Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Activitée du forum

Aller en bas 
+3
StellartoiZ
Akaric Corminson
ptitlulu
7 participants
AuteurMessage
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Activitée du forum   Activitée du forum EmptySam 17 Juil 2010 - 10:34

Bonjour chers nains,

Voilà, je trouve que le forum est plutôt inactif... Et donc j'aimerais que tout le monde essaye de réfléchir à des idées, des animations pour rendre plus actif le forum... A moins que j'ai tort. malheureux Enfin moi j'ai surtout des animations que l'on trouve sur tous les forums et qui ont aucun rapport avec warhammer, mais si certains ont des idées, je pense que ce serait bien de les poster ICI !

Enfin bref, à vous de voir. biere

Bonne soirée. rire
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptySam 17 Juil 2010 - 10:50

Oui, on a déjà abordé le sujet le mois dernier... Mais avec la V8, je pense que l'activité va reprendre peu à peu... Maitenant, comme on l'avait déjà dit, on doit arriver à un stade où tout, ou presque tous les sujets ont été abordés...

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptySam 17 Juil 2010 - 11:08

Mouais... Enfin ce serait bien que tout le monde réfléchisse quand même à de nouveaux sujets et évitez aussi les concours qui durent 6 mois, etc..

bière
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptySam 17 Juil 2010 - 11:38

Citation :
évitez aussi les concours qui durent 6 mois.
Hum... ça, faut voir avec le boss...

Ensuite, on ne peut pas obliger les forumeurs à poster des sujets... Cela ne sert à rien de remplir le forum pour remplir le forum...

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptySam 17 Juil 2010 - 11:40

Nan mais je parle aux modérateurs, ou je ne sais pas moi mais je me connecte presque toute les heures sur le forum et à chaque fois je ne passe que 5 miin, voir 30 sec s'il n'y a pas de réponse.. C'est triste je trouve.. Et sinon rester aussi pour parler sur la tchat box ce serait bien.. J'ai envie de parler de la V8, et je ne pense pas être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptySam 17 Juil 2010 - 12:01

ptitlulu a écrit:
Nan mais je parle aux modérateurs, ...
Je ne vois pas pourquoi ce message s'adresse à moi! Je ne fais rien de particulier sur ce forum, à part corriger les trop nombreux messages pleins de fautes (dont les tiens!).

De plus, je plussoie Akaric Corminson, poster pour rien dire tout ça pour faire du remplissage, ça ne sert à rien.

C'est l'été, les gens sont en vacances, ils profitent du soleil, etc... Il faut laisser le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptySam 17 Juil 2010 - 12:31

OK, si vous prenez ça mal tant pis... Et c'est les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptySam 17 Juil 2010 - 12:46

ptitlulu a écrit:
OK, si vous prenez ça mal tant pis...
Où on le prend mal?
Je te dis juste que ce forum est peu fréquenté par rapport à certains autres. Et les gens qui viennent n'ont pas tous quelque chose à dire.
Et puis, comme je disais, en ce moment c'est les vacances, tous les users habituels ne sont pas là.
Après, je rejoins Akaric Corminson car j'estime qu'il a raison. Des gars qui postent à gaver des messages parfois inutiles juste pour accumuler un nombre conséquent de messages postés, je trouve ça inutile...
Revenir en haut Aller en bas
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptySam 17 Juil 2010 - 12:50

Ok, ok, mais le commentaire du genre "je suis là pour corriger les fautes d'ortographes (dont les tiennes! )" ça le fait pas trop tu vois. moqueur Enfin bon il n'y a comme quand même pas grand chose à faire..

Sinon essayez de tous parler ou de tester la V8 et rapportez tout ça sur le forum, ce serait bien (comme ce qu'il se fait en ce moment ). Et non, on va éviter de poster des sujets pour poster des sujets. --'

Sinon, bonne soirée. biere

[Edit du Maitre Ingénieur: Quand je dis que je passe du temps à corriger tes messages afin qu'ils ne brûlent plus les yeux, je dis pas ça pour te faire chier!]
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptyDim 18 Juil 2010 - 5:05

Citation :
"je suis là pour corriger les fautes d'ortographes (dont les tiennes! )" ça le fait pas trop tu vois.
Peut être suis-je mal placé pour dire ça, mais c'est en faisant des commentaires comme ça qu'on arrive à avoir des messages sans (ou presque sans) fautes.. Mais là n'est pas la question... De plus, avant de poster un message, je te conseille de faire une prévisualisation, cela permet de prendre un peu de recul, et de mieux voir ses fautes si fautes il y a .
Voir ce sujet => https://romarik.forumactif.com/la-salle-du-trone-livre-d-or-critique-et-encouragement-a-propos-du-forum-f5/la-langue-de-moliere-t1304.htm

Citation :
tout le monde réfléchisse quand même à de nouveaux sujets
On ne pond pas des sujet comme ça...
Bon, je prends mon cas: je suis en train de travailler sur le background complet de Karak Durmak (ma citée naine), et je compte le poster dans un futur plus ou moins proche (je suis à environ 10 pages). Je cherche en ce moment aussi le moyen de convertir un dirigeable, et une solution pour éviter le gyrocoptère en métal, je pense bientôt mettre mes idées et résultats sur le forum... Je suis aussi sur mon jeu le Frapp' Gob'.
Tu vois, le forum sert aussi à partager ses expériences hobby... Si toi aussi tu as des convertions sympas, de belles figurines, des idées pour des règles originales, des backgrounds, tu peux poster tout ça, et cela relancera peut être l'activité du forum..

Bonne journée (ensoleillée du côté de la Bretagne)...
Akaric bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptyDim 18 Juil 2010 - 5:58

Citation :
Bon, je prends mon cas: je suis en train de travailler sur le background complet de Karak Durmak (ma citée naine), et je compte le poster dans un futur plus ou moins proche (je suis à environ 10 pages). Je cherche en ce moment aussi le moyen de convertir un dirigeable, et une solution pour éviter le gyrocoptère en métal, je pense bientôt mettre mes idées et résultats sur le forum... Je suis aussi sur mon jeu le Frapp' Gob'.
Tu vois, le forum sert aussi à partager ses expériences hobby... Si toi aussi tu as des convertions sympas, de belles figurines, des idées pour des règles originales, des backgrounds, tu peux poster tout ça, et cela relancera peut être l'activité du forum..

é ben justemant pour moi présentai des figurine, parlé de son expériance sont des sujet...
mon armée naine étant en coure, je n'es pas encore envie de la posté pour l'instent.. etc
le chatbox est pratiquement jamais utilisés, on peu pas vraiment parlé du coup.. enfin bref attendon de voir la rentré Siffle


[Edit du Maitre Ingénieur: Aucun effort malgré de (trop) nombreuses recommandations...
Le sujet reste ouvert mais tous tes messages seront surveillés et effacés le cas échéant à partir de maintenant.
Passe par MP pour plus d'explications.
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptyDim 18 Juil 2010 - 6:04

Bon, je ne dirais rien sur les fautes, je laisse Stellar' t'engueuler...

bière

Aussi, il y a des membres, autrefois actifs qui ont disparus... (Comme Turgon, un vil gueux, ou le Nain Noir...). Savez-vous ce qu'ils sont devenus?


Akaric bière

Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:33

Je lui ai donné du travail, rien de plus, sinon nan désolé je ne sais pas ce qu'ils sont devenus... malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptyLun 19 Juil 2010 - 4:39

Il faut se dire aussi que tout forum possède une période creuse par mois, c'est en aucun le groupe administratif du forum (modérateur et administrateur) qui fait que le forum vibre d'activité mais les membres du forum et personne d'autre.

Dans un futur pas lointain du tout , je posterai mon premier rapport de bataille V8 durant lequel je me suis fait éclaté et comble du malheur pour moi, j'ai aussi fait une liste pourrie pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptyMer 21 Juil 2010 - 3:55

Citation :
Aussi, il y a des membres, autrefois actifs qui ont disparus... (Comme Turgon, un vil gueux, ou le Nain Noir...). Savez-vous ce qu'ils sont devenus?

Je suis là, moi! joyeux Je regarde et je rigole bien.

Hem... En fait, y'a tout le monde qui me grille quand y'a un truc intéressant à poster, donc je suis pas très actif.
Et puis... il fait trop chaud pour poster. bière
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptyMer 21 Juil 2010 - 6:56

Bon profitant d'un jour d'internet ( qui se font rare mais plaisant durant ces vacances bienvenues ) je vais dire ce que je pense de l'inactivité du forum ( en restant le plus neutre possible dans certain de mes avis).

- Nous sommes en vacances. Ce qui réduit pour la plupart des gens ( je pense ) leur accès à un ordinateur ( ou l'envie ) et à un clavier ...traditionnel.

- Et bien pour la plupart des usager ( je pense ) ne se trouvent pas l'inspiration de créer ou de répondre ( à ) des mesages futiles ou on il simplement la flemme j'invite donc du monde à participer au rares activités qui restent toujours ouvert et "actif" ( https://romarik.forumactif.com/la-taverne-histoires-recits-f51/quizz-t1518.htm )

C'est tous ce que j'ai à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Enfant nain
Enfant nain
Njord


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010

Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum EmptyDim 25 Juil 2010 - 3:38

Rhaaa avec vos vacances vous m'énervez, par respect des pauvres travailleurs assidus, on devrait bannir ce mot du forum ;p...
Je plussois ce qui a déjà été dis, donc je vais pas m'y étendre pendant des dizaines d'heures (ou des lignes plutôt joyeux)...
Par contre je pensais (si, si, je vous jure), pourquoi ne pas lancer une nouvelle partie sur ce forum consacré à un jeu de rôle en ligne ? Je sais que les jets de dés sont possible à travers ce forum ainsi que des fiches persos and co.. J'ai vu que beaucoup de gens qui aime écrire et inventer des histoires qui agrandissent ce monde de Warhammers, le RP permettrai d'accentuer cette touche créative et mettrai en place une session du coup beaucoup plus active...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activitée du forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du forum   Activitée du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activitée du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux peuples du Forum Nains
» Le forum et la V8.
» forum sur les nains!
» Fan de Forum Nain?
» A propos du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: