| [concours] n°9 : Héros (Conversion) | |
|
+5Torgrimgore Akaric Corminson ptitlulu barnab de Karaz-zank Romarik Levert 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Dim 24 Jan 2010 - 4:47 | |
| 2010 - concours n°9: Conversion d'un Héros (au Choix) Voilà le Neuvième concours! -Le thème: N'importe quelle race, n'importe quelle classe! Il s'agit de CONVERTIR un héros. (pièces à monter, sculpture, etc...) un héros comme nous en avons jamais vu!)-photo: Une fois que vous avez peint votre figurine, mettez vos photos (2/3 photos de la figurine pour qu'on puisse voir le devant/derrière/côté de votre figurine!). - date final du concour: Je ne donne pas la dates précises mais le concours est clos dans 1 mois 1/2 (à condition qu'il y es 3 candidats minimum sinon le concours perdure). -vote: Après que les candidats aient posté leurs figurines. - Citation :
- Le vainqueur des 3 concours d'affilés récents ne participera pas à ce concours: Yoridson Bjarki.
Pour laisser la chance aux autres candidats d'avoir une place parmi les vainqueurs des concours. Des questions?
Dernière édition par Romarik Levert le Dim 25 Juil 2010 - 6:09, édité 2 fois | |
|
| |
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Dim 24 Jan 2010 - 13:20 | |
| C'est normal qu'on passe du concour 7 au 9 sans faire le 8?
Bon sinon je participe quand même: chef gobelin sur car à loup https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0968c.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0969u.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0970j.jpg/ Zoom sur le chef https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0967.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0966p.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0964a.jpg/ | |
|
| |
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Dim 24 Jan 2010 - 14:04 | |
| Tss tss les concours au numéro pair sont les nains, et impair pour le général. Le 8e c'est les longue barbes. Gaffe tes photos sont très petites, on n'y voit presque rien! | |
|
| |
ptitlulu jeune nain
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Lun 25 Jan 2010 - 10:54 | |
| Oui, si tu pouvais nous exposer des photos plus grandes, ce serait bien! Sinon ton héros à l'air vraiment cool, et serait-ce une hache naine que tu lui as collé, ou est-ce son arme habituelle ?
Dernière édition par ptitlulu le Mar 26 Jan 2010 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Mar 26 Jan 2010 - 11:21 | |
| C'est Black Gobbo! Sa tête est mise à prix à Karak Durmak!!! Je suis riche riche! Je l'ai enfin trouvé! Pas mal ta conversion, fait donc le socle! Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Jeu 4 Mar 2010 - 15:13 | |
| [petit up]
Pour signaler que le concours est toujours là. | |
|
| |
Torgrimgore jeune nain
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Dim 7 Mar 2010 - 5:41 | |
| | |
|
| |
Vince jeune nain
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Mar 6 Avr 2010 - 16:59 | |
| Torgrimgore doit se sentir un peu seul dans se concours avec sa très belle conversion. Le niveau est haut mais les candidats peu nombreux. J'ai l'impression que cela stagne depuis un mois. Et ce n'est pas moi qui m'y risquerait,... je n'ai pas d'autres figurines que mes nains. En tout cas, je guette le concours n°10 qui sera plus dans mes cordes. | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Mer 7 Avr 2010 - 4:11 | |
| Voila redimensionné. http://img21.imageshack.us/gal.php?g=dscn0964d.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Dim 23 Mai 2010 - 4:24 | |
| D'autres volontaires pour ce concours de peinture? | |
|
| |
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Dim 23 Mai 2010 - 5:11 | |
| - Romarik Levert a écrit:
- D'autres volontaires pour ce concours de peinture?
Oui, oui, suis là! Bon, la conversion n'est pas ultime mais comme la figurine n'existe pas, je vous présente mon Noble HE sur Grand Aigle: Le corps, la tête et les bras portant la lance sont issus de la grappe du char, le bouclier est issu de la boite des Heaumes d'Argent et l'arc et le carquois (dans le dos) sont issus de la boite du Dragon. Le Noble n'est pas collé sur l'Aigle, de façon à pouvoir jouer la figurine si l'Elfe ou si l'Aigle décède malencontreusement (le Noble va alors sur un socle 20x20). Vous pouvez d'ailleurs voir sur la 2ème photo les trous et les tiges pour emboiter tout ça. Voilà... [Edit]: Photos changées.
Dernière édition par StellartoiZ le Sam 17 Juil 2010 - 10:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Dim 23 Mai 2010 - 9:23 | |
| Voila qui suffira à décrire ce que je pense de ta figurine d'elfe. Comment ca je suis mal placé pour dire ca parce que j'ai présenté un grobi ? Grobi toi même . Non plus sérieusement j'aime il y'a juste quelque problème au niveau du fluff ... 1) Un elfe... dans la neige ? 2) tenue légère pour un endroit froid ( ouais on a pas tous la chance d'avoir une barbe pour se réchauffé ) PS:Pour ceux qui jouent elfes ( il y en a beaucoup à ma connaissance) Je recommande le livre : LA déchirure , Malékith. Il est vraiment bien , surtout le début ou il est gentil ( pour un elfe). Voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Dim 23 Mai 2010 - 10:32 | |
| - barnab de Karaz-zank a écrit:
- 1) Un elfe... dans la neige ?
Ben oui! Y a pas que des montagnes dans le Vieux Monde, y en a aussi en Ulthuan! - barnab de Karaz-zank a écrit:
- 2) tenue légère pour un endroit froid ( ouais on a pas tous la chance d'avoir une barbe pour se réchauffé )
Il n'y a jamais de tenue trop légère pour s'la peter sur le dos d'un Aigle! | |
|
| |
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Dim 23 Mai 2010 - 12:08 | |
| J'aime beaucoup! (en plus, un elfe: ça change!!). C'est bien trouvé! La conversion simple et efficace... Par contre, bien que la peinture soit vraiment bien, j'aurais mis un peut de couleur à ton piaf: un peu de marron clair, ou plutôt du gris, pour casser le blanc et j'aurais "salit" les pattes (bah ouais, les oiseaux sa se pose parfois! ;D) Akaric, pour vous servir. Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Ven 9 Juil 2010 - 15:23 | |
| Allez d'autres volontaires! le gagnant aura sa photo exposée et nous passerons au prochain concours. :)$
Seulement 3 participants présents. | |
|
| |
ptitlulu jeune nain
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Dim 11 Juil 2010 - 10:29 | |
| Bonsoir à tous. Je poste aujourd'hui pour ce concours un elfe sylvain en métal légèrement converti, que j'avais acheté occasionnelement car je l'adore. Je l'ai peint exprès pour ce concours pour qu'il y est plus de participants. Il avait auparavant une lance dans le dos que j'ai transformé en deux épées/dagues : https://2img.net/r/ihimizer/i/s6302500.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/s6302498.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/s6302496.jpg/ Merci de laisser quelques critiques (bonnes et/ou mauvaises) svp. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Dim 11 Juil 2010 - 14:16 | |
| - ptitlulu a écrit:
- Je poste aujourd'hui pour ce concours un elfe sylvain en métal légèrement converti, que j'avais acheté occasionnelement car je l'adore.
Il avait auparavant une lance dans le dos que j'ai transformé en deux épées/dagues : Salut, Ma foi, une bien belle figurine que tu nous présente là! L'esprit ES est bien respecté dans le choix des couleurs, le socle est bien travaillé, etc... Si je devais critiquer ta figurine (et oui, c'est un concours auquel je particie aussi! ), je te dirai que tes éclaircissements (vert de la jupe, gris de la cape) sont trop brutaux. Voilà... | |
|
| |
ptitlulu jeune nain
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Dim 11 Juil 2010 - 14:24 | |
| Merci. Et oui je maitrise mal les techniques de peinture. Pour la cape, par contre, l'effet est voulu pour contraster avec le vert et marron omniprésent sur la figurine.. Merci encore pour ton commentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Dim 11 Juil 2010 - 14:32 | |
| - ptitlulu a écrit:
- Pour la cape, par contre, l'effet est voulu pour contraster avec le vert et marron omniprésent sur la figurine..
Je n'ai pas critiqué le choix du noir pour la cape, mais l'éclaircissement au gris trop brutal. - ptitlulu a écrit:
- Merci encore pour ton commentaire.
De rien... | |
|
| |
ptitlulu jeune nain
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Dim 11 Juil 2010 - 14:35 | |
| Oui je voulais dire que l'effet brutal de forteresse grey est voulu, mais il est peut-être quand même un peu trop brutal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Mar 13 Juil 2010 - 6:03 | |
| Je pense qu'un dernier concurrent encore pour clore et passer au vote de ce concours. Qui sera le dernier candidat?? | |
|
| |
ptitlulu jeune nain
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Jeu 15 Juil 2010 - 11:39 | |
| Herm... Ca fait déja quelques mois que celui là est lancé alors bon.. Je pense que l'on pourrait passer au suivant nan ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Sam 17 Juil 2010 - 9:01 | |
| La peinture demande beaucoup d'inspiration et de patience et surtout de temps libre.
Disons encore 1 semaine avant de clore le sujet! | |
|
| |
ptitlulu jeune nain
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Sam 17 Juil 2010 - 10:16 | |
| Très bien. | |
|
| |
Yoridson Bjarki Longue barbe
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : Belgique, namur Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) Mar 20 Juil 2010 - 9:52 | |
| Pour mon retour, un petit héros vampire. Socle fait maison représentant un sol forestier avec feuille recouvert de neige. Pour comprendre le socle, je vous posterai mon vargulf et mes goules... La fourrure fut rajouter au milliput et travaillée par mes soins. Utilisations unique des couleurs fondation et des lavis. Tolérance et Respect sont les maitres mots pour une entente cordiale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concours] n°9 : Héros (Conversion) | |
| |
|
| |
| [concours] n°9 : Héros (Conversion) | |
|