Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question pour une dose de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Question pour une dose de sang Empty
MessageSujet: Question pour une dose de sang   Question pour une dose de sang EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:30

J'affronte bientôt des comtes vampires, et j'aimerais savoir s'ils ont une regen et donc s'il est nécessaire d'enflammer les armes de mes héros ou pas?
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Question pour une dose de sang Empty
MessageSujet: Re: Question pour une dose de sang   Question pour une dose de sang EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:09

Les vargulf ont une régénération.
Ils peuvent aussi mettre une bannière magique qui donne la régénération à toute l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tomberry
Enfant nain
Enfant nain
Mr. Tomberry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Question pour une dose de sang Empty
MessageSujet: Re: Question pour une dose de sang   Question pour une dose de sang EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:10

Et la charrette macabre régénère aussi, bien qu'on ne la joue plus dans les petits formats, et globalement, elle vaut pas le coup contre les nains.
De toute façon, quelque soit l'ennemi que tu affronteras, dote toi de quelques touches magiques (notamment de l'artillerie) histoire de faire sauter les éventuelles régèn et de provoquer des tests de panique chez la cavalerie (bien que les CV soient immunisés à la psychologie joyeux).
En effet, l'artillerie enflammée est immondissime contre les varghulfs et peut permettre de casser de l'éthéré un peu trop gênant au besoin (du genre des nuées dans des tueurs sans personnages donc attaques magiques hein, Brokk ? joyeux).
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Question pour une dose de sang Empty
MessageSujet: Re: Question pour une dose de sang   Question pour une dose de sang EmptyMer 2 Fév 2011 - 1:55

Oki merci pour ces précisions, j'ai opté pour deux packs de tueurs avec chacun un tueur de démon avec arme runique pour me défaire des éthérés... Et mon canon sera runé avec rune incandescente biensûr... Bon ben y a plus qu'à les renvoyer dans leur cercueil maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
guigui181

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011

Question pour une dose de sang Empty
MessageSujet: Re: Question pour une dose de sang   Question pour une dose de sang EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:34

A mon avis, c'est peut-être un peu tard mais les runes qui enflamment les attaques sont plus utiles sur les canons (ça donne f10 annule les régénération).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour une dose de sang Empty
MessageSujet: Re: Question pour une dose de sang   Question pour une dose de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour une dose de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de modélisme pour une conversion
» Question à 2 balles mais importante pour moi.
» La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)
» sang royal
» Ile de sang / 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Armées, Règles, Stratégies & Tactiques-
Sauter vers: