| Avatars of War, figurines de Nains | |
|
+40Eoin-Karl Franchute Balgruf Thinks minimindji nolane Torki Torsson garagrim ekors Envy Thrar Waylander Gromrik Barbe-nacre Josef Skorgrim Romarik Levert Chareos thorinbarbeblanche thor hemdalson Garadrin grizzlyjeeper Durin Silverick Kamphre le nain blanc des contré Krankhar Old dwarf Maldred Thurn Brownie Brown Brokk Brannson mat bugman Ólaf Sværsson clement Dongliz Ungrok GW Maniak Gurlizek Le Nain Géant Akaric Corminson StellartoiZ 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Avatars of War, figurines de Nains Jeu 7 Jan 2010 - 8:39 | |
| Bonjour, Avatars of War propose déjà 2 figurines de Nains: On peut voir le WIP d'une nouvelle figurine: Bien à vous...
Dernière édition par StellartoiZ le Mer 5 Mai 2010 - 5:37, édité 2 fois | |
|
| |
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Jeu 7 Jan 2010 - 11:45 | |
| Ces fig' sont tout juste magnifiques, mais un peu grosses , je pense, quand on les compare avec nos nabots. Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
|
| |
Le Nain Géant Pleine Barbe
Nombre de messages : 596 Age : 44 Localisation : Saint-Nazaire (44) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Jeu 7 Jan 2010 - 13:10 | |
| Ils peuvent faire très bien l'affaire et pour des persos tueurs, puis faut admettre qu'ils sont magnifiques... Un bon elfe est un efe mort !! Que dis-je un bon elfe est un elfe en train de brûler !!! Sinon, si vous pouviez aidé un pov clodo à payer son sky quotidien merci http://www.clodogame.fr/change_please/3596306/ | |
|
| |
Gurlizek jeune nain
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Wouaw Jeu 7 Jan 2010 - 16:17 | |
| J'suis pas fan de figurine mais là... :icon58: WOUAW !!! Enorme. A jouer j'y connaît absolument rien mais à regarder ça pète. J'ai de le voir peint. Peut être par l'un de vous chers amis !!! Tous à vos pinceaux !!! Foi d'Gurlizek, j'pisserai bin mais j'ai rin dans la panse !!!
Une bière ou j'fais un malheur !!!!!!!!!! | |
|
| |
GW Maniak Poil au menton
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Jeu 7 Jan 2010 - 23:32 | |
| j'ai déjà acquis les deux premières. Il me faudra celle-là.
Il est à tomber...pour la liste des tueurs, il ferait un porteur de grande bannière du tonnerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Lun 22 Fév 2010 - 10:25 | |
| Voilà la figurine finie: Elle sera dispo le 27/02/2010, vous pouvez donc vous faire plaisir. Moi c'est déjà fait (vive les précommandes)... | |
|
| |
Ungrok Enfant nain
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Lun 22 Fév 2010 - 13:51 | |
| Perso je viens de la trouver sur ebay trowwww bowww... | |
|
| |
Dongliz jeune nain
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Suivez les tonneaux vides... Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Mer 5 Mai 2010 - 5:13 | |
| Un nouveau Nain est sorti, le voici: Enjoy... | |
|
| |
clement Poil au menton
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Clarens 65 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Ven 7 Mai 2010 - 5:11 | |
| Woaw, elles sont vraiment énormes, je ne connaissais pas ces sculpteurs, je vais me rendre de ce pas pour voir si ils font d'autres figouzes. | |
|
| |
Ólaf Sværsson jeune nain
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Paris / Karaz-Ryggraddrakk Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Sam 8 Mai 2010 - 16:02 | |
| - clement a écrit:
- Woaw, elles sont vraiment énormes, je ne connaissais pas ces sculpteurs, je vais me rendre de ce pas pour voir si ils font d'autres figouzes.
Elles sont sculptées par Felix Paniagua, un ancien de chez Games... | |
|
| |
clement Poil au menton
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Clarens 65 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Lun 10 Mai 2010 - 2:06 | |
| He bien chapeau l'artiste, je viens de voir les figurines, et je dois dire que je suis bluffé, autant par la beauté des figurines que par leur prix qui est très abordable, du moins tout autant voir plus que les prix games workshop, car il me semble que les blisters de personnages sont un peu plus onéreux. | |
|
| |
Ólaf Sværsson jeune nain
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Paris / Karaz-Ryggraddrakk Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Lun 10 Mai 2010 - 12:31 | |
| Faut dire aussi que ce n'est pas du tout la même politique. Et AoW n'est le seul à proposer des prix plus bas que GW... | |
|
| |
Dongliz jeune nain
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Suivez les tonneaux vides... Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
clement Poil au menton
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Lun 10 Mai 2010 - 15:12 | |
| Je ne connaîs pas Maelstrom games, je vais voir. Merci pour l'info, y a pas à dire, la communication ça a du bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Mar 2 Nov 2010 - 14:19 | |
| Avatars of War continue dans les Nains, avec cette fois-ci des Tueurs plastique... en régiment! Voici la 1ère fig: Le sujet sur leur forum ICI. | |
|
| |
mat bugman Âge Adulte nain
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation : Bastia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Mer 3 Nov 2010 - 6:44 | |
| J'aime bien cette figurine! J'ai déjà celle avec la bannière, elle est peinte et bientôt soclée. Je mettrai peut-être des photos. ________________________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X | |
|
| |
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Ven 5 Nov 2010 - 12:00 | |
| - Citation :
- As I already commented the plastic sets will be available in two formats:
Regiment boxed set (20 to 24 minis, depending on the troop type) at 25EUR Horde boxed set (32 to 36 minis, depending on the troop type) at 35EUR Les tarifs: 25€ pour 20 à 24 figs et 35€ pour 32 à 36 figs. | |
|
| |
mat bugman Âge Adulte nain
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation : Bastia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Sam 6 Nov 2010 - 12:17 | |
| Quoi 25 euros les 20? Autant les acheter plutôt que celles de GW, en plus elles sont bien plus class. Elles sortiront quand? ________________________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Sam 6 Nov 2010 - 12:52 | |
| - mat bugman a écrit:
- Elles sortiront quand?
Je t'invite à suivre leur sujet ICI (si tu parles un peu anglais!). Je n'ai pas encore vu de date personnellement mais je pense que ça ne devrait tarder. | |
|
| |
Brokk Brannson Âge Adulte nain
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Sam 6 Nov 2010 - 18:33 | |
| Je me débrouille très mal en anglais et je ne sais pas trop comment les acquérir, il faut les commander sur le site? Sinon, c'est vrai que ça peut faire un réel rabais sur les régiments de tueurs et pour de belles figurines. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Dim 7 Nov 2010 - 4:37 | |
| - Brokk Brannson a écrit:
- ... je ne sais pas trop comment les acquérir, il faut les commander sur le site?
Alors elles ne sont pas encore disponibles, ce n'est donc pas la peine de commencer à chercher. Quand elles le seront, tu pourras bien entendu les commander sur le site mais tu devrais aussi en trouver ailleurs, comme sur eBay par exemple. | |
|
| |
Brokk Brannson Âge Adulte nain
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Dim 7 Nov 2010 - 5:15 | |
| | |
|
| |
Brownie Brown jeune nain
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains Mer 24 Nov 2010 - 1:35 | |
| Bon, voyez-vous, moi et l'english, ça fait plusieurs personnes donc une question me vient à l'esprit: Y aura-t-il l’état Major compris dedans? Seront-elles à la même taille que nos Poilus à moitié suicidaires? Car dans la vidéo, la figurine est ENORME! Après, il faut pas se fier à la vidéo, ça peut n’être qu'une "expo". Bref, voilà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars of War, figurines de Nains | |
| |
|
| |
| Avatars of War, figurines de Nains | |
|