Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 jusqu'ou peut mener la passion naine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xorchwm
Enfant nain
Enfant nain
xorchwm


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : bwrchd-drôphâr
Date d'inscription : 10/01/2010

jusqu'ou peut mener la passion naine Empty
MessageSujet: jusqu'ou peut mener la passion naine   jusqu'ou peut mener la passion naine EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:10

nombreux ici sont fada de cette race bourru et aime leur aspect reconnaissable entre tous
qui sont :la biere la hache la haine des elfes ,la barbe et quelques autres
mais voila deux points font du nain un nain je veut dire qui sont simmillaire a chaque espece naine ce sont la barbe et l'amour de la recherche aussi moi xorchwm essaye de reprendre ce prinicipe en me detournant du cliché nain pour en faire un chercheur internationnal a la longue barbe mon univers est completement different de celui d'un nain aussi pour l'instant je me contenterait de vos reponses
voila voila

[Edit du Maitre Ingénieur: T'as pas Word sur ton PC, ou un logiciel du genre?
Parce qu'entre les fautes, les accents, les majuscules et la ponctuation, c'est illisible!
Je t'invite donc à éditer rapidement ton message ou je ferme.
2ème intervention en 5 minutes! Va faire un tour ICI.
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

jusqu'ou peut mener la passion naine Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou peut mener la passion naine   jusqu'ou peut mener la passion naine EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:19

Tu peux mettre des points, des virgules et cie, je ne comprends pas grand chose!
Quelle est ta question? Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

jusqu'ou peut mener la passion naine Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou peut mener la passion naine   jusqu'ou peut mener la passion naine EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:46

Je comprend pas. Elle se trouve où la question?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

jusqu'ou peut mener la passion naine Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou peut mener la passion naine   jusqu'ou peut mener la passion naine EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:08

Heum...c'est une question? malheureux

Et je ne comprends pas tout...tu dis vouloir faire un nain qui s'éloigne des stéréotypes, mais tu le bases sur ce que tu as déterminé comme étant les "traits universels"? C'est pas contradictoire? tir la lanque


Sans parler que malgré ce qu'on pensera, il y a bien des nains différents - il y a des dizaines de mondes fantastiques les incluant, rien qu'en prenant en compte les versions "officielles". Certes, ils ont généralement de fortes similitudes, mais il y en a qui s'éloignent tout de même fortement du nain "classique" joyeux
Revenir en haut Aller en bas
xorchwm
Enfant nain
Enfant nain
xorchwm


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : bwrchd-drôphâr
Date d'inscription : 10/01/2010

jusqu'ou peut mener la passion naine Empty
MessageSujet: hum hum   jusqu'ou peut mener la passion naine EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:37

certe je n'annonce pas ceci comme etant une question
certe je contradit mon point de vue par moi meme
donc
ceci est une question
je ne m'eloigne pas de l'importance de la barbe et de la recherche mais plus des autres stereotypes (hache biere haine des elfes)
l'univer que j'ai crée est un peu special mais tout les mondes on vit le nain est special seulement le mien ne comporte pas d'elfe pas d'humain mais que le nain face a lui meme un peu comme notre monde reel
donc voila

[Edit du Maitre Ingénieur: 3ème intervention et aucune amélioration. Word est notre ami! Contacte moi par MP quand tu auras décidé de l'utiliser, je réouvrirai avec plaisir tes sujets.
Mais pour l'instant, je ferme.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'ou peut mener la passion naine Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou peut mener la passion naine   jusqu'ou peut mener la passion naine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'ou peut mener la passion naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» force de la passion naine
» Vie et mort d'un Tueur: le destin de Salrakaï Gotrekson
» Débuter (peut être) avec des Dispossed
» Armée naine
» Cavalerie Naine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: