbus...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: