Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [TAU] Les nouvelles figurine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

[TAU] Les nouvelles figurine Empty
MessageSujet: [TAU] Les nouvelles figurine   [TAU] Les nouvelles figurine EmptyMer 16 Nov 2005 - 6:29

Les nouveaux figurine tau-tau :

[TAU] Les nouvelles figurine Conflict016
[TAU] Les nouvelles figurine Conflict018
[TAU] Les nouvelles figurine Conflict020
[TAU] Les nouvelles figurine Conflict021
[TAU] Les nouvelles figurine Conflict017
[TAU] Les nouvelles figurine IMG_1015
[TAU] Les nouvelles figurine IMG_1017
[TAU] Les nouvelles figurine IMG_1018
[TAU] Les nouvelles figurine IMG_1019
[TAU] Les nouvelles figurine Wuh_745
[TAU] Les nouvelles figurine Aunvadenta_558

-Fortiche, le nain jaune
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

[TAU] Les nouvelles figurine Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Les nouvelles figurine   [TAU] Les nouvelles figurine EmptyMer 16 Nov 2005 - 7:43

Pour les guerriers Vespides ( qui sont une nouvelle race allié au Tau pour se qui ne connaîtrai pas), je trouve leur figurines belle, mais un vraiment trop fantaisiste, et j'ai du mal à imaginer de telle créature.

Les nouvelles fugurines Tau sont vraiment bien (décidement, je trouve que tout ce que fait GW et bien en ce moment joyeux ), et le schéma de couleur vert et marron me plait bien.

Sinon aurais-tu des info sur les nouveaux héros, car on en voit un (ou une ?) avec son armure blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

[TAU] Les nouvelles figurine Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Les nouvelles figurine   [TAU] Les nouvelles figurine EmptyMer 16 Nov 2005 - 8:56

Pour le 'dex :

Sortie du codex entre février/avril, comme on le sait.

QG:
Exos, ça reste pareil, sauf que le commandeur (XV8) et sa suite (shas'vre) auront accès à un équipement spécial chacun. C'est vague pour moi.

Ethére, il sera pareil apparemment, sauf qu'il aura accès à une suite de guerrier de feu vétérans, lesquels auront leur stats améliorées pour un certain coût.


Elites:
Tout pareil, sauf que les exos seraient meilleur marché, moins cher en pts.

Troupes:
Guerriers de Feu, n'importe quel nombre de gus pourra échanger son fusil contre la carabine. Le devlfish pourrait prendre des missiles à tête chercheuse à la place des drones.

Kroot, les chiens kroot et les krootox font maintenant partie des kroot en général et sont des options pour les escouades. Je capte pas trop les changements, ou j'ai pas compris la trad'...


Attaque rapide:
Drones d'attaque, rien de changé.

Cibleurs, Ont les règles de scout, ont accès au rail rifle, vont avoir d'autres règles encore, et je sais pas ce que c'est "TBC"...

Pirhana; serait similaire aux règles forgeworld.

Vespid, les troupes sont appelé "Stingwings" (?) dirigés par un chef portant un casque permettant le contact avec les Tau.
Règles de réacteurs en gros.
Un peu meilleur que les GDF dans les stats, mais toujours pas génial.
Armés de "neutron blaster" (sympa ce nom), actuellement considéré comme courte portée avec F3 ou 5 PA3.


Soutien:
Broadside, rien à part le système pour leur permettre de bouger, je dis "bourrin"...

Equipe de Drones sniper, un "observateur" et trois drones, équipés de rail rifle.
Plusieurs unités pour un choix de soutien.
Pourront avoir d'autres règles spéciales mais seront "TBC", je sais toujours pas ce que c'est...

Hammerhead, rien de prévus.

Sky-Ray , possible entrée dans le codex, avec les stats données dans l'IA3 Taros.


Persos spéciaux:
Aun’va’denta, Le plus vieux et le plus sage des Ethérés, vient avec une armure spéciale (inconnu s'il y a des règles d'elle). Inspire énormément les Tau mais il ne faut pas qu'il soit tué, vien avec une garde Tau spéciale.

Commander Farsight , pas grand chose de prévue en changement, juste plus de précisions sur ses motivations.

Commander Shadowsun , le nouveau commandant femelle des Tau, et élève de Aun’va’denta.
Porte une exo très avancée.
Armée avec des fusion blasters jumelés pouvant tirés sur des cibles différente.
Acompagnée par un unique drone.

*Parle pas de Aun'shi, reste ou pas?

Général

Véhicules limités à deux missiles à guidage laser.
Nouveaux équipements pour les véhicules.
Nouveaux équipements pour les exos.
Nouveaux types de drones, drones marqueur.

Nouveau système de ciblage.
Chaque fois que vous ciblez une unité vous placez un marqueur à côté de cette unité, pendant cette phase de tir vous pouvez dépenser un marqueur pour donner à une unité Tau ou de Vespid (si le chef est vivant) le choix d'une variété d'actions.
*Je capte pas trop la chose, ma trad' ne donne pas grand chose...

-tirer un seul missiles à guidage.
-permet à une unité d'augmenter la CT de 1 par marqueur, jusqu'a un maximum de CT5.
-permet à une unité de réussir autaomatiquement le test de psy pour la priorité des cibles.
-donne un malus de -1 par marqueur pour les tests de pilonnage.
-donne -1 à la svg de couvert par marqueur.

Un ciblage ne peux pas aider un autre ciblage.

Il y en a deux types, normal et réseau, les deux font la même chose mais les réseau [can self designate for the unit/vehicle the are in] désolé mais je comprends pas le sens de la phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TAU] Les nouvelles figurine Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Les nouvelles figurine   [TAU] Les nouvelles figurine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TAU] Les nouvelles figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Figurine] Rangers
» Avis sur une figurine!
» Figurine robot nain
» Achète figurine Grombrindal !
» Nouvelle figurine ( warscroll )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: [Games workshop] Autres jeux [Spécial]-
Sauter vers: