Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La grande bataille de la rancune

Aller en bas 
+7
Akaric Corminson
Le Nain Géant
Gurlizek
GW Maniak
Gotrek Barbecuivrée
StellartoiZ
Yoridson Bjarki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le vainqueur?
Yoridson Bjarki
La grande bataille de la rancune - Page 2 Galler1164%La grande bataille de la rancune - Page 2 Galler10
 64% [ 9 ]
StellartoiZ
La grande bataille de la rancune - Page 2 Galler1136%La grande bataille de la rancune - Page 2 Galler10
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

La grande bataille de la rancune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille de la rancune   La grande bataille de la rancune - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:54

Citation :
Je n'ai posté qu'un seul rapport de bataille ICI, je ne sais pas si tu l'as vu!

J'ai vu, et j'ai bien aiméjoyeux

Mais je veux laisser à Yoridson la possibilité de nous épater!


Mais pourquoi tout le monde vote déjà? Ils ne nous ont pas encore fait état de leurs prouesses, seulement d'un peu d'esbroufe joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

La grande bataille de la rancune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille de la rancune   La grande bataille de la rancune - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:24

Stella ton méssage m'a fait changer d'avis tu peut être très convaincant...mais on peut voter qu'une fois donc je peux rien faire pour toi Pouce OK bière rire
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

La grande bataille de la rancune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille de la rancune   La grande bataille de la rancune - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:23

Citation :
Le prochain qui vote pour Yoridson Bjarki, je lui efface tous ses messages!
-1: Attention!

Citation :
Les menaces ne mènent pas à la victoire
+1
Citation :
seule la sagesse des anciens peux gagné
-1, tu peux être sage, mais si t'es une lopette, et que tu sais pas te battre...

Citation :
Mais pourquoi tout le monde vote déjà? Ils ne nous ont pas encore fait état de leurs prouesses, seulement d'un peu d'esbroufe
Pour faire monter leur fureur, et pour mettre le moral à zéro de celui qui à le moin de voix (ici Stellar)... bière

joyeux Raaa! J'aime ce genre de combats!!! bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

La grande bataille de la rancune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille de la rancune   La grande bataille de la rancune - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:46

Rhaaaaaa!!!!!!!!!!!!
J'adore c e post!
Un, grand merci pour ceux qui ont voté pour moi et ils ne le regretteront pas.
Pour c e qui est des rapports, ben, j'ai fait un cours résumé des trois batailles que j'ai fait à on dernier tournoi, mais je sais pl:us le titre du post.
Sinon, vous pouvez aller sur Google et vous tapez "T3".
Vous aller dans l'accueil belge, puis dans le classement des joueurs battle, et là vous me trouverez à la 11° place. C'est clair que le classement est relatif mais bon, cela montre que je ne joue pas comme une quille.
De plus, cela fait plus de 12 ans que je joue donc, encore un point pour moi.

Maintenant, n'ayez pas peur de Stellar, je prendrai chacune des rancunes que vous aurez avec lui jusqu'à) ce qu'on s'affronte et lui ferai payer sur la table de jeu. joyeux

Mais j'aime être flatter, j'suis un nain après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

La grande bataille de la rancune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille de la rancune   La grande bataille de la rancune - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:46

Stellar, tu ferais mieu de préparer une bonne liste, parceque niveau 'Guerre psychologique' (c'est comme ça qu'on apelle ça par chez nous), Yoridson nous a -presque- convaincus, en tous cas, moi! bière

Citation :
Maintenant, n'ayez pas peur de Stellar, je prendrai chacune des rancunes que vous aurez avec lui jusqu'à) ce qu'on s'affronte et lui ferai payer sur la table de jeu.

Attends un peu avant de dire ça...
Je pense qu'on est nombreux à vouloir assister à cette bataille, quand et ou se passera t elle? C'est bien beau de papoter, mais faudrais y aller nan?

PS: une rancune envers Stellar que tu pourrais venger, STP Yoridson: le thane/ seigneur plastique qui n'existe plus... Ho! et puis le livre des rancunes de Gav Thorpe et cie , aussi!
Parceque ces deux trucs là, je suis loin de les avoir!!

T'inquiète Stellar, je suis quand même avec toi, montre lui ce que tu as dans le ventre!
Allrez Stellar! Allez Stellar Allez! guerrier karaz rhun
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

La grande bataille de la rancune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille de la rancune   La grande bataille de la rancune - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 5:16

Moi qui croyait être le dernier à avoir le livre des rancunes ( 3 jour avant noël) je suis très surpris par votre attitude d'inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

La grande bataille de la rancune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille de la rancune   La grande bataille de la rancune - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 5:31

Vous inquiétez pas pour les batailles, mais ma femme vient d'avoir son C4 et je dois finir la rénovation de ma cave.
Donc, je pense qu'on la fera vers le printemps. De toute façon, je verrai ça avec Stellar.
Et comme vous l'aurez compris, cela se déroulera chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

La grande bataille de la rancune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille de la rancune   La grande bataille de la rancune - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 5:40

Akaric Corminson a écrit:
Je pense qu'on est nombreux à vouloir assister à cette bataille, quand et ou se passera t elle? C'est bien beau de papoter, mais faudrais y aller nan?
Yoridson Bjarki a écrit:
Donc, je pense qu'on la fera vers le printemps. De toute façon, je verrai ça avec Stellar.
Et comme vous l'aurez compris, cela se déroulera chez moi.
+1 avec Yoridson Bjarki. Ces batailles auront lieu cette année à Namur.
Il faudra trouver une date certes mais il faut aussi que les 4 armées soient peintes. Mes Nains sont ok, mais pour mes GdC, il me manque encore 2 ou 3 petits trucs, une belle sous-couche noire et j'attaque la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

La grande bataille de la rancune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille de la rancune   La grande bataille de la rancune - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:46

T'inquiète Stellar, on va en mettre plein la vue avec nos armées peintes et nos rapports de batailles. Suis sûr que Romarik nous fera une section spéciale pour nous! Siffle .... Si on lui offre pas mal de pièces d'or et autres métaux précieux. biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande bataille de la rancune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande bataille de la rancune   La grande bataille de la rancune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bataille de la rancune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thane Porteur de la Grande Bannière!
» grande question
» Grande Bannière Naine
» Problème de Grande Bannière, Help!
» Grande cible et Canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: