Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Je vous oublie pas mais... | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoridson Bjarki Longue barbe
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : Belgique, namur Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Je vous oublie pas mais... Mar 17 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Je vous oublie pas les gars mais je déménage fin du mois normalement donc, je vous lis mais n'interviendrai que sporadiquement pendant le reste du mois et le début de septembre.
Tant que j'y suis, je voulais vous dire mon nouvel amour depuis la V8: Je pense que tout nain devrait se la procurer! C'est la tour pliable de ... dans les objets enchantés du livre de règles. Je vous dis quoi lundi car j'ai un tournoi dimanche.
Tolérance et Respect sont les maitres mots pour une entente cordiale! | |
| | | StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Je vous oublie pas mais... Mar 17 Aoû 2010 - 13:02 | |
| - Yoridson Bjarki a écrit:
- Je pense que tout nain devrait se la procurer! C'est la tour pliable de ... dans les objets enchantés du livre de règles.
Un objet magique commun chez les Nains?! J'aimerais bien savoir sur quelles règles tu te bases pour pouvoir le sélectionner, si l'idée était là, bien sûr... | |
| | | Yoridson Bjarki Longue barbe
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : Belgique, namur Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Je vous oublie pas mais... Mar 17 Aoû 2010 - 14:55 | |
| Ben... bien que cela ne soit pas dit clairement dans les règles, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre dans les objets magiques communs. Lors de la campagne d'Albion, nous avions bien reçu une hache magique.
Mais, ta remarque est pertinente et je téléphonerai demain à mon games pour savoir ce qu'il en est exactement. Si c'est chou blanc, tant pis mais sinon, quelles ouvertures tactiques cela va nous apporter. Je vous dis quoi demain.
| | | Yoridson Bjarki Longue barbe
| Sujet: Re: Je vous oublie pas mais... Mer 18 Aoû 2010 - 9:16 | |
| Bon, ben, le verdict est tombé: Pas de forteresse pliable pour nos bons héros! Dommage, les stratégies adverses auraient été ébranlées avec ça! J'espère que le prochain LA nous ouvrira la porte aux objets communs.
| | | StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Je vous oublie pas mais... Mer 18 Aoû 2010 - 11:21 | |
| - Yoridson Bjarki a écrit:
- Lors de la campagne d'Albion, nous avions bien reçu une hache magique.
C'était en V6 et c'était une épée, la Lame de Morte Etincelante. - Yoridson Bjarki a écrit:
- Pas de forteresse pliable pour nos bons héros! Dommage, les stratégies adverses auraient été ébranlées avec ça!
Je m'en doutais. Les Nains n'ont jamais eu accès aux objets magiques communs. Et puis à 100 pts la Forteresse, il aurait fallu un Seigneur/Seigneur des Runes "à poil" pour la transporter, il aurait dû revoir nos stratégies aussi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous oublie pas mais... | |
| |
| | | | Je vous oublie pas mais... | |
|