Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Et un nouveau barbu

Aller en bas 
+2
StellartoiZ
Ungrok
6 participants
AuteurMessage
Ungrok
Enfant nain
Enfant nain
Ungrok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010

Et un nouveau barbu Empty
MessageSujet: Et un nouveau barbu   Et un nouveau barbu EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:10

Salut a tous frère nain. Je viens de commencer une throng naines et donc me voilà pour pouvoir bénéficier de vos sage conseil sur la gestion d'une armée.

Je possède déjà 20 guerriers, 20 arquebusiers, 10 Rangers (arbalète), un canon orque et une baliste. Je pense avoir assez vite une 15 de tueur nain et brise fer. j'ai déjà une petite idée de schéma d' armée que je posterai dans la section adéquate.

Sinon j'ai également une armée peau verte, homme lézard, et Mort vivant donc si je peux aider des nouveaux pour les stratégies efficace contre ces trois race, n'hésitai pas.

Je joue a war depuis assez longtemps (5 6 ans ) mais j'ai fait une belle pause de 2 ans et on vient de reprendre avec deux amis il y a environ 6 mois. J'ai commencé donc trois armées comme dis plus haut pour finalement tourner mon regard sur la noble race des nains qui devrais être passionnante a jouer.

Pour finir avec les présentation j'ai 24 ans et je m' appel Johann, j'habite le 57 (Moselle) prêt de Metz. Je suis fan de tout se qui touche au médiéval/fantastique (littérature jeux vidéo etc...) sans oublier de vider régulièrement de nombreux verre dans les magnifique bar messin joyeux ,et donc pour finir comme il se doit, santé a vous bière biere
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Et un nouveau barbu Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau barbu   Et un nouveau barbu EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:32

Salut et bienvenue à toi.

Tu as une belle armée pour l'instant, et à voir ton avatar, tu auras pas mal de crêtes oranges dans ta liste!

Fais un peu plus attention à ton orthographe aussi stp, merci. Y a un modo un peu taré qui traine sur ce forum! Ah oui, ce modo, c'est moi... Pouce OK Pouce OK Pouce OK

A la tienne camarade... trinquer


Dernière édition par StellartoiZ le Lun 1 Fév 2010 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain BlackSquig
Poil au menton
Poil au menton
Captain BlackSquig


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2010

Et un nouveau barbu Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau barbu   Et un nouveau barbu EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:37

Ahoy !

Bienvenue à toi, sur ce sympathique forum, peuplé de Nains bougons et toujours assoiffés !

bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Et un nouveau barbu Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau barbu   Et un nouveau barbu EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:38

Bienvenu jeune imprudent dans un monde plein de folie et de modo taré ( je ne vise personne ... en fait si : StellartoiZ tu es découvert).
Revenir en haut Aller en bas
Ungrok
Enfant nain
Enfant nain
Ungrok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010

Et un nouveau barbu Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau barbu   Et un nouveau barbu EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:58

Merci de votre accueil, pour l'orthographe je vais faire au mieux promis rire , je commence a peindre mes guerriers avec pour couleur dominante le.......jaune pouce KO
Quand j'aurais fini le régiment j'vous ferais une t'ite photo.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Et un nouveau barbu Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau barbu   Et un nouveau barbu EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:24

Bienvenu à toi poil au menton.

Et ben, 56 ans de pratique... joyeux Surtout que tu n'as que 24 ans.
Ok, ok, j'ai vu ue c'était 5 ou 6 ans... Siffle
Et bien, prend plaisir à voir Stellar gronder les jeunot comme toi qui n'écrive que peu dans la langue de Molière et n'hésite pas à poser tes questions.
Heu... les gars! C'est la fête à Stellar ou quoi? Déjà deux noble nain qui le vannent! ange dwarf

[Edit du Maitre Ingénieur: tu veux que je te botte les fesses toi? tir la lanque ]
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Et un nouveau barbu Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau barbu   Et un nouveau barbu EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:05

Bienvenue parmis nous!
Ne fait pas attention Stellar et Yo, ils ne ratent jamais une occasion pour se provoquer clin d\'oeil .
Pour l'hortographe.... Comme diraient les jeunes de ce monde... Tkt, sa va vnir =/ ...
Maintenant, à 24 ans, je pense que tu es assez mature pour....... Te payer une bonne chopine de cervoise!!! bière bière bière bière

Yaaaaa! Bienvenue sur le forum!!! bière

PS: je profite de ce post pour féliciter Yoridson : il a gagné le concour de peinture!!! bravo le nain! biere
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Et un nouveau barbu Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau barbu   Et un nouveau barbu EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:15

Je m'insurge! Jamais je n'ai tenté de me mettre en avant! joyeux Je répond juste aux marmonnements d'un nain grabataire du nom de Stellar.... Siffle Tiens, j'ai oublié la suite de son nom. ange dwarf

Lol, tu verras, tout comme Akaric Corminson, tu pourras jouer à l'arbitre et faire le suisse. rire

Ps: merci pour les félicitations et merci à tous ceux qui ont voté pour moi.
Je fais le concours n°9 en outsider, donc pas de soucis. Lâchez vous. ( En aucune manière, je me la joue les gars, juste envie que vous mettiez aussi tout votre coeur dans vos peintures.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau barbu Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau barbu   Et un nouveau barbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau barbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau barbu !!
» [Kelen] Nouveau barbu dans les rangs
» Le Barbu
» Edalgon le barbu
» Retour d'un vieux barbu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: