Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ceci est une annonce!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xorchwm
Enfant nain
Enfant nain
xorchwm


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : bwrchd-drôphâr
Date d'inscription : 10/01/2010

ceci est une annonce!! Empty
MessageSujet: ceci est une annonce!!   ceci est une annonce!! EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:24

moi ,xörchwm dit "le froid soleil" jure fidelitée a ce site ,que je considere comme ma deumeure d'acceuil .je demande humblement aux autres membres de m'acueillir,m'ecouter et me conseiller. moi jeune nain dans l'ame ,je quete le conseil des ainées qui m'aiderons a m'ameliorer dans mon travail d'ecriture. peut etre y trouverais je l'amitiée ,mais je sait qu'ici je sera bien reçut ,avec la legendaire hospitalitée naine

[Edit du Maitre Ingénieur:
Moi, xörchwm dit "le froid soleil", jure fidélité à ce site, que je considère comme ma demeure d’accueil. Je demande humblement aux autres membres de m'accueillir, m'écouter et me conseiller. Moi, jeune nain dans l’âme, je quête le conseil des ainés qui m'aideront à m'améliorer dans mon travail d'écriture. Peut-être y trouverais-je l’amitié, mais je sais qu'ici je serai bien reçu, avec la légendaire hospitalité naine.

Voilà ce que j'arrive à faire avec Word! Contacte moi par MP quand tu auras décidé d'en faire autant, je réouvrirai avec plaisir tes sujets.
Mais pour l'instant, je ferme.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

ceci est une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: ceci est une annonce!!   ceci est une annonce!! EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:28

Amen!

ps: fais attention aux fautes d'orthographe! tu vas finir par te faire lyncher. Relis toujours ton texte une fois, normalement, même si tu n'es pas bon en français, tu devrais en trouver certaines, comme ainées par exemple! ( Normalement, nous sommes tous des mecs, sauf une si mes souvenirs sont bons, cela devrait être masculin : ainés.)
Revenir en haut Aller en bas
 
ceci est une annonce!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: