Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une "gueulante" de plus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Une "gueulante" de plus! Empty
MessageSujet: Une "gueulante" de plus!   Une "gueulante" de plus! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:52

Je ne vise personne en particulier (qu'on se le dise!) mais bon, j'en ai un peu marre de voir des personnes qui vont et viennent sur ce forum pour demander des points de règles qui se trouvent dans le livre de règles.
Je comprends bien que nous n'avons pas tous la possibilité d'acheter des bouquins à 65€ car cela fait une certaine somme, néanmoins si vous avez la possibilité d'acheter des figurines alors vous avez aussi celle d'acheter le livre! Si vous me dites que c'est un cadeau, arrêtez quoi! Demandez le livre de règles! Franchement, si un jeu vidéo vous plait, vous l'achetez sans avoir de plate-forme de support? Non me direz vous! Alors, c'est pareil avec Warhammer! On ne peut pas jouer à ce wargame si on n'a pas le livre de règles.
Je serai toujours là pour aider à éclaircir un point un peu nébuleux mais bon, moi je me casse le cul à acheter un bouquin cher (et je suis pas le seul) donc, les joueurs qui profitent, ben ça m'énerve. En somme, à mort les opportunistes et les profiteurs.

Yoridson
Revenir en haut Aller en bas
daviken
jeune nain
jeune nain
daviken


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

Une "gueulante" de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une "gueulante" de plus!   Une "gueulante" de plus! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:06

Désolé... Je compte l'acheter prochainement mais je suis impatient d'avoir des réponses aux questions qui me tracassent depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Une "gueulante" de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une "gueulante" de plus!   Une "gueulante" de plus! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:42

Juste pour dire qu'on peut aussi éviter de ressortir des vieux sujets, juste pour dire "j'adore ton texte", ou ce genre de réflextion...
Je ne vise personne, car, on a tous un jour, ou l'autre déterré un vieux dossier de trois ou quatre ans...
J'espère ainsi éviter en disant cela, allées et venues inutiles dans des sous-forums pour ne lire que d'avis sur des textes qui ont cinq ans...
Je ne veux pas, en disant cela, faire le boulot d'un modo, mais plutôt l'alléger.
Voilà. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Une "gueulante" de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une "gueulante" de plus!   Une "gueulante" de plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "gueulante" de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: