Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1010 points contre du chevaliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goltor

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/04/2010

1010 points contre du chevaliers Empty
MessageSujet: 1010 points contre du chevaliers   1010 points contre du chevaliers EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:13

Voila la liste contre mon adversaire bretonnien, je n'ai que très peu de figurines mais elles sont toutes capable de faire mal (minimum force 4 avec arme perforante).

Liste d'armée nains "Nains Vs Breto" : 1010 points

  • héros

    • 1 thane (144pts) : Goltor l'intrépide

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : rune tranchante (2)(40pts); rune de pierre (3)(15pts); rune majeure de kragg le sévère (20pts);
      • commentaire : Les runes de pierre lui permettent d'avoir une sauvegarde à 1+ tout en ayant pourtant une force de 8 en attaque. (4+1+1+2)

  • unité de base

    • 15 guerrier (155pts) : Guerriers du rempart Est

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(30pts); musicien(5pts);
      • commentaire : Ils ont pour objectif de protéger l'artillerie et les tireurs.

    • 10 arquebusier (140pts) : Tireurs du rempart Est

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
      • commentaire : Les arquebusiers concentreront tous leurs tirs sur la cavalerie lourde.

  • unité spéciale

    • 14 martelier (236pts) : Compagnons de Goltor

      • coût : 14x12pts = 168pts
      • règles spéciales : ténacité;garde du corps;
      • équipement de base : arme lourde; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts);
      • objets magiques : rune de bataille (25pts); rune de stoïcisme (25pts);
      • commentaire : La règle tenace et l'étendard runique permettront de tenir face à une charge de chevaliers bretonniens. Les armes lourdes permettront de faire des dégâts. Ils seront accompagnés de Goltor.

    • 1 canon (130pts) : Fureur explosive des rancunes

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune majeure d'immolation (30pts); rune de rechargement (10pts);
      • commentaire : Il devra tirer sur les unités de cavalerie lourde pour tenter de faire un maximum de dégâts avant le corps à corps.

    • 1 baliste (85pts) : Baliste du rempart Est

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts);
      • objets magiques : rune de pénétration (25pts);
      • commentaire : La baliste devra tirer en priorité sur la cavalerie lourde (fer de lance bretonnien) mais pourra également pilonné une éventuelle infanterie.

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts) : Litanie du désordre

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • commentaire : Le canon devra abattre EN PRIORITE les chevaliers pégases ennemis puisqu'il touche automatiquement. Il tirera ensuite sur la cavalerie lourde.


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

En clair, stratégie habituelle des nains : le camping !( Et pour ce coup, on va attendre Patrick avec de jolies salves d'artillerie !)
Mon ennemi sort toujours ses chevaliers pégases plus sûrement un héros sur pégase. Il utilise toujours son fer de lance donc le canon et la baliste vont faire du dégât.

La partie a lieu bientôt, merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

1010 points contre du chevaliers Empty
MessageSujet: Re: 1010 points contre du chevaliers   1010 points contre du chevaliers EmptyDim 25 Avr 2010 - 5:39

Si c'est du chevalier, je te conseille de faire la tactique suivante: Un cheval, sa va vite.... Alors ralenti les! Les rangers sont là pour ça, engluer les unités adverses.... Un tour de perdu pour ton adversaire, c'est un tour de gagné pour tes tireurs. Les gyros pourront bien t'aider aussi pour cette tactique... Sinon, tu va de faire DE-FON-CER (les modos m'excuseront) en beauté! Les nains et la cavalerie, sa fait 2!


Enlève ton canon, remplace le par une autre baliste pour venir à bout des cavaliers. Remplace peut être ton canon orgue par un gyro, et pour les rangers, je ne sait pas où les caser, j'en revient aux autres forumeurs.....


Akaric bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Roknar
Poil au menton
Poil au menton
Roknar


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Karak Nor/ Suisse
Date d'inscription : 04/09/2009

1010 points contre du chevaliers Empty
MessageSujet: Re: 1010 points contre du chevaliers   1010 points contre du chevaliers EmptyDim 25 Avr 2010 - 6:54

Je te conseille vraiment de garder le Canon orgue. Le Gyro sert à rien contre du 2+...

Sinon, ton thane a 3 runes de pierre, alors que tu peux n'en avoir qu'une par perso maxi...
Estimes-tu bien ? Si c'est le cas, garde le canon, sinon, effectivement, une baliste bien runée s'impose.

Voilà ma petite contribution. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

1010 points contre du chevaliers Empty
MessageSujet: Re: 1010 points contre du chevaliers   1010 points contre du chevaliers EmptyDim 25 Avr 2010 - 6:59

C'est vrai qu'a 1000 pts, faire une liste naine complète et résistante, c'est assez difficile, à cause de leur coût... Alors, il faut faire attention à ce que l'on prend... =) Voilà.

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

1010 points contre du chevaliers Empty
MessageSujet: Re: 1010 points contre du chevaliers   1010 points contre du chevaliers EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:59

Si tu as des machines de guerres, pense à les protéger par l'adjonction d'un maitre ingénieur, chevalier ou pas quand une machine est retranchée par un couvert lourd, elle est quasiment indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

1010 points contre du chevaliers Empty
MessageSujet: Re: 1010 points contre du chevaliers   1010 points contre du chevaliers EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:32

Pour ton thane, je te propose de prendre :rune majeure d'alaric le fou, rune tranchante et rune majeure de gromril bien plus efficace contre les bretonniens. Sinon prend la rune de défi plutot sur un deuxième perso et oblige les chevaliers pégases à charger ce perso et l'unité qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

1010 points contre du chevaliers Empty
MessageSujet: Re: 1010 points contre du chevaliers   1010 points contre du chevaliers EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:29

Bonne idée avec la rune majeure de défi, l'unité la plus rapide sera engluée dans une unité de nains, pas bon pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1010 points contre du chevaliers Empty
MessageSujet: Re: 1010 points contre du chevaliers   1010 points contre du chevaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1010 points contre du chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 points contre GdC
» 1500 Points contre GdC (Amical)
» Dimanche 1500 points contre CV
» 2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes
» Liste 1000 points contre Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: