Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Schéma de couleurs pour les nains.

Aller en bas 
+4
Yorri
le nain noir
Romarik Levert
Athenis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:50

l'idéal serait de tenir dans la main droite une hache et dans la main gauche ...
LA TETE DU XXXX XXXX devil devil ( histoire d'etre certains que c'est vraiment le nain noir )

sinon une tête d'elfe sylvain fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:25

le nain noir a écrit:
l'idéal serait de tenir dans la main droite une hache et dans la main gauche ...
LA TETE DU XXXX XXXX devil devil ( histoire d'etre certains que c'est vraiment le nain noir )

sinon une tête d'elfe sylvain fera l'affaire

celle de l'elfe sylvain, je préfère. Parce que la tête du nain blanc..j'ai du mal a savoir comment il est déshonoré...il s'agirait plutôt d'un assassin. :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 5:38

le XXXX XXXX je l'ai tué au cours d'un combat singulier c'est tout
enfin dans mes rèves ....
Revenir en haut Aller en bas
IOREK tete en fer
Enfant nain
Enfant nain
IOREK tete en fer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 8:08

moi mes nains je les peint dans un schema bleu blanc
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 2:59

bleu/blanc?
tu peux nous montrer des images
ca fait haut elfe le Bleux/blanc pukel
Revenir en haut Aller en bas
IOREK tete en fer
Enfant nain
Enfant nain
IOREK tete en fer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:09

nan j'ai changer en faite c'est blanc rouge

sinon je me suis acheter la boite "bataille au col du crane"
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:48

Il parait que les nains de cette boite ne sont pas trés beaux. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 9:16

Bah, ils sont en monopiece.
C'est assez désagréable a peindre (Personnellement), je préfere quand on peut monter les pieces les unes aux autres... c'est mieux pour les conversions.

Le point positif de ces figouzes, c'est que quand elles tombent, elles se cassent pas en plusieurs morceaux

Sinon pour répondre a ta question, non, elles sont pas moches... elles sont justes... affreusement "communes"...

Cordialement, Alrik, qui a acheté la boite et qui s'immisce dans des discussions ne le regardant pas joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 2:55

Moi, je trouve que tant que ça ressemble à des nains, ça ne me pose pas de problème....

oui je sais, je suis simple d'esprit. maboule
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 4:06

Citation :
Cordialement, Alrik, qui a acheté la boite et qui s'immisce dans des discussions ne le regardant pas

Ha ben si, bien sur que tu es concerné, comme tout le monde sur ce forum! joyeux
Cela dit, ton avis est interessant. Les nains sont-ils tous en une seule piece? Ou c'est des figs "clipsables"? Les boucliers sont ils separés? Et quelle qualité des details(cotte de maille, decorations etc).
Revenir en haut Aller en bas
IOREK tete en fer
Enfant nain
Enfant nain
IOREK tete en fer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 7:35

ben les nain et les gobelins sont en une piece qui faut cipser sur leurs socle sinon il ya des heros en deux piece

sinon moi j'aime bien cette boite car elle coute pas cher puis c'est plus facile a peindre pour un debutant c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:54

Pour les débutants, je ne dis pas... mais l'armée ressemble alors a toutes les autres armées de nains, car les figouzes sont "moulées a la louche" en Workshopie... euh, j'me laisse emporter moi... une p'tite biere irait bien, non? :p

Sérieux, j'aime bien que les figouzes soient originales, autant par les couleurs que par le montage (Scruter les nains a la recherche DU nain qui tiens sa chope de biere, ou une pipe, ou bien qui tient une tete d'oreilles pointues... ou avec une hache levée...)

Sinon, ce qui est sympa, c'est les quelques décors qu'il y a à l'intérieur... le mur du roi, le petit convoi avec le poney, l'idole de je-ne-sait-plus-quel-dieu-des-peux-vertes, les petites pierres tombales...

Mais si tu n'aime pas les figurines en monobloc clipsable, je te conseille la boite de régiment nain, ou tout est en pieces détachées (Mais bon... 75 euros quand meme la boiboite...)

Le point positif: C'est qu'on peut utiliser les gobs comme cible pour les tireurs devil
Revenir en haut Aller en bas
Vognus Longuebarbe

Vognus Longuebarbe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:07

Voilà, moi aussi je me suis acheté la boite (vu le prix rire ) et je trouve aussi que les figurines sont affreusements les mêmes (Ca fait très figurines du Seigneur des Anneaux).

Mais bon, on peux pas tout avoir! Pour avoir un prix aussi attractif, Games Workshop a du trouver des moyens pour faire des économies, dont la figurine monopièce.

Le truc à faire ensuite, est de s'acheter d'autres nains, et de les mélanger avec ceux de la boîte pour obtenir une diversitée.

Amicalement, Vognus.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 1:35

Alrik a écrit:

ou bien qui tient une tete d'oreilles pointues... ou avec une hache levée...)

Alrik a écrit:
Le point positif: C'est qu'on peut utiliser les gobs comme cible pour les tireurs devil

les figurines dans la version 6, les têtes sont des pièces détachés. je pouvais les mettre à ma guise sur des socles naines.

Maintenant c'est pire, il y a très peu de tête donc peu de choix...

Mais cette boîte du jeu est destiné pour les débutants, surtout ceux qui commencent à jouer.
Il est vrai que les nains coûtent moins chères en achetant cette boîte. Mais il faudras vendre les autres qui vous semblent inutile si vous voulez le laisser traîner dans le tiroir.

J'ai un pote qui as fait pareil pour la version 6. il as acheter trois fois, il as réussit a vendre tout ce qui voulait débarasser. car les figurines de cette boîte ne pouvais pas s'acheter séparément.

je dis un exemple. regardez le héros nain de notre boîte de jeu (v7), il est seulement procurable qu'en achetant cette boîte. Un collectionneur serais embêté de devoir avoir cette boîte rien que pour avoir le héros ou le shamane ou les livres. Il chercheras donc des joueurs qui voudras débarasser ces merveilles.

Je n'aime pas trop les cliquables, mais en tant que collectionneur nain, je me dois le procurer. Les gobelins me serviront de décors (genre, cadavres entassé, gobelin criblé de carreau, décapité, couper, trouer, etc...dispersé des gobelins cloué au sol sur le champ de bataille, c'est beau à voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 4:22

Citation :
une p'tite biere irait bien, non? :p

Mais sers-toi, je t'en prie: bière bière
maboule

Citation :
Mais si tu n'aime pas les figurines en monobloc clipsable, je te conseille la boite de régiment nain, ou tout est en pieces détachées (Mais bon... 75 euros quand meme la boiboite...)

Mais alors ce ne sont pas les mêmes nains dans la boite à 50€ que ceux de la boite de régiment? Ou c'est les mêmes mais juste en monobloc?

Citation :
Les gobelins me serviront de décors (genre, cadavres entassé, gobelin criblé de carreau, décapité, couper, trouer, etc...dispersé des gobelins cloué au sol sur le champ de bataille, c'est beau à voir.)

lol...tu es presque aussi vindicatif que le Nain noir... Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 191
Revenir en haut Aller en bas
Vognus Longuebarbe

Vognus Longuebarbe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 4:44

Citation :
Mais alors ce ne sont pas les mêmes nains dans la boite à 50€ que ceux de la boite de régiment? Ou c'est les mêmes mais juste en monobloc?

Ce sont les même mais en monobloc. Mais bon, qui dit monobloc, dit différent, vu que dans la boite de régiment, tu peux assembler les guerriers comme bon te semble.

Sinon, comme disait Romarik, l'idéal est de vendre ce qui nous intéresse pas dans la boite. Pour ma part, j'ai vendu les gobelins à un ami 20 euros, et vu que j'avais une réduction, la boite m'a couté 7 euros //
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 7:31

Citation :
Sinon, comme disait Romarik, l'idéal est de vendre ce qui nous intéresse pas dans la boite

nan, moi je ne pense pas trop que c'est ça, le prix est vraiment sacrifié faut dire...c'est surtout pour permettre à 2 potes de commencer, ils achetent la boite ensemble, 1 livre pour 2 petites armées assemblables sans colle donc vite faites, le même jour ils peuvent déja jouer quoi...alors qu'en montant son armée soi même ça peut prendre plusieurs mois voire un an.
Revenir en haut Aller en bas
IOREK tete en fer
Enfant nain
Enfant nain
IOREK tete en fer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:46

moi ce que je trouve deguellasse c'est que j'avais acheter une boite d'arquebusier ( nouvelle edition) et que c'est pas les meme que ce qui ya dans la boite du col du crane
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:06

Ah oui? Et quelles sont les différences? A part le fait que celles de la boite de départ sont monobloc?
Revenir en haut Aller en bas
IOREK tete en fer
Enfant nain
Enfant nain
IOREK tete en fer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:48

ben ceux que j'ai aceter a part ils ont des capes (certain) et il sont plus massif et leur arquebuse est moin longue et il la tienne pas pareil

donc pas moyen de les mettre dans le meme regiment
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:58

Tu penses? Ils n'ont pas être obligés d'être pareils pour integrer le même regiment! A mon avis, plus les figs sont differentes les unes des autres mieux c'est! Pouce OK
C'est plus joli et plus realiste. Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 0187
Revenir en haut Aller en bas
IOREK tete en fer
Enfant nain
Enfant nain
IOREK tete en fer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:53

moui
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:54

Enfin, a conditions qu'elles soient pas 'trop' différentes les unes des autres.
Le fait que les arquebuses soient plus courtes peut etre facilement expliqué, au sein d'une meme unité.
Contrairement aux autres races (Je pense notament aux arquebusiers impériaux), l'arquebuse naine n'est pas un modele 'standard': Chaque arquebusier personnalise son arme pour qu'elle soit plus précise, plus puissante, ou plus stylée que celle de son comparse. C'est une lutte permanente de chaque ingénieur/arquebusier qui se respecte.

Sinon, pour les corps a cape, ce ne serait pas les memes corps que ceux des boites de guerriers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs pour les nains.   Schéma de couleurs pour les nains. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma de couleurs pour les nains.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles couleurs pour mes nains ?! Help !
» Question sur le schéma de couleurs.
» Schéma de peinture pour noob
» Aide pour schéma de couleur
»  [Technique de base] Travail de couleurs pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: