Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

[sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT]

Votre unité de tir Naine préférée?
-Arquebusiers
 [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Galler1122% [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Galler10
 22% [ 4 ]
-Arbalétriers
 [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Galler110% [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Galler10
 0% [ 0 ]
-Rangers
 [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Galler110% [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Galler10
 0% [ 0 ]
-Canon
 [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Galler1111% [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Galler10
 11% [ 2 ]
-Baliste
 [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Galler1111% [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Galler10
 11% [ 2 ]
-Catapulte
 0% [ 0 ]
-Canon Orgue
 [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Galler1150% [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Galler10
 50% [ 9 ]
-Canon à Flammes
 0% [ 0 ]
-Gyrocoptère
 [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Galler116% [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Galler10
 6% [ 1 ]
-Mercenaires de l'armée Naine [à préciser]
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

[sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Empty
MessageSujet: [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT]    [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] EmptySam 25 Fév 2012 - 5:27

Dans le but d'opérer l'unité naine la plus populaire ou la plus utilisée. Lequelle de ces Tireurs ou machines de guerres Naines destinées à affronter au Tir sont vos préférées? Quelle est celle qui vous prenez le plus souvent?
Si vous pouvez ajouter Points forts et Points faibles de votre unité préférée (et autres?), n'hésitez pas! cri de guerre

[sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Bannie16   [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
JiPi
Enfant nain
Enfant nain
JiPi

MessageSujet: Re: [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT]    [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] EmptySam 25 Fév 2012 - 8:03

Moi j'adore la baliste avec un ingénieur...

Avec ça, on peut effacer de la carte la moitié d'une unité moyenne avant qu'elle arrive sur vous, ou dézinguer un monstre seul dès les premiers tours...

Mais bon, sur des longues distances, faut avoir un peu de chance aux dés. joyeux

[Edit du Maitre Ingénieur: Les phrases commencent par une majuscule et se terminent par un point.
J'ai corrigé.
Merci.]

Y'a pas de pression dans la vie.... La pression c'est dans les pneus, et la Bière !!!
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar

MessageSujet: Re: [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT]    [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:49

Personnellement, j'adore la Canon Orgue en Machine de Guerre, il n'a qu'un seul inconvénient, l'absence de runes. En unité de tireurs, ma préférée est celle d'Arquebusiers, qui sont juste géniaux. Leur seul inconvénient est leur prix.
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin

MessageSujet: Re: [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT]    [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:23

Je serais tenté de séparer les unités et les machines de guerre. Les arquebusiers sont mon unité préférée; + 1 pur touché/F4/ perforante; certes une portée moins importante que l’arbalète mais honnêtement elle fait bien plus de dégâts.
Pour les machines de guerre, les balistes sont "cool", un choix d'unité pour deux machines, pas de " Missfire", CT améliorée par un l'ingénieur et en plus on peut la "Runer", un prix abordable même a petit format ;que demande le peuple nain... Pouce OK
Old dwarf
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT]    [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:49

Perso je n'ai pas de préférence, toutefois en machine de guerre je ne me sépare quasiement jamais de mon canon orgue et si je peux j'en prends une paire.

Sinon si j'affronte une armée à gros patés il y a de grande change que je prenne une presse purée, une bonne vieille catapulte runée pour avoir une cata f5/10 avec dispertion relançable ... Généralement elle fait le café et ça le sucre en plus ... Genre 16 Garde noire écrasés sur un pavé de 20 lors de ma dernière partie.

En unité de tir pure, les arquebusiers sont pas mal mais trop couteux en point je trouve ... j'ai du mal à les alignermais les rares fois où j'en ai pris j'en étais plutot content.

Tchuss
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince

MessageSujet: Re: [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT]    [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:19

Old dwarf a écrit:
Perso je n'ai pas de préférence, toutefois en machine de guerre je ne me sépare quasiement jamais de mon canon orgue et si je peux j'en prends une paire.

La vache, ça c'est du tir!!!

Pour moi, c'est gyrocoptère et ça va avec les rangers de l'autre sondage. C'est une paire qui m'a souvent réussie. Le tir d'une simple force trois peut quand se révéler puissant ; surtout que les tirs au gabarits sont nettement plus dangereux en V8. Et puis ça vire tout ce qui est chiant et qui a une endurance de 3 (ex: skinks, arbalétriers elfes, artilleries,...).
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar

MessageSujet: Re: [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT]    [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 5:44

Citation :
surtout que les tirs au gabarits sont nettement plus dangereux en V8.

Oui mais les attaques de souffle c'est une fois par partie, alors le Gyrocoptére ne peut i pas en faire qu'une seule par partie? Là ça devient moins puissant d'un coup.
Glardohan
Enfant nain
Enfant nain
Glardohan

MessageSujet: Re: [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT]    [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 6:13

Citation :
Oui mais les attaques de souffle c'est une fois par partie, alors le Gyrocoptére ne peut i pas en faire qu'une seule par partie? Là ça devient moins puissant d'un coup.

Non le tir au canon a vapeur est une attaque qui utilise le gabarit de souffle mais pas une attaque de souffle, il peut donc être utilisé a chaque tour.

Citation :
surtout que les tirs au gabarits sont nettement plus dangereux en V8.

Par contre comme ses rêgles sont à part il garde sa particularité de devoir effectuer un jet de dé pour les figurines partiellement couvertes ( il me semble )
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil

MessageSujet: Re: [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT]    [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:19

Je dirais le canon pour sa légendaire force,même si ce n'est pas l'arme la plus regulière en terme de score.Il peut tout de même potentiellement traverser toutes les lignes et faire bobo aux grands méchants monstres et rien que ça moqueur ça redonne le sourire aux petits êtres que nous sommes.Il peut être runé,accompagné par un ingé,donc en fait il est assez polyvalent.
On ne se cache pas du canon aussi facilement,bon c'est pas non plus le presse purée qui en dégât de zone s'impose,bien, aussi ce sera une 2ème position.
En 3éme le canon orgue pour le respect qu'il inspire rire La baliste est fiable,a une longue portée et contre la cavalerie est efficace,je la mettrais exaequo avec l'orgue.

Pour les unités de ligne je préfèrerais une arquebuse c'est plus simple à utiliser.L'arba c'est fourbe en mode ranger/horde/armelourde : J'ai du respect pour cette configuration ça pique fort ! Inbuvable,comme l'à dit un frère nain. Allez le canon pour étriller l'infanterie et bruler les abos ha ha ha !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT]    [sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT] Empty

[sondage] Votre Tireur Naine préféré? [CT]
Page 1 sur 1