Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous frères nains

Aller en bas 
+2
Romarik Levert
Makarov
6 participants
AuteurMessage
Makarov
Enfant nain
Enfant nain
Makarov


Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Bonjour à tous frères nains Empty
MessageSujet: Bonjour à tous frères nains   Bonjour à tous frères nains EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:19

Je me présente Michaël (Makarov ou Ultimo sur les mmorpg), j'ai 40 ans et je suis Belge (Huy), je joue depuis 2 ans à warhammer battle en touriste avec des amis qui m'ont transmis ce passionnant virus.

Je suis un habitué du forum de Karak Draka, mais il n'y a pas beaucoup d'action du coup je suis venu m'inscrire sur ce forum.

J'ai commencé par jouer les hauts elfes (3.000 points) mais après quelques parties j'ai compris que ce n'était pas une armée pour moi (un ami ne jouant que les elfes je lui ai revendu mon armée), ensuite je me suis dirigé vers le chaos avec les GDC (7.500 points) et niveau fluff ça me plaisait vraiment beaucoup mais niveau jeu je n'arrivais pas à gérer mon armée correctement, puis un jour en allant chez GW j'ai vu les nains et j'ai commencé une deuxième armée (3.000 points de nains).

J'ai alterné les parties parfois jouant GDC et parfois nains et j'ai vite constaté que les nains me plaisaient bien plus en terme de jeu (j'ai jamais gagné avec le chaos, tandis qu'avec les nains c'est 50/50). Fin de l'année dernière je vais chez GW pour prendre l'enclume du destin; la je vois les nouveaux Ogres et ça a été le coup de foudre du coup au lieu de prendre l'enclume j'ai acheté une armée complète d'Ogres de 5.000 points.

J'ai commencé à alterner mes 3 armées lors de mes partie de battle et le chaos a commencé sérieusement à me saouler du coup la semaine dernière j'ai revendu à mon meilleur ami mon armée de GDC (lui il joue en général les Skavens et il les joue bien cet enfoiré).

Du coup maintenant je me consacre 30% à mes Ogres qui avec le nouveau LA ne sont pas mauvais contrairement a la V7 et 70% à mes nains, je vais monter mon armée à 6.000 points tout nu.

Voila j'ai résumé mon parcours dans le monde de warhammer battle, si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bonjour à tous frères nains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères nains   Bonjour à tous frères nains EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:19

Bienvenue Frère Nain. cri de guerre

Haaa le forum Draka... quand j'avais cotoyé un de leurs admins... qui maintenant ont l'air d'être lassé. L'admin suprême n'est plus actif depuis plusieurs mois, et un autre sous-admin a même quitté le forum depuis + de 2 ans. malheureux

Je vois que tu avais eu plusieurs armées à ton actif. rire

Je suis intéressé de voir la peinture de tes figurines, la couleur qu'ils portent fièrements. étonné Ainsi que ta stratégie (emplois-tu souvent la même, ou en partie?).

Bon séjour sur notre Forum Nain! porte étendard


Dernière édition par Romarik Levert le Lun 27 Fév 2012 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonjour à tous frères nains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères nains   Bonjour à tous frères nains EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:09

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Enfant nain
Enfant nain
Makarov


Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Bonjour à tous frères nains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères nains   Bonjour à tous frères nains EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:16

Bonsoir, niveau peinture je ne suis pas doué mais je préfère jouer avec les figurines que j'ai peintes que de les faire peindre par un autre (un ami m'avait peint quelques elfes à l'époque, c'est bien plus beau que ce que je fais mais je prenais moins de plaisir de jouer avec ces figurines), quand je serai plus avancé niveau peinture je ferai des photos de mon armée, là je n'ai peint que +-2.500 points.

Couleurs:

-cotte de maille métallique pas trop clair

-cape verte

-pour le reste rouge foncé et or mélangé avec de l'argent métal et du cuivre, pour ne pas que ce soit trop brillant

-bottes brunes et socle vert

D’ici deux mois je devrais avoir 6.000points de nains.

Ce que j'aime jouer c'est quelques machines de guerre (1 par 750 points en gros), catapulte, canon voir baliste (je n'ai pas encore joué le canon orgue ni le canon a flamme),mais avant tout ce que j'aime ce sont les tireurs et surtout les arbalétriers avec arme lourde (efficace a distance et au cac).

Composition de mon armée de 6.000 points (quand j'aurais toutes les figurines):

Seigneurs:

-seigneur Ultimo avec deux porteurs de bouclier

-seigneur Makarov

-seigneur des runes avec enclume du destin

-seigneur des runes

Héros:

-Thane PGB

-2 maitres des runes

-4 maitres ingénieurs

Unités de bases:

-2x30 guerriers arme lourde

-2x20 arbalétriers arme lourde

-2x20 arquebusiers

-30 longues barbes arme lourde

-30 rangers longues barbes hache de jet

Unités spéciales:

-30 marteliers

-25 brisefer

-20 mineurs

-2 canons

-2 catapultes

-2 balistes

Unités rares:

-1 canon orgue

-2 canon a flamme

-2 gyroptères

Bon alors pas de tueurs car je ne comprends pas trop leur utilité, du moins sans armure, à peine touché ils sont mort.

Ce que j'aime pas chez les nains:

-leur vitesse, qui est leur plus grand handicap

-pas de cavalerie ou de char (j'ai jamais réussi a bien gérer la cavalerie donc ça ne m'ennuie pas trop mais vu la vitesse des nains ce serait bien)

Ce que j'aime chez les nains:

-leur esprit

-les runes en général

-pas de magie et en plus on la dissipe super bien

-plein de tireurs, j'adore

-plein de machine de guerre hyper fiable pour la majorité (j'aime le canon et la catapulte) avec un trébuchet ce serait vraiment énorme

-le rapport coût/endurance, certes 8 points pour la fig la moins cher c'est pas donné mais notre endurance compense largement je trouve, mais avoir accès en plus a une unité de base a 3-4 points ce serait super (on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre).

Voilà en gros ce que je pense de notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour à tous frères nains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères nains   Bonjour à tous frères nains EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:22

Bienvenue !

Alors comme ça on change de Karak ? Tu verras que Karaz Rhun est des plus accueillant trinquer (on a même nos propres smileys)!!!

C'est vrai que Karak Draka c'est vidé de ses habitants...je pense qu'il sera bientôt envahit par les peaux-vertes et les rats. Nous avons aussi eu une période de vide mais depuis peu ( surtout grâce à notre roi et son ingénieur j'ai l'impréssion) notre forum karak est plus beau que jamais !

Sinon tu as une belle collection mais tu as une liste des défauts nains... et ça... nain 9 dammaz kron



Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Enfant nain
Enfant nain
Makarov


Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Bonjour à tous frères nains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères nains   Bonjour à tous frères nains EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:57

Quand on peut jouer la défense en fond de table y a pas mieux que les nains, mais je peux rarement les jouer comme ça car en général on a un objectif à prendre et face aux rats qui sont mes principaux adversaires les nains manquent de vitesse (merci la bannière de strollaz, ça aide).
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Bonjour à tous frères nains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères nains   Bonjour à tous frères nains EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:35

Salut à toi. trinquer
Pour les tueurs, moi je les adore, j'avais commencé à écrire une analyse de ces braves nains rachetant leurs honneurs perdus. Je vais le reprendre et le poster dès qu'il sera prêt. Je pense que cela pourra être utile à tout le monde et redoré leur blasons. Champion Tueur Karaz
Revenir en haut Aller en bas
JiPi
Enfant nain
Enfant nain
JiPi


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : entre les pins, l'océan et le vin
Date d'inscription : 01/01/2012

Bonjour à tous frères nains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères nains   Bonjour à tous frères nains EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:52

La bienvenue à toi.

J'espère que tu nous montreras des photos de tes armées... Les nains, bien sur, mais les autres aussi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous frères nains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous frères nains   Bonjour à tous frères nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous frères nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: