Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Comment vaincre les guerriers du chaos?

Aller en bas 
+6
Le Nain Géant
Vince
StellartoiZ
Akaric Corminson
Roknar
clarent
10 participants
AuteurMessage
clarent
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyMer 14 Avr 2010 - 6:15

Bonjour, je cherche une tactique pour battre les guerriers du chaos car ils ont une très bonne sauvegarde d'armure (2+) et leurs élus sont très forts car ils tuent les tueurs à pleine couture (à cause de leur mauvaise sauvegarde d'armure).
Ensuite leur cavalerie attaque mes arquebusiers, j'ai donc beaucoup de mal à les battre.

Je me suis aperçu que les arquebusiers cause -2 en sauvegarde d’armure mais je ne vois pas cela dans le livre d'armée nain c'est marqué ou ?

Merci de toute réponse.

Cordialement Clarent.
Revenir en haut Aller en bas
Roknar
Poil au menton
Poil au menton
Roknar


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Karak Nor/ Suisse
Date d'inscription : 04/09/2009

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:55

Donc apparemment, il joue porc...

Pas de problème, tu fais la même chose. Des unités balèzes et résistantes devant une (des) colline(s) avec ton artillerie et tes arquebusiers dessus en nombre.
Tu tires...joyeux
Bon après c'est sur que vos parties seront pas très intéressantes, mais si tu veux vraiment gagner face à des GdC V8 porc...

Petite question: A combien de points jouez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
clarent
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:29

Cette partie, on l'avait joué à 800 pts mais on peut faire une partie à 2000 points.

Les tueurs sont-ils utiles contre lui?

Je dois prendre le canon à flammes ou le gyrocoptère?

Ensuite, comment battre Archaon?

Merci de toute réponse.

Cordialement Clarent.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:49

Je prendrais le gyro, le tueurs oublie tout de suite, et Archaons, bah... Tu prends le Nain Blanc! (c'est de l'ironie bien sur...)

J'ai joué maintes fois contre les guerriers du chaos.. Ils sont terribles! bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
clarent
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:51

Ok merci.
Je mettrai quand même les tueurs car rien pour les remplacer autrement comment je pourrais utiliser le gyro face à eux??
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:12

Dis nous ce que tu mes dans ta liste, ce sera plus facile d'établir ensuite une stratégie...=)

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:55

clarent a écrit:
Bonjour, je cherche une tactique pour battre les guerriers du chaos car ils ont une très bonne sauvegarde d'armure (2+) et leurs élus sont très forts car ils tuent les tueurs à pleine couture (à cause de leur mauvaise sauvegarde d'armure).
Ensuite leur cavalerie attaque mes arquebusiers, j'ai donc beaucoup de mal à les battre.
Les GdC ont certes une bonne svg d'armure, sont très forts, sont beaux, sentent le miel, etc... mais sont très chers!
J'ai l'habitude d'affronter les GdC et je les joue aussi. Un petit conseil qui m'a déjà pas mal aidé, c'est de les faire paniquer. Alors oui ils peuvent relancer leurs tests de panique ratés mais avec un Cd de 8 en moyenne, ça se loupe.
Hésite pas non plus à prendre de l'artillerie: des Canons pour les Chars et autres grosses bêtes, un Orgue pour sniper du Chevalier du Chaos trop audacieux (ceux qui attaquent tes arquebusiers!) et puis des balistes pour faire sauter les svg.
Quant aux Tueurs, personnellement je suis pas fan. A ta place, j'en prendrais pas, même si ton adversaire n'a pas de tir.

clarent a écrit:
Je me suis aperçu que les arquebusiers cause -2 en sauvegarde d’armure mais je ne vois pas cela dans le livre d'armée nain c'est marqué ou?
Les arquebuses ont F4 (-1 à la svg) et font du tir perforant (re-1 à la svg, pour un total de -2).

clarent a écrit:
Ensuite, comment battre Archaon?
Tu invites plus ton pote chez toi et/ou tu vas plus chez lui.
Archaon est un des personnages spéciaux les plus forts de Warhammer, voire le plus fort. Tu auras beau y mettre qui tu veux en face, il ira où il voudra avec son fort mouvement et sa capacité à se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:21

J'espère que vous ne jouez pas Archaon sur une partie à 800 pts Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 3:30

Oui par ce que dans ce cas c'est de la triche tout simplement.

Ensuite pour les tueurs oui, pas très efficace les tueurs de trolls, mais la colonne de 5 tueurs de géant, c'est mortel pour t'arrêter tout et n'importe quoi.
Le gyro fera beaucoup de dégat sur les maraudeurs, monté ou non, et permettra de le ralentir, pendant que tu lui tire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
clarent
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 4:09

OK, merci beaucoup.
Donc pour les faire paniquer, le canon à flammes serait une bonne astuce?

Merci de toutes vos réponses.

Cordialement Clarent.
Revenir en haut Aller en bas
Gumröd Poigne de Fer
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Au fond des mines
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:14

Le Nain Géant a écrit:
Ensuite pour les tueurs oui, pas très efficace les tueurs de trolls, mais la colonne de 5 tueurs de géant, c'est mortel pour t'arrêter tout et n'importe quoi.

En mettant de côté le fait que cette formation soit "laide" et contre l'esprit du jeu, ce régiment coute cher pour ce qu'il peut faire à ce format.
A moins que ton adversaire soit une buse, j'imagine mal quelqu'un se faire piéger de la sorte par une unité à M3. Encore moins de la cavalerie.
De plus, une charge de flanc et s'en est fini. Et ça vient vite, crois-moi.

Bref, à éviter... laissons cette horreur aux Comtes Vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:48

Technique laide et anti esprit du jeu étonné , quand je voi certains LA qui sont crades et lait en entier, j'vais pas me gêner pour faire ce genre de truc.

Ensuite 130 pts, pour arrêter une unité qui coutent au moin le double, c'est pas ce que j'appel cher. Après c'est pas évident à manier, mais c'est faisable, et à 2500, tu peu facilement mettre une enclume.

J'en ai déjà parler ailleurs, mais ça ne sert pas seulement à ça, avec l'enclume tu gagne du mouvement, et cette formation te permet d'être très maniable. Passer entre 2 pavé, leur faire faire 1/4 de tour, et un coup d'enclume, et ça te charge de flanc une unité, qui du coup se retrouve bloqué, voir perdre un combat, s'il était déjà engagé.

Pour éviter qu'elle soit prise de flanc, faut bien la placer.
Parce que si tu joue juste en alignant tes unités, et attendre que l'adversaire arrive au CàC, à mon avis tu doit gagner que rarement.

L'adversaire à qui j'ai fait ce coup là, était tellement surpris de voir la vitesse de cette petite unité, qu'elle a discutailler pendant une bonne demi heure sur la légalité de ce genre de mouvement.

Petit schéma pour expliquer un peu mieu mes propos
E : élu
T : tueur de géant
P : pavés nain

Donc 10 élus menaçant tes pavés, entre tes 2 pavés une colonne de tueur de géant, ils ne peuvent pas être chargé, que ce soit de flanc ou même de face, par la taille des nains, ils passent facilement un peu partout.

EEEEE
EEEEE

PPPPP___PPPPP
PPPPP_T_PPPPP
PPPPP_T_PPPPP
______T
______T
______T

Tu avances tes tueurs de 5,25 ps, pour te mettre à côté de l'unité qui te menace ou est déjà au CàC. Les 0,75 ps te serves pour que tes tueurs regade l'unité adverse (sens de la flêche). Tu frappe la rune de Grungni avec ton enclume en pouvoir normal, et tes tueurs chargent de flanc, l'unité que tu veux bloquer ou éliminer. Avec leurs 2 att CC5 F6, ou 3 att de F4 par fig, y a quoi de faire des dégats, pour éviter le max de riposte. Et comme ce sont des champions, il doit définir chaque attaque en riposte, ce qui te donne une chance d'avoir encore moin de perte en cas de riposte.

______<
______T
EEEEE_T
EEEEE_T
______T
______T
PPPPP___PPPPP
PPPPP___PPPPP
PPPPP___PPPPP

Je voie pas ce qui est anti esprit du jeu d'utiliser ce genre de technique, et considérer que ce soit crade, encore moin.
Nous somme la seule armée, ne pouvant qu'avoir une seule source de peur, et très fragile de plus.
Toutes les autres armées, peuvent aligner plusieurs source de peur voir de terreur. Celaest crade, le sort faille infernale est crade, le pavé de 20 gardes phénix, avec la grande bannière de bataille, c'est crade. Les assassins EN sont crades, les chevaliers de sang c'est crade, le sort 6 du domaine de l'ombre c'est crade(surtout contre du nain), la roue infernale skavens c'est crade, la lance de cavalerie magique HL qui rajoute 1D6 de touche d'impact au steg c'est crade......
Et j'en passe, je n'en finirais plus d'énumérer tout ce qui est crade et juste les unités en elle même. Tu peu faire encore pire en utilisant certaines techniques.

Quand je voie ça, je ne peu pas dire que la colonne de tueur soit laid.
Revenir en haut Aller en bas
Gumröd Poigne de Fer
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Au fond des mines
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:58

Le Nain Géant a écrit:
Tu avances tes tueurs de 5,25 ps, pour te mettre à côté de l'unité qui te menace ou est déjà au CàC. Les 0,75 ps te serves pour que tes tueurs regade l'unité adverse (sens de la flêche). Tu frappe la rune de Grungni avec ton enclume en pouvoir normal, et tes tueurs chargent de flanc, l'unité que tu veux bloquer ou éliminer. Avec leurs 2 att CC5 F6, ou 3 att de F4 par fig, y a quoi de faire des dégats, pour éviter le max de riposte. Et comme ce sont des champions, il doit définir chaque attaque en riposte, ce qui te donne une chance d'avoir encore moin de perte en cas de riposte.

______<
______T
EEEEE_T
EEEEE_T
______T
______T
PPPPP___PPPPP
PPPPP___PPPPP
PPPPP___PPPPP

Si je ne m'abuse, tu opères une réorientation. Or, si tel est le cas, tu n'as pas droit aux marches forcées.
Tu n'as donc droit qu'à 3 pas de mouvement. Ce qui limite énormément leur manoeuvre.

Et puis il ne faut pas se leurrer, utiliser 130 points pour une unité de Tueurs qui prend un choix précieux de Spécial, qui nécessite une Enclume (donc un choix de Seigneur et de Héros qui coûte cher) pour être utiliser à peu près efficacement, je ne trouve pas cela très judicieux.

Beaucoup de points donc pour bloquer une seule unité. Autant utiliser l'Enclume seule pour diminuer de moitié le mouvement des Élus tout en les affaiblissant. C'est gâcher son potentiel que de l'utiliser ainsi.

Pour finir, la colonne ne marche que contre des adversaires inexpérimentés, ou qui ne s'y attendent pas. C'est une mauvaise surprise pour eux, et cela peut être marrant de voir leur tête à ce moment là. Mais comme disaient les Chevaliers du Zodiaque, une même attaque ne marche pas deux fois.
Bien sûr, je suis d'accord qu'une fois au CàC ils peuvent engluer la plus puissante des unités de Warhammer... mais utilise cette téchnique contre moi, ou n'importe quel joueur de mon cercle, et tu comprendras ce que je veux dire.

Bref, déjà que pour beaucoup de joueur (du moins de mon côté) ce type de formation ne fait plus peur depuis longtemps avec des Comtes Vampires, tu penses bien qu'avec des Nains...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyVen 16 Avr 2010 - 3:14

Effectivement erreur de ma part sur la réorientation, ça n'empêche qu'elle est très maniable.
Ensuite avec l'enclume c'est un must, pas obligatoire. Et amener une unité au contact de celle ci, n'est pas chose facile, mais faisable, surtout avec des unités frénétiques. Tu peu préparer des pièges, et faire en sorte qu'il n'a pas le choix d'aller vers cette unité.

Mais cela oblige de jouer différement les nains que ce que tout le monde fait, qui est au bout d'un moment, pénible à jouer et monotone. Et très dépendant des dés durant la phase de tirs.

Certes le pouvoir qui réduit le mouvement, est très souvent le plus intéressant, mais les autres aussi, seulement faut savoir les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
clarent
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyVen 16 Avr 2010 - 5:19

Bonjour, donc voila ma liste d'armée :

- Tueur de démon

- Le thane Godri Tonnefeu

- Borri Peau de Pierre le Tueur de Dragon

- 18 guerriers nains

- 10 guerriers arme lourde

- 10 arquebusiers nains

- 16 mineurs nains

- Canon Nain (plus les 3 nains qui sont avec le Canon)

- 5 Tueurs

- 1 Gyrocoptère

- 1 Canon a flamme

J'ai normalement 1345 pts sans rune.

Pour avoir une liste à 2000 pts je compte m'acheter :

- Encore 5 Tueurs donc 10 en tous

- 10 Brise-fer

- Encore 10 Arquebusiers

- 1 Maitre des runes


Voila j'ai donc 2027 pts + le tueur de démon, de dragon et le thane runés à max.
Cela me fait 2027 pts, est-ce bien?
Merci de m'aider svp!

Cordialement,

Clarent
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:37

StellartoiZ a écrit:
Quant aux Tueurs, personnellement je suis pas fan. A ta place, j'en prendrais pas, même si ton adversaire n'a pas de tir.
clarent a écrit:
- Tueur de démon
- Borri Peau de Pierre le Tueur de Dragon
- 5 Tueurs
- Encore 5 Tueurs donc 10 en tous
Concernant les débiles à crêtes oranges, je ne te donnerai pas de conseils car j'aime pas trop les Tueurs. De plus, je n'ai jamais joué de Tueur de Démons (je trouve qu'il y a de meilleurs choix de Seigneurs à faire!).
Pour le reste, c'est pas trop mal, mais ça ne ressemble pas à une liste que je ferais. Ca manque un peu d'états majors dans tes Guerriers par exemple.

clarent a écrit:
Cela me fait 2027 pts, est-ce bien?
Ben si vous jouez à 2027 pts, oui c'est bien. Par contre, si vous jouez à 2000 pts (format plus classique), tu as 27 pts en trop. Même si c'est pour de "l'amical" (qui a dit Archaon?!), il faut se cantonner aux pts que tu peux prendre, ça t'oblige à réfléchir à ta liste, à changer 2 ou 3 trucs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
clarent
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:26

Ok merci.
Par contre, si on fait une partie à 3000 pts, vous me conseillerez d'acheter Thorgrim le rancunier??

Je tiens à dire que toutes mes unités de base ont un état-major! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:47

clarent a écrit:
Par contre, si on fait une partie à 3000 pts, vous me conseillerez d'acheter Thorgrim le rancunier??
Oui, à 3000 pts, ça peut être un choix intéressant. Et son coût sera compensé par le nombre total de pts utilisables.

Par contre, si je peux te donner un petit conseil, vu que tu débutes, vous (tes amis et toi) devriez faire des parties au format plus réduit pour commencer, genre quelques parties à 1500 pts, puis 2000 pts, etc... Une partie à 3000 pts, même si tu as l'impression de jouer plus facilement (liste plus facile à faire, tu peux prendre quasiment tout ce que tu veux, etc...), c'est pas si évident que ça, surtout quand on maîtrise pas toutes les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:48

Tu peux avoir les guerriers du chaos car les trois/quatres qui ont de rapides sont: dragons , disque de tzeench (vol) chiens du chaos et chevaliers du chaos.

Mais soit c'est rapide et fragile ou bien résistant et fragile donc l'important contre les guerriers du chaos est de réduire au max leurs unités rapides , attendre l'impact et déchirer ce qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptySam 17 Avr 2010 - 3:34

Hagrim l'Elgidum a écrit:
Tu peux avoir les guerriers du chaos car les trois/quatres qui ont de rapides sont: dragons , disque de tzeench (vol) chiens du chaos et chevaliers du chaos.

Moi j'aurai rajouté les Cavaliers Maraudeurs, les Dragons-Ogres et les Ogres.

Contre le GdC, je ne saurais que trop te conseiller un bon flanc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
folki le brasseur
Poil au menton
Poil au menton
folki le brasseur


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 2:08

Perso je ne te recommande pas les personnages tueurs : meme contre des élus ils n'auront pas le temps de frapper.
Sinon contre les gdc le canon orgue est une bonne option : force 5, modif de svg de -3, pas mal de tirs, t'en prend deux et les guerriers ainsi que les chevaliers vont soufrir (surtout les chevaliers à 40pts/fig t'en tues trois et ton canon s'est tentabilisé).
En espérant t'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les guerriers du chaos?   Comment vaincre les guerriers du chaos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vaincre les guerriers du chaos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriers du chaos.
» Les Guerriers du Chaos de Throndi
» 2.000 points contre Guerriers du Chaos.
» Nains avec EN vs guerriers du chaos
» Scoop 8: Rumeurs du Chaos (Guerriers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: