Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| propagande | |
| | Auteur | Message |
---|
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: propagande Dim 27 Mar 2011 - 11:35 | |
| j'aimerai avoir vos avis sur le futur propagande naine (ou les futurs) que j'ai conçu moi même. J'ai besoin de prendre du recul. Je voudrais des critiques, même sévères. Puisque le but est d'attirer les futurs membres du clan. Est ce attirant? repoussant? pas suffisamment? etc... | |
| | | knur Invité
| Sujet: Re: propagande Mar 29 Mar 2011 - 9:55 | |
| Salut Roma et oui c'est moi (enfin sur le forum de la guilde, il était temps) Concernant ton projet je le trouve bien réalisé bien dans l'esprit de war. mais j'aurais une petite sujection En arrière plan tu pourrais mettre des ombres de combattants nains (une de chaques classes), tu as une armée derrière toi quand même (même si elle est un peu amoindrie ces temps ci) ainsi qu'une porte de forteresse (tout celà juste pour montrer que nous defendons nos terres jusqu'à la mort ). Voilà pour les idées qui me sont venues. A bientôt sur les champs de batailles de war |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: propagande Mar 29 Mar 2011 - 11:21 | |
| - knur a écrit:
- Salut Roma et oui c'est moi (enfin sur le forum de la guilde, il était temps)
Enfin! - knur a écrit:
- En arrière plan tu pourrais mettre des ombres de combattants nains (une de chaques classes), tu as une armée derrière toi quand même (même si elle est un peu amoindrie ces temps ci)
Je fais les dessins moi même. Pour l'instant , j'ai fait que celui ci. J'y penserai. :/\: - knur a écrit:
- ainsi qu'une porte de forteresse (tout celà juste pour montrer que nous defendons nos terres jusqu'à la mort ).
ça....on a vraiment besoin de préciser pour qui ou pour quoi les nains se battent? | |
| | | Romarik Levert Administrateur
| Sujet: Re: propagande Jeu 21 Avr 2011 - 6:56 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/i/testpropagandekarazrhun.jpg/
Nouvelle Propagande en cours...Non fini. mais déjà un aperçu globale. Cette fois, il n'est pas seul, mais quatre Nains.
Des avis? (ombres et lumières ont été assez pénibles) | |
| | | barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: propagande Ven 22 Avr 2011 - 2:03 | |
| Magnifique ! C'est beau de voir une telle implication ! Pour te remercier je reviens demain au plus tard !
Longue vie au clan Kraz-Rhun !!!! L'or ne peut racheter l'honneur perdu. | |
| | | Knurlheim
| Sujet: Re: propagande Ven 22 Avr 2011 - 4:27 | |
| Super Roma. Très sympas la profondeur de champ. gros travail en effet BRAVO Et en plus ca correspond exactement à notre feu ATHEL (on scrute pour voir s'il n'y a pas de warband derrière le petit groupe aperçu avant de les attaquer ) A+ en jeu et longue vie au clan | |
| | | Barundim jeune nain
| Sujet: Re: propagande Mar 30 Aoû 2011 - 2:58 | |
| c est tres bien, bravo pour le dessin.
faudrai un texte aussi, peut etre pas a mettre sur l'affiche mais a dire en jeu ou a écrire a coté.
quelque chose qui nous démarque des autres, ya déjà d autres clans nains, donc trouver d'autres arguments.
par exemple jaimerais bien qu'on s'entraide pour avoir de meilleurs équipements et de faire une bonne equipe qui sait agir ensemble. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propagande | |
| |
| | | | propagande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|