Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Note de la Patch 1.4.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Note de la Patch 1.4.1 Empty
MessageSujet: Note de la Patch 1.4.1   Note de la Patch 1.4.1 EmptyLun 21 Fév 2011 - 4:48

Citation :
Revendication fenêtre

Avec la popularité des droits de compte, nous avons décidé d'améliorer le mode de livraison dans le jeu d'éléments associés à ladite droits. Que vous ayez la pléthore d'articles qui accompagne l'édition collector ou un animal adorable vanité, nous voulions qu'il soit plus facile de réclamer vos articles! Cela signifie que la livraison de l'objet pour de nouveaux personnages ou les achats ne passera plus par e-mail dans le jeu. Au lieu d'une nouvelle revendication fenêtre de l'interface a été ajoutée qui peut être consulté via / demande ou via le bouton Compte Droits sur le menu principal. Tous vos articles seront accessibles dans cette nouvelle fenêtre et peuvent être réclamés à tout moment. Pas plus de courriers électroniques qui expire!
Mais ce n'est pas tout! Accidentellement perdu votre fidèle mont? Nous avons ce qu'il vous faut. Inclus dans la fenêtre de la revendication est la capacité pour les personnages à des éléments spécifiques "reset" si elles ont perdu ou égaré l'original. Certains articles, en général les devises et les «accusés» éléments ne peuvent pas être remis à zéro par l'intermédiaire de cette fenêtre. Vous pouvez dire si un élément de la demande peut être réinitialisée que le bouton ne s'allume pas des articles qui permettent cette fonctionnalité.

Ce nouveau mode de livraison sera utilisé pour toutes les livraisons de nouveaux personnages. Les personnages qui ont été les éléments envoyés par la poste précédemment auront ces articles affichés comme «demandées» et tous les emails avec des objets en eux continueront à être accessibles jusqu'à leur expiration. Les éléments qui ont été envoyés par e-mail précédemment pourront être "reset" si l'élément le permet.



Armure de changements

Le rang de renommée et des exigences au niveau des ensembles d'items plusieurs ont été réduits pour permettre aux joueurs de les utiliser plus tôt dans leur carrière. Avec les nouveaux rangs pour les ensembles ci-dessus, un ensemble de nouvelles armures a été ajouté pour combler l'écart entre Warlord et souverain.



Scénario remaniement

La bataille a changé! Avec l'avènement de la section 1.4.1, la programmation de l'offre scénario va changer. Un certain nombre de scénarios anciens font leur retour, certains prennent leur retraite pour le moment, et d'autres se déplacent niveaux. Pour une liste complète du nouveau line-up, consultez la section RVR.



Optimisations

Dans le cadre de nos efforts continus en donnant aux joueurs la meilleure expérience possible, nous avons fait un certain nombre d'optimisations en coulisses à du code serveur et client pour augmenter les performances.




Modifications générales et corrections de bugs

Le temps et la durée de la peine à gagner Renommée pour plusieurs reprises de tuer l'ennemi même a été ajusté. Les joueurs pourront désormais se procurer Renommée plus souvent de leurs ennemis en moins de temps entre les tue nécessaires pour être efficaces.
Nous avons fait quelques ajustements à la prime de notoriété qui est disponible pour les joueurs qui ont le pack progression. Cela signifie que la courbe de niveau 4 niveaux augmentera légèrement et il va maintenant poursuivre dans le début de l'après-80 niveaux et d'une rampe à la normale.
La minuterie AFK pour les régions du monde Open a été augmenté, passant de 2h58 minutes.

Realm versus Realm

Campagne mondiale Open

bivouacs ajusté pour que le tracker RvR ouvert apparaît dans toutes les zones correctement.
Manoir de portes Ortel von Zaris "sera désormais ouvert pour les transporteurs de ressources sur l'interaction avec une entreprise de ressources.
Les transporteurs de ressources va maintenant disparaître quand gagnant un lac RvR est déterminée.
patrons skavens, à l'intérieur de Incursion Thanquol, ne seront plus victimes de dommages moraux à partir de sources.
Faute d'orthographe corrigées dans le buff skavens Tirailleur L'encadré d'aide.
Les transporteurs de ressources va maintenant auto-expédition, si elles sont menacées, tout en attendant des ordres à un objectif Battlefield.
Les modifications suivantes ont été apportées à la classe Veneur Skavens:
o Le temps de recharge de force dans le nombre a été abaissé à trois minutes.
o Thwap! et Thwap! Thwap! Thwap! sont maintenant des capacités à distance.
o En plus de l'amateur de Rat Ogre spécifiques, qui n'a pas été changé, Thwap! guérit désormais une cible amicale d'environ 2% de santé maximum de la cible. Le Veneur ne peut pas l'utiliser sur lui-même.
Thwap o! Thwap! Thwap! accorde maintenant HoT sur n'importe quelle cible amicale, sauf lui-même. La force de la chaude est encore dépendant du nombre de charges excès de confiance du Veneur a mis en place:
 1 - 3% environ de la santé max de la cible par les tiques.
 2 - 4% environ de la santé max de la cible par les tiques.
 3 - environ 6% max de la santé de la cible par les tiques.
 4 - environ 8% max de la santé de la cible par les tiques.
 5 - environ 10% de santé maximum de la cible par les tiques.
La gamme de la capacité Sabotage l'Runner Gutter a été abaissé, l'empêchant d'être utilisé par derrière garder les portes.
La gamme de la capacité du Runner's Gutter Spy a été réduit à le faire fonctionner plus conforme à son objet. Les résultats seront toujours montré à tout le monde, mais seulement dans un rayon diminué, passant de la gouttière Runner.
Les skavens capacités Leap et détaler maintenant correctement respecter la capacité de défier le champion de morale.
Battlefield gardes objectif au niveau 1 ont vu leur niveau élevé.
Maintenez les gardes en EVC Tier 4 correctement se retirer du Conserver uniquement lorsque les portes intérieures ont été violées.
Battlefield drapeaux Objectif exigent désormais 10 secondes d'interaction pour capturer, et ne peuvent être en interaction avec tout sous l'effet de Last Stand.
Gardez les protections au niveau 2 bien se retirer de la Gardez lorsque le Gardez les portes ne sont pas respectées.
Laissant des zones RvR ouvert, tandis que sous l'effet d'un defuff skavens appliqué ou DoT, prévient pas non plus des personnages skavens contrôle sur le risque de perdre le contrôle skavens.
Sas, les rats de la guerre, Warpfire Thrower, et Doomrocket ont été fixés pour bien respecter la ligne de restrictions de vue.
gardes ennemis dissipent maintenant The Last Stand effet à partir du lecteur. L'effet sera également dissipé en entrant dans un bivouac ennemi.

Scénarios

Le line-up de scénarios qui sont disponibles en permanence a changé. La nouvelle liste est la suivante:

Tier 1
Gates • d'Ekrund
• Guet du Nord

Niveau 2
Gates • d'Ekrund
Temple Morgheim •
• Stonetroll Crossing

Niveau 3
Gates • d'Ekrund
Temple Morgheim •
Arnoc Tor •
Manufacture du Reikland •

Niveau 4
Gates • d'Ekrund
Temple Morgheim •
Arnoc Tor •
• Maw of Madness
Hills Reikland •
• Passage du Serpent



Villes contestées

Une mise à jour le debuff Quitter a été fait pour les villes attaquée. Les personnages qui force la déconnexion de la ville sans le buff de préparation et ne pas se reconnecter pendant la période de bouée de sauvetage, est désormais bien donné l'affaiblissement Quitter's.



Combat et carrières

Rangs de renommée

Modifications générales et corrections de bugs
Le plafond pour les rangs de Renommée, pour les caractères ci-dessous Personnage Rang 36 a été augmenté. Au lieu de votre niveau de renommée étant plafonnée à votre rang, les personnages peuvent maintenant accumuler des rangs de Renommée et jusqu'au double de leur rang de caractère. Cela permettra aux personnages de gagner les rangs de Renommée plus avant d'entrer dans chaque niveau ultérieures.
Bataille fatigue va maintenant être correctement répertoriés comme étant une affliction plutôt que défensive.
Vous ne serez plus en mesure d'utiliser garder les portes alors que sous l'effet des racines, passes rabattues, ou titube.

Archimage

Modifications de la balance

Boon de Hysh: Le temps de construction et de la fragilité de cette capacité a été réduite.
Encouragement d'Isha: Sur une utilisation efficace de nettoyage de lumière, la cible recevra un soin sur la durée.

Choisi

Correction de bugs

Fluctuation discordants: L'image de l'icône ne sera plus identique à l'image de l'icône de Quake.

Disciple de Khaine

Modifications de la balance

Bleed It Out: La tactique est maintenant disponible au niveau 35.
Efficace correctifs: Remplace l'ancienne tactique persistants déchirant. La nouvelle tactique permet de nettoyer les plaies Patch une des affections ou Hex à partir de votre groupe.
Habilité de transfert: Augmente de base de transfert Essence guérir à 125% et la guérison des dommages à 75%.
Essence Lash: Cette technique inflige dorénavant des dégâts dans un grand rayon en face de la cible. Pour chaque coup ennemi, vous retrouverez 15 points Soul Essence. Vous ne recevrez plus de Soul Essence lors de l'activation seul.
Khaine Invigoration: Remplace l'ancien pouvoir consommer Essence. La capacité est rapide guérir un temps de recharge court. Il est disponible dans la voie de Dark Rites au niveau 6
Rend Soul: Cette technique est maintenant disponible dans le chemin du sacrifice au niveau 6.
Restauré Motivation: Soigne auront maintenant une chance de 25% à accorder votre cible Points d'Action. Vous ne pouvez pas vous donner des points d'action.
Terrifiant Aura: La tactique est maintenant disponible dans le chemin de la torture à 7 points de maîtrise.
Mille et une bénédictions Dark: La durée a été réduite.
Transfert Essence: La capacité traitera peu moins de dégâts. La partie guérir a été redessiné pour guérir le groupe pour une quantité modérée, en plus de la moitié des dégâts infligés. Le rayon de la guérir est l'équivalent de la plupart des effets de groupe et sera désormais guérir le Disciple de Khaine ainsi.
Correction de bugs

Correction de nombreux problèmes info-bulle.

Ingénieur

Correction de bugs

Correction de nombreux problèmes info-bulle.
Machine bien huilée: Redéployer ne coûte plus de Points d'Action.

Brisefer

Correction de bugs

Correction de nombreux problèmes info-bulle.
Reliure Grudge: Correction d'un problème qui, parfois, cause la capacité d'appliquer deux fois sur une activation.

Mage

Correction de bugs

Correction de nombreux problèmes info-bulle.

Prêtre des Runes

Modifications de la balance

Mountain Spirit: La durée de la morale a été réduit.
Rune de la restauration: Le temps de construction et de la fragilité de cette capacité a été réduite.
Swift Runes: Cette tactique va maintenant supprimer le temps de recharge de Rune de nettoyage et d'augmenter le coût de la capacité.

Chaman

Modifications de la balance

N'est pas encore fait: La tactique est maintenant disponible au niveau 39. Shaman gagnera l'efficacité de guérison de 40% sur les cibles ayant moins de 25% avec cette tactique fendue.
Bigger, Better, un «Greener: Le temps de construction et de la fragilité de cette capacité a été réduite.
Git Outta Here: La tactique est maintenant disponible au niveau 35.

Sorcier

Modifications de la balance

Echo of Power: Ajout d'un temps de recharge de 5 secondes à cette capacité.

Squig Herder

Correction de bugs

• tirer à travers Ya: Cette capacité va maintenant passer les contrôles de défense appropriée et déclencher "Sur-hit" effets.

Prêtre Guerrier

Modifications de la balance

Nettoyage Power: La tactique est maintenant disponible au chemin du salut x11.
Divine Assault: Cette technique est maintenant disponible dans la voie de la Grace au niveau 6.
Divine Justice: Augmente les dégâts infligés par la prière de justice. La tactique est disponible sur le chemin de la colère x3.
Divine Mend: Remplace la capacité ex-Strike Divine. La capacité est rapide guérir un temps de recharge court. Il est disponible dans la voie de Dark Rites au niveau 6
Divine protection: soins critiques accordera une absorber le Prêtre-Guerrier.
Endless culpabilité: La tactique est maintenant disponible au niveau 35.
Le fanatisme: cette aptitude est maintenant disponible au niveau 31. Augmente les chances de critique en mêlée et parade, tout en réduisant la production de guérison coulé.
Le don de vie: Ce sera désormais augmenter l'armure, résiste, et les défenses de l'ensemble du groupe.
Grace de Sigmar: Augmente de base de Sigmar Radiances guérir à 125% et la guérison des dommages à 75%.
Intimidation: Repentez-La tactique est maintenant disponible dans le chemin de la colère à 7 points de maîtrise.
Sigmar Radiance: La capacité traitera peu moins de dégâts. La partie guérir a été redessiné pour guérir le groupe pour une quantité modérée, en plus de la moitié des dégâts infligés. Le rayon de la guérir est l'équivalent de la plupart des effets de groupe et sera désormais guérir le Prêtre Guerrier ainsi.
Châtiment: Cette technique inflige dorénavant des dégâts dans un grand rayon en face de la cible. Pour chaque coup ennemi, vous retrouverez 15 points Fureur vertueuse. Vous ne recevrez plus de Fureur vertueuse lors de l'activation seul.
Correction de bugs

Pénitence: Le moral va maintenant ce qui concerne les contrôles Line-of-Sight.

Zélote

Modifications de la balance

Elixir de Dark Blessings: Le temps de construction et de la fragilité de cette capacité a été réduite.
Cadeaux Endless: Cette tactique va maintenant supprimer le temps de recharge de Glimpse of Chaos et augmenter le coût de la capacité.
Eye of Sheerian: Le groupe va maintenant bénéficier d'une augmentation de l'armure et résiste.

Contenu

Quêtes

La récompense de quête pour la quête épique "Mob Mentality» ont été ajustés afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de confusion.
Fixe les conditions de victoire pour 'Enfold la Sty de Sigmar! " et «Capture the Enemy Lair" afin de s'assurer qu'ils feu correctement.

Articles

Modifications générales et corrections de bugs

Le rang de renommée et des exigences au niveau des ensembles d'items plusieurs ont été réduits pour permettre aux joueurs de les utiliser plus tôt dans leur carrière. Cela vaut pour les ensembles suivants: Annihilator, Conquérant, Invader, et seigneur de guerre.
o Annihilator - Niveau 25 à utiliser, équipable au rangs de renommée 25-29
o Conquérant - Niveau 35 à utiliser, équipable à 30-35 rangs de Renommée
o Invader - Niveau 39 à utiliser, équipable au rangs de renommée 40-45
o seigneur de guerre - niveau 40 à l'utilisation, équipable à 54-60 rangs de Renommée

Avec les nouveaux rangs pour les ensembles ci-dessus, un ensemble de nouvelles armures a été ajouté pour combler l'écart entre Warlord et souverain. Cette nouvelle série est désignée comme "usé" et sera disponible auprès de certains marchands ombre dans les régions moins peuplées des capitales. L'ensemble ne sera pas aussi puissant que la normale souverain, mais donnera un avantage pour les joueurs intermédiaires bonne mesure qu'ils gravissent dans les rangs. Il exige de niveau 40 à utiliser et est équipable au 63-70 rangs de Renommée.
Correction d'un problème que cause le nom du lieu se lier pour l'hôte détachés à apparaître de manière incorrecte sur le livre de liaison.
Correction d'un problème où l'info-bulle sur le Saint Suaire funéraire de Khalida montrait la valeur incorrecte.
Gholnaros l'Immortel devraient maintenant fournir correctement de butin.
Gorthlak devraient maintenant fournir correctement de butin.
effets Stein va maintenant persistent à travers la mort.
Le proc gardien pour les prêtres et les disciples Warrior a été ajustée de sorte que l'infobulle représenter avec précision le montant de la guérison à attendre.
Le proc Martyr a été ajustée de sorte que l'infobulle représenter avec précision le montant de la guérison à attendre.
Le seigneur de guerre de 7 pièces bonus pour les Zélotes devraient maintenant fournir correctement de dissiper hexagones additiona ou des malédictions.
The Blade Harvest a l'icône correcte pour son type d'élément.
Toutes les versions de l'Elixir de Tahoth ont vu leur délai de réutilisation augmentée à 30 minutes
Point Changements Stat

Dark Ritual: Chevalier et Maître des Epées devriez maintenant avoir l'option de 2 éléments avec différentes stats à la fin de cette chaîne de quêtes.
Nightflame Pain Link et Painlink de deuil pour la Furie doit maintenant donner de la force au lieu de capacité de tir.
Art

Equipement

Nous avons fait plus de 200 adaptations des armes pour corriger la position des armes et les questions d'orientation.
Un certain nombre d'armes fétiche zélote ont eu leur inventaire à jour des icônes pour mieux correspondre à l'art de l'objet lui-même.
Scaly Green Dye a été renommé en Bouffon Vert Dye à refléter correctement la couleur de la teinture.

Interface utilisateur

Modifications générales et corrections de bugs

Chat fenêtres apparaissent désormais dans l'éditeur de mise.
Toutes les fenêtres de l'éditeur de mise avez maintenant la possibilité d'être caché.
Correction d'un problème où le tracker Open RVR serait parfois ne pas être cliquable, même s'il n'est pas visible.
Correction d'un problème qui causait l'emplacement du suivi des glyphes pour le Land de la réinitialisation Dead lorsque vous vous déconnectez.
modifications apportées à la barre d'action Point afin de s'assurer qu'il mises à jour correctement indépendamment de la santé de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Note de la Patch 1.4.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie et mort d'un Tueur: le destin de Salrakaï Gotrekson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: