Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 star wars galactic battleground

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

star wars galactic battleground Empty
MessageSujet: star wars galactic battleground   star wars galactic battleground EmptyMer 7 Sep 2005 - 9:22

star wars galactic battleground Starwarsbattleground
On pourrait comparer ce jeu à Age of empire, mais c'est avec la sauce star wars.
Les soldats deviennent donc juste un des points ignorer (à tord) au profilts des immenses mechanoïde :
star wars galactic battleground Starwars_s1
où au contraire envoyer au front avec une belle flotte :
star wars galactic battleground Battlegroundscreen0022wx
Il y a aussi la flotte maritime, très puissante au début du jeu :
star wars galactic battleground Star-wars-battleground2
Enfin chaque camp à sa propre version des unités, ce qui est bien mieux que dans age of empire II. Vous avez le choix entre plusieurs camps :
Les gungans (maître du terrain maritime), les wookie (la plus puissante infanterie du jeu), l'alliance rebelle (flotte surpuissante), l'empire (les meilleurs mechanoïde), la fédération (ressources) et les naboo (aviation de maître).

Enfin, l'extension "clone campaign"
star wars galactic battleground StarWarsGalacticBattlegKlonkrieg_PC_DV
propose deux nouvelles races :
la république galactique (jedi surpuissant) et la confédération (mechanoïde).

Voilà pour le moment.
Jouez vous à ce jeu ?

Edit Rom' : j'ai réduit une image qui était trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

star wars galactic battleground Empty
MessageSujet: Re: star wars galactic battleground   star wars galactic battleground EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:43

J'y ai joué à ces deux jeux.

Mon préféré est l'empire. j'ai adoré leurs discipline et ces petis bonhomme blanc. Ce qui m'as déçu c'est une fois qu'on évolue la technologie à fond, les bonhommes blancs se retrouvent par terre avec une grosse mitraillette. Ils devenaient moins beau...

J'ai pas aimé l'expansion...tu sais le gros vaisseau. Quand il tire, ça ressemble à une météorite et détruit 40 bonhomme d'un coup....franchement j'aime pas ça! je préfère des armées qui se livrent une bataille et des centaines de lasers qui volent de partout, des siths et des jedis qui échangent des concerts de lasers....
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

star wars galactic battleground Empty
MessageSujet: Re: star wars galactic battleground   star wars galactic battleground EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:57

oui, mais tu n'es pas obliger de te faire un croiseur aérien.

Moi, mon peuple préférer sont les wookie. Niveau tehnologique 4, ils ont une amélioration qui s'apelle "régénération" (je croit) qui permet de leur donner +30 PV (un soldat de base à 45 PV) et de pouvoir se régénérer. Je me fait un bon 150 troufions et j'attaque. Tir de laser de partout, c'est le chaos, mais le nombre de tirs bien plus important et cette capacité spéciale me font très souvent gagner. Mais, le croiseur aérien d'un tir de "météorïte" comme tu dit,peux faire des carnages. (une fois un tir, 50 mort 'oo ). Donc, armée très full, mais dur à manier Je gagne souvent tout de même (sachant qu'à la place d'un gros méchanoïde, on peut faire 10 guerrier, à la place d'un croiseur aérien, 60 guerrier !O ). Je recommande cette tactique full infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

star wars galactic battleground Empty
MessageSujet: Re: star wars galactic battleground   star wars galactic battleground EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:04

moi, dans ce jeu, je fais surtout des armees a theme, ou j'utisise des tactiques particulieres:
-assaut de cavalerie et de troupes rapides avec l'empire
-raids aeriens repetitifs
-operations commando avec les Siths
-..
par contre, je ne connais pas l'expansion
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

star wars galactic battleground Empty
MessageSujet: Re: star wars galactic battleground   star wars galactic battleground EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:38

L'expansion permet de faire un croiseur aérien, une sorte de super artillerie volante. Elle est néanmoins très vulnérable, et craint beaucoup les chasseurs et les tourelles antiaérienne. Par contre, il peut détruire une forteresse facilement.
L'extension permet aussi deux nouvelle race, que je n'aime pas trop.

Oui, donc ce n'est pas trop grave de ne pas avoir l'extansion en somme.
Moi, je fait armée fun infanterie. RAAH
As tu comprit comment faire des scénario comme des campagnes (avec les mecs qui parlent, les objectifs ...) ? Moi oui joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

star wars galactic battleground Empty
MessageSujet: Re: star wars galactic battleground   star wars galactic battleground EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:05

J'aime pas faire que des fulls infanterie...un peu de quelques marcheurs différents, quelque siths et dark vador. Comme dans les films.

Ils sont claaaassses!

c'est vrai je fais aussi des "commandos sith". parfois j'utilise une petite armée pour faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

star wars galactic battleground Empty
MessageSujet: Re: star wars galactic battleground   star wars galactic battleground EmptyJeu 8 Sep 2005 - 9:26

Moi j'adore l'infanterie joyeuxjoyeuxjoyeux

Oui, les commandos c'est bien. Leur utilisation sont diversifier :
1/ Diversion : Quinze à trente guerrier envoyer sur un coté. Toutes les armées ennemie se masse pour les tuer, et à ce moment là, j'envoie mes 120 autres troufions de l'autre coté. Ils ont le temps de se mettre dans des situations avantageuse pour attendre l'ennemie. Les trentes autres guerriers seront mort, mais la ville sera prise.
2/ destruction : Leur mission est de détruire quelque chose qui pourrait faire beaucoup de mal à l'armée en route. Forteresse, croiseur aérien, tour ... J'envoie généralement quinze franc tireur (unité spéciale wookie créer à la forteresse) qui meurent pour le bien de la race. Snif.
3/ Promenons nous dans les bois : L'idée est cette fois ci d'attirer l'ennemie dans une positions stratégique. Je prend des troupes rapides, qui font déplacer l'armée. L'ennemie croit pouvoir les vaincres facilement, mais tombe sur cinquante troufions. Mouhahaha. En y allant par petit bout, il est plus facile de vaincre l'armée adverse.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars galactic battleground Empty
MessageSujet: Re: star wars galactic battleground   star wars galactic battleground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars galactic battleground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique]-
Sauter vers: