Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 1600 points tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quentyn
Poil au menton
Poil au menton
quentyn


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011

1600 points tournoi Empty
MessageSujet: 1600 points tournoi   1600 points tournoi EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:23

Bonjour, je vais vous présenter une liste du tonnerre. Je ne fais que gagner avec celle là et j'en suis très fier, alors voilà:

Seigneur
1 seigneur des runes + enclume du destin
Rune majeure d'equilibre + rune d'antie-magie = 400

Maitre des runes = 70

Base

16 arquebusiers = 224

39 longues barbes = armes lourdes + éclaireurs = 546

Spécial

19 marteliers = 228

Rare

1 canon orgue = 120

Ma stratégie est très simple, je mets mes longues barbes à 15 ps de l'ennemi pour être sûr que je ne me fasse pas charger dès le premier tour.
Mon premier tour, je fais avancer mes longues barbes de 6 ps vers l'ennemi. Pendant ma petite phase de tir, j'utilise l'enclume comme ça je charge dès le premier tour.
Mes adversaires sont la bretonnie et les elfes noirs. Je sais qu'ils vont beaucoup utiliser la magie, c'est pour ceci que j'ai tout préparé pour contrer.
Merci de me donner votre avis.

[Edit du Maitre Ingénieur: Un effort sur l'écriture (majuscules, fautes d'orthographe, etc...) est demandé.
J'ai corrigé.
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

1600 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1600 points tournoi   1600 points tournoi EmptyMer 3 Aoû 2011 - 6:06

quentyn a écrit:
Je ne fais que gagner avec celle là et j'en suis très fier,

Ma stratégie est très simple, je mets mes longues barbes à 15 ps de l'ennemi pour être sûr que je ne me fasse pas charger dès le premier tour.
Mon premier tour, je fais avancer mes longues barbes de 6 ps vers l'ennemi. Pendant ma petite phase de tir, j'utilise l'enclume comme ça je charge dès le premier tour.
Tu m'étonnes que tu fais que gagner, vu que t'entubes un peu tes adversaires (à mort en fait!)...
Tu n'as pas le droit de charger avec des Eclaireurs au 1er tour si tu joues en 1er. Je te laisse chercher dans le GBR pour plus d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
david
Poil au menton
Poil au menton
david


Nombre de messages : 54
Localisation : Karaz a Karak
Date d'inscription : 28/11/2010

1600 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1600 points tournoi   1600 points tournoi EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:51

Désolé de déterrer, mais tu peux pas mettre 1 unité de LB de plus de de guerriers donc impossible, en plus de ce qu'a cité stellar, donc c'est une bonne triche.
Revenir en haut Aller en bas
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

1600 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1600 points tournoi   1600 points tournoi EmptySam 20 Aoû 2011 - 5:02

Salut,

Je rejoins David et Stellartoiz sur les points précédemment cités qui te sont impossible, le premier parce que la règle des Éclaireurs te l'interdit, et le second par ce qu'une armée ne peut pas contenir plus d'unité de Longues-Barbes que de Guerrier Nains, sauf lorsqu'un Seigneur Nain s'y trouve, auquel cas tu pourras avoir une unité de Longues-Barbes de plus que de Guerriers Nains.

Ensuite, tu n'as aucune bannière ni musicien. Autant les points placés dans les Champions sont inutiles dans la plupart des cas (sauf pour protéger ses perso en relevant des défis à leur place), le résultat du combat se joue parfois à un point et avec une bannière peut te permettre de l'avoir. C'est idiot mais ça peut être payant.
Ensuite pour le Musicien, c'est limite celui à mettre en priorité pour les unités destiné à se fritter et surtout à soutenir étant donné qu'il te permet les Reformation Rapide, te donne +1 au Cd pour te rallier, et en plus au t'aider à dans la résolution des combat grâce à sa règle Du nerf les Gars.

Je ne te dis pas d'en mettre dans toutes tes unités, ce serait des point de perdu dans plusieurs cas, mais si tu veux une unité qui tienne le plus possible en attendant les renforts pour attaquer de flanc ce serai certainement une idée judicieuse.

Après chacun à son style de jeu, j'en découvre moi-même un tout nouveau en de moment, aussi ne vois là que des remarques pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

1600 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1600 points tournoi   1600 points tournoi EmptySam 20 Aoû 2011 - 5:03

david a écrit:
mais tu peux pas mettre 1 unité de LB de plus de de guerriers donc impossible
Govar a écrit:
et le second par ce qu'une armée ne peut pas contenir plus d'unité de Longues-Barbes que de Guerrier Nains
Les LB, une fois qu'ils sont des Rangers ne sont plus considérés comme des LB (voir errata Nains).
Revenir en haut Aller en bas
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

1600 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1600 points tournoi   1600 points tournoi EmptySam 20 Aoû 2011 - 5:24

En effet, mea-culpa en ce qui concerne les Longues-Barbes Rangers. joyeux

Citation :
Q. Si une unité de Guerriers ou de Longues Barbes est promue en unité
de Rangers, compte-t-elle alors encore dans la limite interdisant d’avoir
plus d’unités de Longues Barbes que de Guerriers ? (p.52 & 53)
R. Non.

Maintenant je m'en rappellerai. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1600 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1600 points tournoi   1600 points tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1600 points tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: