Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Le retour d'un nain tueur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 49
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Le retour d'un nain tueur! Empty
MessageSujet: Le retour d'un nain tueur!   Le retour d'un nain tueur! EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:01

Bien le bonjour mes amis! Après une forte longue absence, me voila de retour!
J'ai suivi de loin les péripéties du forum mais ma situation familiale ( un divorce durant les grandes vacances qui a commencé il y a quelques mois ).
Que du plaisir de lire mon cher "ami" Stellar continuer à coller des baffes à ces poils aux mentons qui ne savent pas écrire dans notre belle langue! Idem pour un certain sujet où l'on demande des choses sans le livre approprié!
Je me suis procuré le nouveau livre de règles et il m'a redonné envie de jouer malgré la situation.
Je m'inscrirai bien pour le concours mais notre seigneur m'a spécifié à l'époque que je ne pouvais gagner.... alors, le ferai-je pour le fun? A-t-on déjà vu un nain faire quelque chose sans retour? lol Allez, je ferai les photos demain ou mardi car demain je ois aller faire mes papiers pour la séparation avec ma future ex-femme.
Un petit message pour Stellar: je n'ai pas oublié mon défi mais j'ai revendu mes démons et il me reste peu de mauvaises armées. Mais je viendrai une fois te voir avec mes nains et on en découdra. Je tenterai ça peut être cet été si je le peux. Ou si tu sais, tu pourras toi venir. On en rediscutera.
Enfin, je vais vous laisser pour le moment mais je vous garanti que le roi tueur est de retour, sur le forum, sur les commentaires et sur les CONCOURS de peintureeeeee ( oui, j'ai mis beaucoup de "e" pour faire l'accent belge hein!)

A bientôt et je suis content de vous retrouver les gars.
Ps: Je salue les nouveaux et je leur dit "félicitation" pour avoir choisi ce site car c'est ce qu'il y a de mieux en ce qui concerne les nains! Vous comprendrez quand le trio de longues barbes s'y mettra! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Le retour d'un nain tueur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain tueur!   Le retour d'un nain tueur! EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:16

Salut. :D

-C'est cool que tu sois de retour et j'ai hâte que tu participes aux concours. ;)
(Désolé pour ton divorce, par contre.. Le retour d'un nain tueur! 499074453 )
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 49
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Le retour d'un nain tueur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain tueur!   Le retour d'un nain tueur! EmptyLun 19 Juil 2010 - 2:18

Merci, et pour le reste, c'est la vie. Et puis, j'ai mes nains! lol.
Pour les concours, ne te réjouis pas trop vite, je suis un vrai requin... Non, je déconne.
A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Le retour d'un nain tueur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain tueur!   Le retour d'un nain tueur! EmptyLun 19 Juil 2010 - 2:55

Content de te revoir!
Yoridson est dans la place, et il va tout casser... C'est ça qu'est bon!
Tu reviens motivé, en forme, c'est ça qu'il nous faut pour le forum qui marche un peu au ralenti depuis quelques mois...

Re-bienvenue l'ami, t'es ici chez toi!
Akaric bière

PS: encore désolé pour ta situation familiale...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Le retour d'un nain tueur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain tueur!   Le retour d'un nain tueur! EmptyLun 19 Juil 2010 - 4:40

Yoridson Bjarki a écrit:
Bien le bonjour mes amis! Après une forte longue absence, me voila de retour!
Hé hé, Maitre Yo is back!

Yoridson Bjarki a écrit:
un divorce durant les grandes vacances qui a commencé il y a quelques mois.
A force de boire de la bière et de tailler du Gob, faut pas s'étonner que nos femmes ne nous comprennent plus! Mouais
Dans tous les cas, désolé...

Yoridson Bjarki a écrit:
Que du plaisir de lire mon cher "ami" Stellar continuer à coller des baffes à ces poils aux mentons qui ne savent pas écrire dans notre belle langue! Idem pour un certain sujet où l'on demande des choses sans le livre approprié!
Il faut bien garder la main! clin d\'oeil

Yoridson Bjarki a écrit:
Un petit message pour Stellar: je n'ai pas oublié mon défi mais j'ai revendu mes démons et il me reste peu de mauvaises armées. Mais je viendrai une fois te voir avec mes nains et on en découdra. Je tenterai ça peut être cet été si je le peux. Ou si tu sais, tu pourras toi venir. On en rediscutera.
Je m'en rappelle aussi! Par contre, tu as vendu tes Démons mais moi, j'ai toujours pas peint mes GdC! Et puis avec la V8, je ne serais pas jouer cette armée aussi efficacement qu'en V7.
Sinon, si tu veux rajouter une petite rancune contre moi dans ton livre(t), j'ai acheté un nouveau "trésor" comme tu aimais à les appeler (l'image vient du site the Stuff of Legends, la flemme de prendre ma fig en photo):

Le retour d'un nain tueur! Staffxmas2004troll
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 49
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Le retour d'un nain tueur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain tueur!   Le retour d'un nain tueur! EmptyLun 19 Juil 2010 - 6:33

Salut les gars,
Content aussi de vous reparler. Pour ma séparation, vous inquiétez pas, on le fait à l'amiable .
Cool ta fig Stellar.
Pour ce qui est des rancunes, Bah, on se la jouera fair-play... Par contre, elle est vraiment cool.
Moi, je me suis fait quelques vampires... je mettrai mon héros pour le concours demain.... histoire de dégouter les nouveaux pour mon retour.... lol
Allez, à plus les copingss.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Le retour d'un nain tueur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain tueur!   Le retour d'un nain tueur! EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:48

On verra pour le concours. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 49
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Le retour d'un nain tueur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain tueur!   Le retour d'un nain tueur! EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:47

Ahhh, c'est beau cette insouciance de la jeunesse! M'en rappelle quand c'était moi! Je me prenais pour un thane à cette époque....Ben, mon ptitlulu, si tu regardes bien la photo du portail, c'est la mienne... (no comment!) Soit dit en passant, je suis quasi aveugle donc imagine le génie que je suis!!!! lol ( Pour l'handicap je suis sérieux mais pas pour la prétention d'être le super man des peintures.)
Stellar et les autres te le dirons. Je fanfaronne mais pour le fun. Maintenant, je ne vais pas me mentir, je suis quand même bon en peinture. Mais je suis encore meilleur général et surtout super beau mec! ( Trop MDR)
Non, sérieux, je mets ma photo de mon héros dans l'après midi.

Ptitlulu, si tu commences à te frotter aux thanes que nous sommes, tu risques de rejoindre mon armée à crête orange! Le déshonneur des défaites risque de te rendre fou. lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Le retour d'un nain tueur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain tueur!   Le retour d'un nain tueur! EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:43

LoL joyeux Je sais que tu as gagné 3 fois le concours d'affilée et que tu es un très bon peintre, mais je suis pressé de voir ta figurine par rapport au reste.. Au dernier concours, c'était serré avec le vil gueux.. :gimli: Je rentre que ce soir vers 18h30 pour ma part, j'espère que ta figurine sera prête. rire

Bonne journée à vous. biere
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Le retour d'un nain tueur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain tueur!   Le retour d'un nain tueur! EmptyMar 20 Juil 2010 - 2:54

Citation :
je ne vais pas me mentir, je suis quand même bon en peinture. Mais je suis encore meilleur général et surtout super beau mec!
Et la modestie dans tout ça??
Hâte de voir ta figurine... clin d\'oeil

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 49
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Le retour d'un nain tueur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain tueur!   Le retour d'un nain tueur! EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:43

Voila, j'ai posté ma fig dans le post du concours.
Bien à vous. joyeux
Ps: Ouais, je sais que je suis modeste.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Le retour d'un nain tueur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain tueur!   Le retour d'un nain tueur! EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:03

Le retour du Yo !
Voila qui sonne bien. sourire
Bon alors je ne t'épargne pas le traditionel " désolé pour ta situation familiale" ou " C'est ben triste de voir ça d'nos jours" même si je pense que si divorce il y'a cela vaut mieux qui si le couple reste "unis" et en mauvaise entente.
J'attends toujours des tuto de peinture de ta part ...

Sinon bon retour chez toi l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un nain tueur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain tueur!   Le retour d'un nain tueur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un nain tueur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un roi tueur
» Tueur Nain blanc AOS
» seigneur tueur nain
» Vie et mort d'un Tueur: le destin de Salrakaï Gotrekson
» Le vieux Nain de retour Obrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: