Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Enclume du Destin | |
| | Auteur | Message |
---|
Khazalid Poil au menton
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : pougues les eaux (58) Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Enclume du Destin Ven 27 Aoû 2010 - 7:10 | |
| J'ai une petite question. Dans l'Enclume du Destin, il y a Kraggi, mais je ne le trouve pas dans les règles de l'Enclume du Destin. Fait t'il vraiment partit de l'Enclume, ou est t'il la juste pour décorer ?
T'as vu ? J'ai fais un effort dand l'écriture non ?[Edit du Maitre Ingénieur: Oui, on peut dire ça comme ça... Fait-il vraiment partie de l'Enclume, ou est-il là juste pour décorer?
T'as vu? J'ai fait un effort dans l'écriture non?] | |
| | | un vil gueux jeune nain
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Enclume du Destin Ven 27 Aoû 2010 - 7:19 | |
| La figurine dont tu parles, en fait, c'est "Thorek Tête-en-fer & l'enclume du destin". Tu peux t'en servir soit pour jouer une enclume 'banale' (SdR, 2 gardes et une enclume) soit avec les règles de Thorek (Thorek, donc, et 2 gardes, l'enclume et Kraggi - règles chez les personnages spéciaux). Ca répond à ta question ? - Citation :
- Fait t'il vraiment partit de l'Enclume, ou est t'il la juste pour décorer ?
T'as vu ? J'ai fais un effort dand l'écriture non ? Fait -il vraiment parti e de l'Enclume, ou est -il l à juste pour décorer ? ... Il y a 11 types de gens : Ceux qui savent compter en binaire et les autres En fait, je trouve cette bannière laide, mais bon... Fournisseur de bière officiel de Karaz Rhun | |
| | | Khazalid Poil au menton
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : pougues les eaux (58) Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Enclume du Destin Sam 28 Aoû 2010 - 6:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enclume du Destin | |
| |
| | | | Enclume du Destin | |
|