Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol

Aller en bas 
+2
le nain jaune
Turgon
6 participants

Abonnez-vous a Dwarf-TV?
OUI!!!! C'est trop bien!!!
Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Galler110%Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Galler10
 0% [ 0 ]
Non, je prefere Antenne N!
Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Galler110%Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Galler10
 0% [ 0 ]
Super! J'ai 2 chaines naines maintenant!
Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Galler1163%Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Galler10
 63% [ 5 ]
Non seulement je m'abonne a Dwarf-TV, mais aussi à l'option NDC!
Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Galler1137%Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Galler10
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:42

TADAMM TADAMMM....



TRALLALLAAA.....




Le Conseil des Clans de Karaz-a-Karak et la sociéte D Compagny....



SONT FIERS DE VOUS PRESENTER.....



Dwarf-TV!!!


LA SECONDE CHAINE DE LA TELEVISION NAINE!!!!!! UNE NOUVEAUTE EXCLUSIVE!!!!!!!

Pour les habitants de Karaz-a-Kark, de Karak Kadrin et Zhar Naggrund uniquement!!!!!

Abonnement mensuel de 14 CO seulement! Avec installation a domicile et pack service garanti!!!
Emissions Nains du Chaos apres 23H sous cryptage, disponibles pour un supplement de 9 CO par mois, le premier mois GRATUIT!

Or et esclaves distrubués lors des show televisés!!!!

En direct, des bastons, des combats, des batailles, des affrontements, des melees, de l'esclave-ball, de l'esclave-rugby-ball, du pop-corn-pinball, de la biere, des frites, des gaufres, du froimage rapé.....

[SCHLAAAG!]


Bon, et maintenant que cette bande-annonce completement debile est enfin terminée, nous allons enfin commencer..nos emissions!!!!!


[KLASSSHH!]

Aie!! Ca bait mal ca...Pon pen ca sera bour la brochaine bois, les emissions...(et moi j'ai le nez casse moi...po juste!)


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:13

Ecoute Turgon, tu sait que je t'aime bien (eh oui joyeux), mais là on n'est face à un GROS problème ... :evil:
Déjà, j'ai bien précisé qu'antenne N était la SEULE télé naine.
Deuxio, il faut préciser qu'antenne N n'à pas de succés, donc ça ne serait pas une concurence, mais plutôt LA chaine des nains.
Citation :
de l'esclave-ball, de l'esclave-rugby-ball
Ca vient d'où ça ? O<


Meuh non, je rigole. Fait là ton emission, je veux savoir LA SUITE ! <O
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyMer 14 Sep 2005 - 3:49

pas mal comme ambiance et présentation! :P

ça mérite un beau festin! biere
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyMer 14 Sep 2005 - 10:32

TADAMM RADAMMM...

-Non mais tu vas l'eteidre, cette bouse de gingle, Sno '?! Je t'ai deja dit mille fois....
-Ne m'appelle PAAAAAAAAASS Sno'!!!!!
-Bon, d'accord, Snorri....
-TU VEUX VRAIMENT MON POING DANS LA FIGURE??
TADAMM RADAMMM...
-Ohalala!.... Fulgang Snorrikerson!
-Que puis je faire d'utile?
-ETEINS MOI CA TOUT DE SUITE!!!!
-D'accord, mais..euh..
-QUOI ENCORE? JE NE VEUX RIEN ENTENDRE!!!! AU BOULOT!!!!!
-hem...
-ET TROUVE MOI UN MEILLEUR GINGLE POUR DEMAIN!!! C'EST PAS POUR T'OFFRIR 30 PIECES D'OR CHAQUE MOI QUE JE T'AI NOMME MON ASSISTANT TECHNIQUE!!!!
-Narlin, ca tourne!!!
-ET ALORS??? Ah! Quoi?! Hem...pardon chers telespectateurs, pour cette...interference...sans doute les skavens ont encore bouffé les cables...vous savez...ces petits rats...he he...et puis il parait que...
-Narlin!!!!!!
-Aie! Arrete, toi! Bon. Et bien, chers nains et nains du Chaos, je vous souhaite la bienvenue sur cette nouvelle chaine de télévision et nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous esperons humblement que notre chaine vous fera oublier notre principal concurrent, Antenne N!
Sur ce, passons au....

PROGRAMME!

-Aujourd'hui, nous avons prevu...hem...

-Snorri, vite, passe moi le programme!!
-Heu? Quel programme?
-Attends...ne me dis surtout pas que tu a oublie le programme....
-Ben non, je ne l'ai pas oublie...
-Ouf! Depeche toi de me le passer alors!
-Ben...tu sais, quand tu t'es peté le nez, hier soir...
-Et alors?
-Ben...tu sais , il y avait un bout de papier sur la table et tu t'es essye avec...
-Et alors?
-Ben...c'etait le programme...
-QUOI?? Oh, misère, par Grugni! Hem...chers nains, chers telespectateurs, pardonnez-moi cet...incident technique...du malheuresement à une terrible infortune...et au travail maladroit et peu soigné de mon collège qui....
-QU'EST QUE TU RACONTES???? je vais t'en montrer du travail peu soigné! C'est toi qui va devenir maladroit!!!


....
BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP
*Chers téléspectateurs, le canal qui vous regardez est actuellement indisponible. Veuillez vérifier la fréquence d'émission ou reessayez plus tard. En attendant, n'hésitez pas à vous rafraichir a la taverne la plus proche. Merci de votre comprehension.*
Municipalité de Karaz-a-Karak.
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyMer 14 Sep 2005 - 10:36

Alors voilà à quoi ressemble la concurence joyeux

Bah, ce sont aussi des boulets, hein joyeux

J'attend la suite de notre cher concurence ...

Et un post dans Antenne N la seule VRAI télé des nains joyeux

LA SUITE ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyMer 14 Sep 2005 - 10:54

Turgon a écrit:
Emissions Nains du Chaos apres 23H sous cryptage, disponibles pour un supplement de 9 CO par mois, le premier mois GRATUIT!

Or et esclaves distrubués lors des show televisés!!!!


vraiment excelent
Je m'abonne tout de suite !!! joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyMer 14 Sep 2005 - 11:08

Super, je vais enfin pouvoir zaper avec ma télécommande car maintenant il y a 2 chaine naine.

YOuhOu

SUPER, LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyMer 14 Sep 2005 - 11:17

En fait ca fait trois chaines pour moi ( deux plus l'option NDC )
Au fait qui a pris cette option? ( moi j ai pris les deux chaines )

Une option faite spécialement pour moi
Je sens que je vais etre le présentateur/ directeur/ consultant officiel joyeux devil
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
jeune nain
jeune nain
Belgarath


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyMer 14 Sep 2005 - 11:58

Bah moi tant mieux qu'il y ait deux chaînes, je veux être l'envoyé spécial des deux, donc je gagnerai encore plus d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyMer 14 Sep 2005 - 12:46

TRALLALLA TARMA PARAM!!!!!

POUEEEET! POUEEET!

Observez

maintenant, c'est le

JOURNAL!
-Bonjour chers téléspectateurs, vous êtes sur sur Dwarf-TV, il est 21H, vous etes des nains pour la plupart, vous avez des barbes souvent tres longues, bien que...
-Ca, on le sait deja!
-Tais toi Snorri, c'est pour les spéctateurs!
-Mais eux aussi ils le savent!
-Roh mais quel chi*nt, toi! La ferme!

[SCHLAAK!! KRAASH!!]

Bon eh bien voila, a present on peut s'occuper de notre sujet principal: les NAINS!!!
Car contrairement a Antenne N, qui parle de tout de n'importe quoi, Dwarf-TV justifie vraiment son nom! Et c'est ce que vous allez voir tout de suite!
Nous allons commencer par la célèbre fête de la Biere de Karaz-a-Karak. Cet evenement mémorable par sa quantité de alcohol consommé et son ambiance joyeuse vient de se terminer, au grand dépit des participants enivrés et des taverniers brusquement devenus tres riches...
Quant au grand vainqueur, cette année c'est: GWALFLOR!!!!
Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Longbeard
Observez bien cette image! Car, et contrairement a Antenne N, notre chére chaine de télévision est ILLUSTREE!!!
-Un peu normal, une tele c'est sense montrer des images hein...
-QUOI? T'es encore la, toi? Allez du balai!
-Tu regrettras amerement ce jour, Naflin Dirkson.
-Ah non, ca surement pas, pour une fois que je peux mener mon emission tranquille...Houste j'ai dit!
-Rien ni personne ne me ferait quitter cet endroit, désormais.
-Pourtant tu a interet a degager en vitesse, sinon je crois que je vais faire un tour chez quelqu'un qui serait bien interessé d'apprendre quelque chose...
-Ah oui, chez qui? Je peux venir moi?
-Ne fais pas l'idiot! Bon, tu l'aura voulu! J'y vais! Tu peux t'oocuper de l'emission pour l'instant.
-QUOI? C'EST VRAI? YOUUUUUUUUPIII!!!!!!!
-Bon ben salut hein....
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:05

MORT A DWARF TV

Vive antenne N !

la SEULE, l'UNIQUE, la VRAI télé de nain !

WAZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais sinon, je veux la suite Turgon joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:10

Eh mais c'est quoi ca! Alors comme t'es modo, tu tu croi tou permis? Non mais!
Serieusement, Nain Jaune, tu devrais editer ou supprimer ton message. C'est du n'importe quoi!
En plus, tout le monde sait que Dwarf-TV est bien meilleure que Antenne N! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:15

Citation :
Alors comme t'es modo, tu tu croi tou permis? Non mais!
Ouais, t'as comprit joyeux Mais non, je plaisante ...
Citation :
Serieusement, Nain Jaune, tu devrais editer ou supprimer ton message. C'est du n'importe quoi!
Je préfèrerais fermer ton sujet MOUHAHAHAHA ... Mais le devoir de moderateurs nous empêche d'abuser de nos pouvoirs.
Sérieusement (oui ça m'arrive), nous sommes sur la cave à bierre, et là on peut dire/ faire n'importe quoi donc ... on en profite comme on peux.

Et après de multiple AAAAAAAAAAAAAA au Wazza il y a marquer une réponse positive (mais je ne sait pas si ça marche ... 😢 Donc, je mettait :
mais sinon j'attend la suite ...
Citation :
En plus, tout le monde sait que Dwarf-TV est bien meilleure que Antenne N
C'est vrai, mais chut quelqu'un pourrait nous entendre ... :D


LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyJeu 15 Sep 2005 - 3:39

Citation :
Et après de multiple AAAAAAAAAAAAAA au Wazza il y a marquer une réponse positive (mais je ne sait pas si ça marche ...
En effet ca marche mais tu a abusé des A par contre! Ilfaut les regarder defiler pendant une dizaine de minutes lol! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:06

Turgon a écrit:
Citation :
Et après de multiple AAAAAAAAAAAAAA au Wazza il y a marquer une réponse positive (mais je ne sait pas si ça marche ...
En effet ca marche mais tu a abusé des A par contre! Ilfaut les regarder defiler pendant une dizaine de minutes lol! joyeux
Ha ben voilà ... Peut être que nous on à pas d'illustration, pas de défilement, ect ... mais nous on est PATIENT !

Ca nous fait 1 point rire7

Sinon j'ai penser à un truc (si, si je vous jure ...joyeux): plutôt que d'être deux chaine rivale, on pourrait s'allier contre une AUTRE chaine. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:23

Citation :
Sinon j'ai penser à un truc (si, si je vous jure ...happy): plutôt que d'être deux chaine rivale, on pourrait s'allier contre une AUTRE chaine. Non ?
Exellente idee! On peut s'allier contre le reseau de television elfe!
Nous resterons deux chaines differentes, on trouvera chacun des idees originales pour les emissions, mais on ne fera plus de critique l'un des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptySam 17 Sep 2005 - 4:09

Cesse de bavardage. La suite SVP, et c'est super, enfin je veux dire les deux chaines sont suberbe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptySam 17 Sep 2005 - 12:24

OUI!! D'autant plus que une chaine d'elfette est apparue il y a peu dans le monde de Warhammer! A mort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptySam 17 Sep 2005 - 13:16

***********************************************************************

-toc toc...pfhrkls....Allo? eh, super, ca marche!!! Alors, eh bien, chers nanospectateurs, je suis Snorri, le second presentateur de cette chaine, et de loin le plus tealentueux d'ailleurs. Apres ce changement, nous allons pouvoir poursuivre notre journal, et ce, avec un...

INTERWIEW

...du celebre nain Gwalflor, de Barak Varr, qui a remporté le concours de la fete de la Biere de Karaz a karak, cette année. Petite presentation de ce personnage: comme tous les nains, il est raleur, petit, teigneux, borné, ivrogne, conservateur....

[SHALAKK] xx AA

hic...-ta G*ULE!!!!...hic...

-Aie...enfin vous avez compris, hein...Bon, passons a cet interwiew.
Bonjours, cher Gwalflor!
-hic....tralalla....
-Nos nanospectateurs sont interessés par vos prouesses: comment est il possible d'ingurgiter, meme pour un nain comme vous, 146 pintes de biere, en une seule soirée?
-hic...lol....ghreerkgf...hic..
-Hum..d'accords...Vous avez peut etre des impressions de notre ville de Karaz aKarak a faire partager?
-hic...et meme que j'lui dis...hic... qu'les zelf's,...hic... c tous des tapettes..hic...
-Bon, eh bien, nous allons plus vous retenir tres longtemps...Un mot final, peut etre....
-hic...BREUAAARRRRKKK!!!!...ouf...hic...
-Il semble que ce champion de buvage de biere est aussi un champion des rots....Bon, ben il est temps de nous quitter, monsieurs Gwalflor. Au revoir!
-hic...snarff....hic...
-Ouf!! et mantenant, c'est la

PUB
PUB

NOUVEAU!!! EXCLUSIVEMENT A KARAZ A KARAK!!! LE BEST-SELLER DU SIECLE!!!

NOUS SOMMES FIERS DE VOUS PRESENTER..................................................................................................... L'histoire de Grimbus!!!!!!!A PRESENT DISPONIBLE EN VERSION COLLECTOR DANS TOUTES LES LIBRAIRIES DE LA CHAINE "LIVRE DE PIERRE" POUR 85 PO SEULEMENT!

[TADAMM TADAMM]


Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyDim 18 Sep 2005 - 1:32

Citation :
OUI!! D'autant plus que une chaine d'elfette est apparue il y a peu dans le monde de Warhammer! A mort!!!!!

C'est une chaine elfe allié avec l'alliance humaine du lavage de cerveau, donc une chaine pour toute les races du monde, même pour les petits barbus qui vivent dans des mines et que l'on appele, comment deja... Nain.

Sinon c'est super, aller, la suite plz
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:14

Citation :
[/size] [/color] L'histoire de Grimbus!!!!!!!A PRESENT DISPONIBLE EN VERSION COLLECTOR DANS TOUTES LES LIBRAIRIES DE LA CHAINE "LIVRE DE PIERRE" POUR 85 PO SEULEMENT! [/scroll]

[TADAMM TADAMM]
Ha ben d'accord, il nous sort la grosse artillerie le turgon ... Les histoires de grimbus, non mais là, je dit c'est de la triche ...joyeux


La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty
MessageSujet: Re: Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol   Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwarf-TV, la seule chaine concurrente d'Antenne N! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atenne N, la seule télé des nains
» chaine rapport de bataille v8 !
» Chaine YouTube Tutoriels : Wooz Miniatures
» Dwarf or not dwarf ?
» Old dwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Bar de Karaz Rhun [Sujets libres!]-
Sauter vers: