Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer online !!

Aller en bas 
+2
Romarik Levert
Brownie Brown
6 participants
AuteurMessage
Brownie Brown
jeune nain
jeune nain
Brownie Brown


Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/08/2010

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:55

Alors voilà, j'aimerais me lancer dans Warhammer online mais je ne trouve pas le prix de l'abbonement et si on a 1 mois d'essai gratuit ...

Merci beaucoup ! bière
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptySam 14 Aoû 2010 - 4:20

Crée plutôt un compte d'essai.

Tu peux jouer illimité et gratuitement. Mais le lvl s'arrête jusqu'au lvl 10. Tu peux créer autant de personnages que tu veux.
Quand tu auras choisi ton personnage préféré, tu payeras ton abonnement (ton compte d'essai se transformera en compte normal).

Les prix sont ici:
http://www.warhammeronline.com/faq/subscription_fees.php

Sinon tu vas sur le forum du site officiel puis => gestion du compte (en haut du site) => activé une clé => et tu cliques sur une des options suivants:


Citation :
Warhammer Online: Age of Reckoning

Guerre de 30 jours ™ Prepaid Card Game
WAR de 90 jours ™ Prepaid Card Game
WAR de 180 jours ™ Prepaid Card Game

(Les joueurs pourront acheter du temps de jeu pour WAR par l'intermédiaire de la boutique européenne d'EA (http://eastore.ea.com/). Dont les codes de temps de jeu seront disponibles avec des formules de 30, 90 et 180 jours.)

C'est comme des cartes prépayés. Quand tu le payes, tu reçois la clé dans ta boite mail pour l'activer ensuite dans ton compte du site.

Les prix sont en euros:

Citation :
Guerre de 30 jours: 12.99€
WAR de 90 jours: 35.97€ (3€ d'économies)
WAR de 180 jours: 65.94€ (12€ d'économies)


J'ai répondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptySam 14 Aoû 2010 - 5:04

Citation :
Tu peux jouer illimité et gratuitement. Mais le lvl s'arrête jusqu'au lvl 10. Tu peux créer autant de personnage que tu veux.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Troooop bien! Je savais pas!!
Mais je suppose que si on joue gratuitement, on ne peut pas TOUT faire, certaines zones de jeu sont fermées aux non-abonnés, nan? Est ce que l'on peut rejoindre une guilde si on joue gratuitement?

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptySam 14 Aoû 2010 - 7:45

Oui c'est très limité. Seulement 3 zones au lieu d'une trentaine de zones.....

Tu peux rejoindre une guilde oui mais....une guilde pour les non-abonnés serait le mieux. Sinon ça n'apporte rien :o.

Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:02

Et est-il nécessaire d'acheter le jeu pour y jouer ou est il en téléchargement sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 3:12

Non, suffit de télécharger sur le site officiel. Le contenu est gratuit.

Seul et uniquement l'abonnement est payant. Rien d'autre.

télécharger ici:

http://www.warhammeronline.com/download/index.php

Le téléchargement est long joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 3:44

Woooow!!! Géniaaaal!! étonné
Dès que j'ai le temps de télécharger le jeu, je vous rejoins!
Sais-tu si les lieux nains sont accessibles aux non-abonnés?

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 4:34

Tout le Tiers 1 normalement.

Empire = nordland et norsca
Nain = ekrund et corne du mont sanglant
Elfe= ile blafarde et chrace

Et je pense aussi la capitale Altdorf.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:11

Je n'arrive pas à aller chez les nains. J'ai beau sélectionner le serveur Ekrung, ou Karak Azgal, je me retrouve en Norsca ou Norland... HELP!!
bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:54

Mais qu'est ce que tu racontes?


S'il s'agit du nom de serveur... c'est le serveur Athel loren. L'unique serveur français bien sûr.

Sinon sers toi du maître des vols, il se trouve au bivouac près de la frontière RvR au nord de nordland.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:11

Ou sinon tu devrais avoir un parchemin dans ton sac ( à moins que ce soit réservé au abonnés ).
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:48

Citation :
Mais qu'est ce que tu racontes?


S'il s'agit du nom de serveur... c'est le serveur Athel loren. L'unique serveur français bien sûr.

Sinon sers toi du maître des vols, il se trouve au bivouac près de la frontière RvR au nord de nordland.
A okay... Tu sais, niveau RPG, je suis ce qu'il y a de plus débutant sur ce forum...

Citation :
Ou sinon tu devrais avoir un parchemin dans ton sac ( à moins que ce soit réservé au abonnés ).
Je ne sais pas... Je vais voir ça...

Merci à tous les deux. a+

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Brownie Brown
jeune nain
jeune nain
Brownie Brown


Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/08/2010

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:54

Merci bien de vos conseils!

Je me suis mis sur le server Athel Loren et j'ai fait plusieurs personnage...Bon ok je me souviens plus de leurs Pseudos mais peut étre pourriez vous mettre les vôtres?

P.S :Akaric , quand on est pas abonné , on ne peut pas utiliser le maitre de vol !

P.S2 :LEs montures naines ne sont pas terrible je trouve...Un bon roue-mort aurait été plus apprécianle nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 3:11

Muradin Dal Gnol a écrit:
P.S :Akaric , quand on est pas abonné , on ne peut pas utiliser le maitre de vol !

Oui, j'avais remarqué... Mouais Mouais
Donc au final, je suis bloqué dans l'Empire sans ppouvoir rejoindre les nains, c'est ça? :icon43:

@ Stell': J'ai vu des nanogyres en vrai de vrai dans WarOnline oui, oui, oui!!! J'ai vu des nains qui s'en servaient et tout et tout! Ils sont troooooop bien! Chaque model est différent. Mais ils ne s'appellent pas "nanygyres" mais "gyropack"... Pouah! Que c'est nul ce nom Pouce OK !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Brownie Brown
jeune nain
jeune nain
Brownie Brown


Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/08/2010

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 3:25

Ah désolé , mais comme j'ai vue que tu disais ... enfin Bref , j'avais mal interprété tes propos !
Mais quel est ton Pseudo dans WAR ? on pourrait se voir?
Revenir en haut Aller en bas
Throndïn
jeune nain
jeune nain
Throndïn


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.
Date d'inscription : 25/06/2010

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 3:58

A WAR le roi Romarik a sa Guilde le clan Karaz Rhun (d'on je fait partie avec Throndïn) pour commencer je vous conseille de faire les quêtes du nordland pour vous familiariser avec le jeu. Après, si vous voulez aller à Ekrund, rien ne vous en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://romarik.forumactif.com/
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 4:13

Moi mon pseudo c'est Grank Grimnirson tueur de lvl 40.
Problème, je n'étais pas là durant le changenment de serveur ou quelque chose comme ça. Et donc je dois attendre un moment avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Poil au menton
Poil au menton
Chewbie


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2011

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 6:35

Salut à tous !

Désolé de déterrer le sujet, mais bon j'allais pas en créer un nouveau pour ça. malheureux

Je réfléchis un peu en ce moment à me mettre à WOL (un nain bien sur joyeux ), mais j'aimerais avant avoir les avis de joueurs...

Ayant une faible expérience des MMORPG (j'ai juste joué à T4C... Comment ça c'est un vieux jeu ???), je me vois déjà galérer dans la montée de mon futur éventuel perso et pour comprendre l'univers...
Les noobs y sont-ils bien accueillis ? Pas trop chahutés ?

Qu'en est-il du jeu ? Intéressant ? On se prend au jeu ? Animations ? Ou juste un xp-game comme tant d'autres ?

Surtout, le jeu vaut-il le prix de l'abonnement ?

D'avance merci !!

Barbement.
Chewbie
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:13

Bonjour,

Le jeu est très intéressant, amusant, riche en univers.

Mais il y a un bémol. Ce jeu n'est pas une aventure définitive... C'est la raison pour laquelle warhammer online perd peu à peu des joueurs... qui pensent avoir fini le jeu, qui sont lassés de faire la même chose en haut niveau, etc... Voilà bientôt 3 ans qu'elle existe (en septembre) et il n'y a plus de grosse extension qui permet de requinquer notre soif d'aventure et de découverte.

Il y a 2 ans, il y a eu énormément d'évènements, et même une nouvelle carte de warhammer (la terre des morts, pays des rois des tombes) et des gros évènements très riches en animation tout les 3 mois.

Aujourd'hui, plus rien, à part les p'tits évènements qui se répètent tout les week ends, ce jeu n'offre plus rien de nouveau.

Récemment, des pertes des joueurs ont fais une grosse chute... depuis que le serveur français à fusionner avec le serveur américain. Ce qui explique que même si nous avons partiellement l'interface en français, il faudra se débrouiller le reste en anglais (y comprit, les noms des objets, quêtes, missions, etc...) donc malheur à ceux qui pigent rien l'anglais et aux anglophobes.

Mythic nous a fait des promesses de nouveaux évènements, nouveaux surprises etc...Voilà 2 ans qu'ils se répètent, forcément on commence à douter...

Donc points forts:
-Superbe univers de warhammer à parcourir et riche en diversité (pve, pvp, rvr...)
-Activités massive en T4 (les niveaux 30 à 40)
-Pleins d'adultes (en fait, il y a pratiquement que des adultes ou des grands étudiants...même des retraités!)

points faibles:
-En anglais
-l'aventure à une fin.
-trop de cartes pour peu de joueur en t1,t2 et t3 (les bas levels sont peu nombreux et se voient forcés à faire du pve en début d'aventures le plus souvent).

Ca vaut peut être le coup de jouer 2/3 mois mais après ça devient monotone. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Poil au menton
Poil au menton
Chewbie


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2011

Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:23

Merci pour ta réponse rapide !

Cela n'est pas très encourageant... Même si je pense avoir un bon niveau d'anglais, jouer presque uniquement dans cette langue ne m'enchante guère... Sur un jeu gratuit à la limite...
Mais là, payer un abo pour réviser le toeic, non merci malheureux

Bon, ben mon entrée dans les MMORPG ne sera pas encore pour tout de suite.

Merci quand même. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer online !! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online !!   Warhammer online !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer online !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration warhammer online
» Warhammer Online : Age of Reckoning
» Warhammer Online va fermer ses portes le 18/12/13! :'(
» Jeux online gratuit -> Avec race de nains
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique]-
Sauter vers: