Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Attention, ils ne sont pas (totalement) morts!

AuteurMessage
Zion
Poil au menton
Poil au menton
Zion

Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! Empty
MessageSujet: Attention, ils ne sont pas (totalement) morts!   Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! EmptyMer 6 Oct 2010 - 5:58

Voilà, donc en plus de m'intéresser aux nains, je suis moi même un énorme fan des nains du chaos et je n'éprouve qu'une envie c'est qu'un jour ils ressortent enfin en armée type récente!
Ce qui d'ailleurs et possiblement envisageable à mon sens, j'ai eu un lien d'un amis de source GW qui montrait un Work in progress de nain du chaos dans une vitrine!

Mais en attendant et pendant toutes mes recherches je suis tombé sur ça:

http://www.sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=87

C'est un sculpteur polonais je crois, la partie "'Moscal Army" met en vente des nains qui sont des copies conformes des nains du chaos que nous connaissons, par contre dans un style plus "russe" que "babylonien" surtout au niveau des barbes. Mais on retrouve les tromblon, les étoiles du chaos, les hauts chapeaux, et surtout un magnifique seigneur nain sur taureau ailé (alors là, si c'est pas nain du chaos, je me rase le crâne et je pars tuer un troll !).

Quoiqu'il en soit ce sont de très belles figurines et GW pourrait un jour s'en inspirer si jamais...

PS: Amis nains anti-chaos, on trouve aussi dans la rubrique "Fantasy Miniatures" de très belle figurine de nains normaux (et pas mal d'autre choses) mais surtout un très beau seigneur nain sur ours de guerre (qui est vraiment énorme!) ainsi que des nains que l'on peut incorporer dans l'univers Warhammer 40k dans la partit SF ! Voilà, rincez vous l'œil et profitaient !
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
StellartoiZ

MessageSujet: Re: Attention, ils ne sont pas (totalement) morts!   Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:22

Zion a écrit:
Quoiqu'il en soit ce sont de très belles figurines et GW pourrait un jour s'en inspirer si jamais...
Ben va voir mon sujet ICI et tu verras que Forge World va sortir plein de Nains du Chaos...

Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! Bannia19
Zion
Poil au menton
Poil au menton
Zion

MessageSujet: Re: Attention, ils ne sont pas (totalement) morts!   Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:36

Ah eh bien c'était les nains en chaos Forge world dont je parlais alors!

Ils sont super en tous cas. joyeux
Brownie Brown
jeune nain
jeune nain
Brownie Brown

MessageSujet: Re: Attention, ils ne sont pas (totalement) morts!   Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:58

Ces figurines sont S-U-P-E-R-B-E-S!
Le seul hic, c'est que, parfois, les nains n'ont pas de moustaches... Ce qui fait tout de suite moins... Nain...
Bref, merci bien, je sais quoi prendre comme Général maintenant! biere

Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! Wamila11
daviken
jeune nain
jeune nain
daviken

MessageSujet: Re: Attention, ils ne sont pas (totalement) morts!   Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:55

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une image SVP? Parce que je ne sais pour quelle raison, le lien de forge world de StellartoiZ de marche pas... malheureux
Merci bien.

Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! New-us10
Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! Sanstitre4copiemr0
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
StellartoiZ

MessageSujet: Re: Attention, ils ne sont pas (totalement) morts!   Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 2:45

daviken a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une image SVP? Parce que je ne sais pour quelle raison, le lien de forge world de StellartoiZ de marche pas... malheureux
Merci bien.
C'est pas sur le lien Forge World qui faut aller, mais sur le sujet que j'ai ouvert plus tôt, ICI. Dans ce sujet, tu verras 3 liens vers des photos du Games Day anglais avec toutes ces figurines en présentation.

C'est bon?

Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! Bannia19
daviken
jeune nain
jeune nain
daviken

MessageSujet: Re: Attention, ils ne sont pas (totalement) morts!   Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 4:32

Oups, merci. tir la lanque

Ah oui effectivement, elles sont pas mals les figurines même si je suis pas du tout fan des nains du chaos, c'est pas mal du tout!
Merci. tir la lanque

Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! New-us10
Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! Sanstitre4copiemr0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, ils ne sont pas (totalement) morts!   Attention, ils ne sont pas (totalement) morts! Empty

Attention, ils ne sont pas (totalement) morts!
Page 1 sur 1