Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ragarath (ingénieur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragarath

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

Ragarath (ingénieur) Empty
MessageSujet: Ragarath (ingénieur)   Ragarath (ingénieur) EmptyDim 18 Juil 2010 - 4:13

Bonjour nobles compatriotes!



- Nom de votre personnage : Ragarath

- classe nain : Ingénieur (lvl 13 actuellemennt)

- Expérience MMO : EQ2 pendant 6 ans , AOC, WAR, COH/COV, DAOC, EVE, LOTRO, Aion, Vanguard, POTBS et quelques F2P Rappelz , Runes of Magic.

- Connaissances sur Games Workshop : j'ai joué à Warhammer battle , Warhammer 40K, Mordheim, Bloodbowl, Epic 40K. lecteur régulier de White Dwarf et de la Black Library. Participation à deux Games Day.

- votre temps de jeu (casual/hard) : casual ( en grande parti à cause de mon métier)

- Vous et le RôlePlay : c'est un aspect que j'apprécie , mais qui malheureusement se perd ou n'existe plus sur les MMO actuels. Sur EQ2 j'ai fais parti, dés la release, d'une guilde RP "Nouvelle-donne", une guilde evil uniquement composée d'elfes-noirs, notre but était d'étendre notre influence sur toutes les sphères (aventure, commerce, artisanat et politique) vraiment fun mais malheureusement ça n'a pas duré. Je retrouve ça chez vous et c'est ce qui m'attire.


- Pourquoi notre Clan? : Pour le côté casual et RP, l'aspect familial et fun est aussi un enorme plus.

- Âge : 27 ans

- présenter un p'tit texte Rp (présentez vous comme si vous étiez le nain) : Mes chers compatriotes ! je me présente devant vous pour me rapprocher de mon peuple, de ma culture. J'ai vécu trop longtemps parmis les hommes.
Comme vous je voue une haine farouche et culturelle des peaux vertes, mais j'ai une rancune plus personelle à honorer envers ces vils elfes des terres froides.....


-autre? :
j'etofferai mon background de manière significative si ma candidature est acceptée.



J'espère dans un avenir proche abandonner le mot compatriote pour celui de "Frères".

Ragarath.



Dernière édition par Ragarath le Lun 19 Juil 2010 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragarath

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

Ragarath (ingénieur) Empty
MessageSujet: Re: Ragarath (ingénieur)   Ragarath (ingénieur) EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:24

Nobles Nains, votre porte est fermée,je présume que vous étes partis répandre la fierté naine sur le vieu monde.
Sachez néanmoins qu'en votre absence je continue à m'aguerrir (lvl 15). D'ailleurs je retourne chasser le gob.

Ragarath l'ingénieur vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Ragarath (ingénieur) Empty
MessageSujet: Re: Ragarath (ingénieur)   Ragarath (ingénieur) EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:51

Heu!!!! Tiens, un nain avec des lunettes devant les portes de mon clan! Hé les gars, je crois qu'un ingénieur veut venir nous rejoindre!!! Hé hé hé.
Bien venu sur le forum mon gars, mais si mes souvenirs sont bons, c'est plus tourné vers battle figs que ordi.
Néanmoins, soit le bien venu.
bière
Revenir en haut Aller en bas
Ragarath

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

Ragarath (ingénieur) Empty
MessageSujet: Re: Ragarath (ingénieur)   Ragarath (ingénieur) EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:32

(Merci.

Par contre j'aimerai savoir si le recrutement de la guilde est toujours ouvert.
Car j'essaye de tell les recruteurs mais ils ne sont pas IG, ils doivent etre en vacance (et ils ont bien raison). J'espère qu'un guildie pourrait repondre à mon post de recrutement juste pour me dire si le recrutement est open et si les recruteurs sont en vacances ou ils se log que le week end etc... pour que je puisse en contacter un pour me présenter.

Amicalement Ragarath)
Revenir en haut Aller en bas
Ragarath

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

Ragarath (ingénieur) Empty
MessageSujet: Re: Ragarath (ingénieur)   Ragarath (ingénieur) EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:36

Salut amis Nain !

Après une période d'errement plus ou moins dépendant de ma volonté , je comptais revenir explorer le vieu monde et y répandre la suprème intelligence Naine.

J'ai donc DL le client PC sur le site de Mythic. Après le DL du jeu et la mise à jour , lorsque je clique sur "jouer" et ben ....il ne se passe rien même pas un début de lancement dans le gestionnaire des taches. J'ai re DL le client et même constat.

Avez-vous déja eu ce problème?

J'ai noté que lors du premier lancemet du client ( avant le DL du jeu ) il y a noté en haut a gauche Mythic et en bas il y a l'option "telechargement continu pendant le jeu", a partir du moment ou celui-ci se met à jour ( toujours avant de DL le jeu) il redémarre et la en haut a gauche c'est EAmythic et il n'y a pas l'option " telechargement continu pendant le jeu". Est-ce normal ?


ah bientot j'espere :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragarath (ingénieur) Empty
MessageSujet: Re: Ragarath (ingénieur)   Ragarath (ingénieur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragarath (ingénieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingenieur!
» Ingénieur Nain
» Ingénieur nain
»  [Concour] n°31: Maître Ingénieur !
» Dronilan-Nain ingénieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: