Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Figurines anciennes versions.

Aller en bas 
+2
Kahir Tonneclair
Akaric Corminson
6 participants
AuteurMessage
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Figurines anciennes versions.  Empty
MessageSujet: Figurines anciennes versions.    Figurines anciennes versions.  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:52

Bonsoir à tous!
Je recherche sur le net un site ou l'on peut se procurer les figurines anciennes versions.
Je recherche surtout les lancier nains, les nains de l'Empire, et les nains sur poneys...
Voila quelques photos...
Vous pourrez voir sur ce forum les photos des nains de l'Empire, puis des anciens brise-fer, et enfin des lanciers (au passage, balladez vous sur ce forum, qui est TRES riche en infos, conversions, photos...C'est une vraie mine d'or!!)
http://www.bugmansbrewery.com/topic/25121-ancient-dwarves/

Encore sur le même forum, d'anciennes figurines:
http://www.bugmansbrewery.com/topic/24389-new-project-with-old-dwarfs/page__st__20

Arquebusiers et guerriers ici:
http://www.bugmansbrewery.com/topic/23943-all-metal-dwarf-army-update-24/page__st__40

Guerriers et ZE cavalier (que je convoite tant!):
http://www.bugmansbrewery.com/topic/27671-martins-classic-dwarf-army-blog/ (le mec peint comme un dieu, je trouve, nan?)

Bref, rien sur E-bay, rien sur Amazon, ni sur LeBonCoin... HEEEEEELP!
très en colère
bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Kahir Tonneclair
Enfant nain
Enfant nain
Kahir Tonneclair


Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 08/08/2010

Figurines anciennes versions.  Empty
MessageSujet: Re: Figurines anciennes versions.    Figurines anciennes versions.  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:14

Tu a essayé ebay.uk ?
Sinon pour le marché français le plus simple est de prendre son mal en patience et de guetter régulièrement les nouveautés mis en ligne sur Leboncoin, Ebay.fr, etc...
Autres sources possibles de figurines OOP: faire les braderies, vide grenier et autres (bon dès fois on trouve son bonheur , dès fois pas et d'autres fois on pars avec quelque chose pas prévu)...

Bon courage pour tes recherches.

Kahir
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicorneludique.forumactif.org/
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Figurines anciennes versions.  Empty
MessageSujet: Re: Figurines anciennes versions.    Figurines anciennes versions.  EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:04

Le sujet date un peu, mais ayant tenter récemment de trouver des ancienne versions, si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur.
A défaut de trouver mon bonheur je me suis consolé avec un achat de 10 marteliers (neufs!) sur ebay (le tout en économisant 5 euros par rapport à leur achat en boutique!) Ben oui, c'est bien connu, un bon nain, c'est un gros radin!
Fier de mois! rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Figurines anciennes versions.  Empty
MessageSujet: Re: Figurines anciennes versions.    Figurines anciennes versions.  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 2:01

Si vous voulez des anciennes figs, faut aller sur www.ebay.co.uk
Seulement les prix sont prohibitifs vu que tout le monde en veut. Le phénomène n'est pas nouveau : les anciennes figs sont super jolies, les armées sont magnifiques et donnent envie.
Ebay anglais est le meilleur pour les figurines Warhammer : les figs en plastique sont pas chères et il y a beaucoup de choix concernant le métal. Seulement les prix sont hauts depuis qq années déjà.

Après, tout dépend de ce que vous voulez : vous voulez des figurines GW ou des figurines qui ont le look des vieilles mais qui sont récentes ? Parce que dans ce cas, on trouve son bonheur ici : Post sur les marques alternatives, 1° post.
Il a fait des arbalétriers, des lanciers, des chevaucheurs de poneys, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Figurines anciennes versions.  Empty
MessageSujet: Re: Figurines anciennes versions.    Figurines anciennes versions.  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:20

C'est clair qu'elles ont de la personalité par rapport au truc fadas qu'on a en plastique maintenant ... Perso en ancienne version j'ai acquis le canon à flamme avec le gros tonneau ... Mais il est clair que pour la collec le nain sur poney avec sa lance est très fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Figurines anciennes versions.  Empty
MessageSujet: Re: Figurines anciennes versions.    Figurines anciennes versions.  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:44

Le chevaucheur officiel de poney est également 'Unrealeased", ce qui veut dire qu'il n'a jamais été rendu public à grande échelle. Donc ce sont des figurines très rares. Et donc très chères bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tungdil, Main de Fer
Enfant nain
Enfant nain
Tungdil, Main de Fer


Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2012

Figurines anciennes versions.  Empty
MessageSujet: Re: Figurines anciennes versions.    Figurines anciennes versions.  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:59

Je pense que meme si la fig est superbe, jouer les cavaliers nains ne serait pas vraiment super car ce serait pallier le manque de vitesse des nains par des poneys.
Et pourquoi pas un golem de pierre mu par des runes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines anciennes versions.  Empty
MessageSujet: Re: Figurines anciennes versions.    Figurines anciennes versions.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines anciennes versions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anciennes versions
» Les différentes versions de warahmmer .
» Scoop 4 (Hauts Elfes)
» [film le Hobbit] versions longues
» Mes figurines HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: