Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fabriquer des bannières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumrik
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : SUD !!!!
Date d'inscription : 20/01/2010

Fabriquer des bannières Empty
MessageSujet: Fabriquer des bannières   Fabriquer des bannières EmptyVen 5 Fév 2010 - 4:02

Salut,

Je vous livre une technique d'un ami pour faire des bannières. Il faut prendre le "capuchon" d'une bouteille de vin, vous savez, l'espèce de truc rouge sur le goulot.

Bref, vous l'enlevez, ensuite, il faut le découper à la forme et aux dimensions voulus. Sous-couchez, peignez et voilà!

C'est plus résistant et rigide que le papier, il faut utiliser les capuchons en métal, plus difficiles à trouver maintenant que tout est en plastique! Ca convient très bien pour les bannières en T.

Voilà, et je ne pousse pas à la consommation tir la lanque de toute façon, nous les nains, c'est la bière bière bière bière , le vin c'est pour les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Fabriquer des bannières Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer des bannières   Fabriquer des bannières EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:26

Ouais, je ne comprends pas vraiment en fait...
Ma technique est la suivante:
Je découpe ma bannière dans du papier normal aux dimensions voulues, aux formes voulues. Je la peinds aux couleurs voulues...
Quand la peinture est sèche, de passe au pinceau sur la bannère une fine couche de colle à bois... Je lui donne la forme voulue. En séchant, la colle vas donner la forme au papier!

Léthode efficace pour un résultat plus que parfait! bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
 
Fabriquer des bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquer un masque nain !
» Fabriquer une éclume du destin
» [Tactica] LES BANNIERES RUNIQUES DU 9ème ÂGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: