Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC]

Votre infanterie Naine préférée?
-Guerriers Nains
[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler115%[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler10
 5% [ 1 ]
-Longues Barbes
[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler1114%[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler10
 14% [ 3 ]
-Rangers
[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler1114%[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler10
 14% [ 3 ]
-Mineurs
[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler110%[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler10
 0% [ 0 ]
-Brise-Fer
[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler1133%[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler10
 33% [ 7 ]
-Marteliers
[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler1129%[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler10
 29% [ 6 ]
-Tueurs
[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler115%[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler10
 5% [ 1 ]
-Mercenaires de l'armée Naine [à préciser]
[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler110%[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Galler10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Empty
MessageSujet: [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC]   [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] EmptySam 25 Fév 2012 - 5:23

Dans le but d'opérer l'unité naine la plus populaire ou la plus utilisée. Lequelle de ces troupes Naines destinée à affronter au corps à corps sont vos préférées? Quelle est celle qui vous prenez le plus souvent?
Si vous pouvez ajouter Points forts et Points faibles de votre unité préférée (et autres?), n'hésitez pas! porte étendard

[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Bannie16  [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar

MessageSujet: Re: [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC]   [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:52

Je préfère les Longues barbes, car ils sont polyvalents (accès aux Boucliers et aux Armes Lourdes) et sont des unités de base. En plus ils peuvent avoir une banniére magique et sont immunisés à la panique.
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin

MessageSujet: Re: [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC]   [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:27

Chaque unité a son importance. J'avoue utiliser très souvent les rangers ces derniers temps qui sont une épine bûche dans le pied de mes adversaires.
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince

MessageSujet: Re: [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC]   [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:07

Les rangers sont le début des emmerdes de mes ennemis, surtout lorsqu'ils sont constitués en horde. Pouvoir mettre dans le vent l'unité choc adverse et placer la sienne dans un angle ; c'est bon ça.

sourire

Dernière édition par Vince le Jeu 12 Avr 2012 - 4:47, édité 1 fois
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC]   [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 2:29

Pour ma part, l'unité qui ne m'as jamais quitté une seule partie...ce sont les brise-fers. (défensive ou offensive)

C'est le "pilier" de mon Throng. Cette unité bien équipé et accompagnées par le ou les personnages (très souvent par le général et grande bannière). Entouré par le reste de l'armée naine, elle me permet de conserver un paquet de pts. De plus étant l'unité la plus solide de l'armée naine,c'est l'unité idéale pour stopper les plus cruels.

[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Bannie16  [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Bannia16
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar

MessageSujet: Re: [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC]   [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 5:42

Citation :
Les rangers sont le début des emmerdes de mes ennemis

Ouais surtout avec une enclume du Destin. "Tu vois mes Rangers c'est des Éclaireurs, ils se déploient à 12 ps de toi, après ils bougent de 6ps et après ils chargent ta meilleure unité de dos. rire sadique "
Aun Shi
Poil au menton
Poil au menton
Aun Shi

MessageSujet: Re: [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC]   [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:39

Pour ma part j'ai une petite préférence pour les Brise-fer, principalement pour la figurine. N'ayant pas encore fait de partie
Bichette
Enfant nain
Enfant nain
Bichette

MessageSujet: Re: [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC]   [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] EmptyMar 17 Avr 2012 - 6:32

Sans hésitation, les marteliers pour leur fiabilité. Avec eux, on sait qu'ils vont faire du dégât, qu'il vont s'en prendre plein la tronche et qu'ils ne craqueront pas au Cd. Aucune autre unité n'offre autant de certitudes quand au déroulement du combat...
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander

MessageSujet: Re: [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC]   [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:33

Personnellement j'ai une petite préférence pour les les longues barbes. Unité de base, polyvalents, immunisé à la panique (et grommelleurs) pouvant en prime avoir une bannière magique (j'adore y poser la lenteur) et charger l'adversaire hu, hu, hu!
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil

MessageSujet: Re: [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC]   [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:23

Bon je suis débutant et j'irais vers un choix d'élite qui m'a toujours plu les brisefers,car c'est les plus solides,les figurines me plaisent.
Choix pourtant très difficile avec les marteliers qui tappent + fort mais encaissent moins et qui ont des figs pas si mal aussi, tans pis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC]   [sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC] Empty

[sondage] Votre infanterie Naine préféré? [CC]
Page 1 sur 1