Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Chasse au Gobelin, 15 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Chasse au Gobelin, 15 septembre Empty
MessageSujet: Chasse au Gobelin, 15 septembre   Chasse au Gobelin, 15 septembre EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:50



Arzakzin le chasseur , organise une chasse au gobelin (t3) vendredi a 22h40.

il faudra un groupe ou plus mais ou moins six nains pour partir. c'est une chasse qui n'est pas sans danger car les gobelins sont rarement seuls.

on se retrouve dans les terres arides puis on voyage jusqu'a trouver un gobelin (joueur de preference). Par exemple , on peut croiser un groupe heteroclite d'ennemis, on visera en premier le même gobelin pour le tuer , puis on passe au suivant. en commençant par les shamans .

biensur si stratégiquement on peut gagner en modifiant la cible principale, un groupe ayant un chasseur gobelin et un cultiste, on tuera le cultiste d'abord.


on notera quel chasseur nain donne le coup de grâce. et on fera un tableau de chasse pour voir quel dawi a tuer le plus de grobis.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Chasse au Gobelin, 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gobelin, 15 septembre   Chasse au Gobelin, 15 septembre EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:06

Curieux, sur le calendrier online, tu avais prévu pour ce soir lol.

Mais il manque un détail. il s'agit bien du RvR, ou c'est rvr et Pve? (rvr je ne peut pas, tout mes nains sont full)

Pour ma part, j'ai prévu vallée perdu je crois pour ce soir là.


22h40...ouaou, pas étonnant que je te vois moins la semaine nain 7 surprise

C'est extrêmement difficile pour le rvr. En terre aride , je pensais à des qps (un gros village gobelin devant gunbad, par exemple, ou fouillez la région pour dispenser mort et destruction tout en listant les gobelins qui portent un nom. et celui qui trouve le plus de gobelin qui porte un nom à gagner. par exemple.) y a plein de coin rempli de galeries et de villages infestés de peaux vertes :o
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Chasse au Gobelin, 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gobelin, 15 septembre   Chasse au Gobelin, 15 septembre EmptyJeu 16 Sep 2010 - 1:19


j ai marqué joueur de preference, donc c'est une chasse en pvp.

et oui, ces dernières semaines, soit je finit de bosser vers 21h ou alors a 5 h du mat, donc je ne peux pas etre la en debut de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au Gobelin, 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gobelin, 15 septembre   Chasse au Gobelin, 15 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Gobelin, 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au Gobelin (dimanche 22h30)
» [VENDU] Gobelin
» Super Gobelin.
» faucheuse de gobelin!
» Scoop 2 : Orques & gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: