Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Dératisation

3 participants
AuteurMessage
bonoarpha
Poil au menton
Poil au menton
bonoarpha

Dératisation Empty
MessageSujet: Dératisation   Dératisation EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:07

Bonjour à tous amis barbus!

Un petit défi pour les nains intrépides qui désirent venger des rancunes: lors d'une partie face à un joueur skaven, je vous demande de tuer en défi le perso spécial Queek Coupe-têtes, le Tueurs de Nains.

Les caractéristiques du gaillard sont les suivantes:
Queek est fort en duel, fort contre les nains et encore plus fort dans les duels contre les nains. Ce qui fait notre résistance légendaire, à savoir notre endurance et notre armure, ne sert à rien contre lui. Si y en a qui sont motivés oublier pas votre invu à 4+ si vous voulez avoir une chance de tenir un tour, et trouver une combi de runes capable de l'envoyer auprès du Rat Cornu en un round, parce que votre perso ne tiendra pas le deuxième...

En plus de l'intérêt tout professionnel qu'apporte la difficulté de dézinguer cette sal...rie en défi avec un perso nain, il y a un côté background que j'apprécie beaucoup. En effet Queek est le bras droit de Creuse-les-terriers, membre du Conseil des Treize et maître du clan Mors (qui squatte les niveaux inférieurs de Karak-aux-Huits-Pics). Comme vous pouvez le constater, il est pas mauvais quand il s'agit d'exterminer des barbus (il a rempli beaucoup de pages dans les livres des rancunes) et sa grande confiance en lui fait qu'il cherche toujours à tuer les chefs adverses (et qu'il y arrive). Bref si un perso nain arrive à le pourrir en duel c'est que du bonheur, déjà parce que c'est difficile, que ça fait toujours du bien à sa fierté de vaincre un ennemi si pénible sur son propre terrain et qu'en plus on va pouvoir rayer joyeusement quelques rancunes. joyeux

Donc si ça vous tente et que vous en avez l'occasion, venez faire le récit de votre bataille.

Que vos barbes soient longues et vos pintes toujours pleines!
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

Dératisation Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation EmptyJeu 14 Oct 2010 - 5:48

@ bonoarpha

En même temps, Queek est un personnage spécial, ce qui sous entend qu'il est forcément fumé! Je pense qu'en y mettant Thorgrim en face, ça devrait le faire! clin d\'oeil
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum

Dératisation Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation EmptySam 16 Oct 2010 - 6:56

Il a une armure à 3+ donc il suffit de prendre : rune majeure de kraag le sévère, rune majeure d'inflexibilité et rune majeure d'insulte pour y arriver (j'y suis arrivé mais c'était dans le cadre d'un défi dans lequel je devais créer des seigneurs nains capables d'abattre n'importe lequel des personages spéciaux des autres armées).

P.S: après vérification, je dirais rune majeure de rapidité, deux runes tranchantes et rune majeure d'insulte.

Un bon Asur est un Asur mort ou un Asur qui vous dit comment trouver les autres
http://Vergil1140.skyrock.com
bonoarpha
Poil au menton
Poil au menton
bonoarpha

Dératisation Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation EmptyLun 18 Oct 2010 - 3:48

Alors j'ai 2 combos possibles à proposer, la bourrine et la "on-fait-durer-le-plaisir".

La bourrine:
-Rune Majeure de Kragg le sévère, rune de rancune, rune de fureur
-Rune Majeure d'insulte
-rune de pierre (pour le principe)

La "on-fait-durer-le-plaisir":
-Rune Majeure brisante, rune de rancune, rune tranchante
-Rune Majeure d'insulte

Le principal danger venant de l'arme magique de Queek, une fois qu'il n'en a plus il est beaucoup plus digeste, et c'est là que le travail d'usure commence. Dans ce cas là, je mettrais le seigneur avec bouclier sur un bouclier pour avoir une 1+ en armure (contre F4 ça fait du bien).

Dans les 2 cas, il faut tenir le premier assaut de Queek, qui en moyenne infligera environ 2.4 blessures. Là et bien ça passe ou ça casse. Avec la bourrine le seigneur inflige en moyenne 3.04 blessures (priez les dieux de la chance, vous aurez pas le droit à un deuxième essai). Avec la "on-fait-durer-le-plaisir" c'est bien en dessous (1.25 par tour je crois) mais comme on veut y aller à l'usure et que les sauvegardes d'armure et l'E5 servent de nouveau à quelque chose (et qu'en plus on a l'invu), ce n'est pas un problème trop important.
Contenu sponsorisé

Dératisation Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation Empty

Dératisation
Page 1 sur 1