Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Armée Nains Spé CC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Armée Nains Spé CC Empty
MessageSujet: Armée Nains Spé CC   Armée Nains Spé CC EmptySam 24 Mar 2012 - 6:00

Bonjour à tous seigneurs nains!
Je souhaite passer un appel dans le but de recueillir auprès de vous tous, des tactica axées sur les formations de corps à corps ou bien de tirs et sur des listes "types" que vous utilisés notamment au niveau de la base, pour (et là j'insiste) le càc. Je n’hésite pas à recevoir tout commentaires quel qu'ils soient sur vos coup de coeurs, sur les unités que vous inclues régulièrement dans vos parties et comment vous les utilisés. Attention, je ne désire pas de débat entre les BF et les marteliers ni sur ce que vous n'aimez pas.

A tous les nains porte étendard, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Armée Nains Spé CC Empty
MessageSujet: Re: Armée Nains Spé CC   Armée Nains Spé CC EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:17

Vaste question que tu poses là. Il y a tellement de possibilités à faire. Mais ton sujet me donne l'envie de rédiger un autre tactica sur les différentes stratégies offensives et leurs tactiques.
Je vais donc commencer à y réfléchir et l'écrire, cela prendra un peu de temps, alors n'hésitez pas à répondre à ce sujet, cela peut me donner des idées auxquels je n'avais pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Armée Nains Spé CC Empty
MessageSujet: Re: Armée Nains Spé CC   Armée Nains Spé CC EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:42

Merci frère nain! Pour être franc je me suis demandé s'il serait possible (meme si j'ai déjà commencé) de faire un petit fichier pdf où l'on pourrait y rassembler certaines tactica duforum, je pense notamment à celle de romarik, de la tactica sur les tueurs et d'autres documents que j'ai glanné sur le net pour compléter le LA....
Qu'en penses-tu Le nain géant, intéressé?
Si tu veux je peux t'envoyer l'ébauche pour recevoir tes commentaires.
Bonne soirée et merci pour vos réponses! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Nains Spé CC Empty
MessageSujet: Re: Armée Nains Spé CC   Armée Nains Spé CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Nains Spé CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Armée de Nains
» Armée de pirates nains
» [résolu] armée nains
» [VENDU] Armée de Nains
» [Blog] Mes nains, mon armée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: