Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

2.000 points contre Guerriers du Chaos.

2 participants
AuteurMessage
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz

2.000 points contre Guerriers du Chaos. Empty
MessageSujet: 2.000 points contre Guerriers du Chaos.   2.000 points contre Guerriers du Chaos. EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:04

Pas de photos pour ce rapport car : -je n'pense jamais à en faire marre et -le combat fut rapide Siffle .

Bon, trève d'excuses, j'avais en gros : _Un papy avec son déambulateur perfectionné enclume du destin.
_Un thane porteur de la GB avec une rune de lenteur.
_Un maitre ingénieur rejoignant une baliste invisible.

_20 Arbalètriers en 2*10 et 10 Arquebusiers.
_2*11 Mineurs, accompagnés d'un prospecteur et de sa perceuse.

_3 Balistes, dont une invisible.
_2 Gyrocoptères amoureux

Lui de son coté, avait de mémoire : Un gégé sur monture de Nurgle rejoignant des chevaliers élus de la meme marque, avec une bannière leur permettant de toujours être frénétiques.
10 Maraudeurs à cheval de Khorne
10 Maraudeurs à pied de Slaanesh
3 Dragons Ogres
3 Trolls
1 Bete de Nurgle
5 Cavaliers Maraudeurs de Slaanesh
10 Chiens en 2*5

Un sorcier de Nurgle accompagnant les maraudeurs à pied
Un sorcier de Tzeentch sur disque.

Alors que dire de cette partie? Disons qu'elle n'est allée que dans un sens. Mes gyrocoptères ralentissant et cramant les maraudeurs, des trolls -trop loin du gégé- n'avancant pas. Le sorcier sur disque se pointant devant ma baliste, un peu trop confiant avec sa sauvegarde invulnérable de 3+.
Fin du premier tour : Son pack de 10 cavaliers -après s'être mangé un coup d'enclume, de l'huile bouillante et des carreaux d'arbalètes- se fit annihiler. De meme que le sorcier sur disque ainsi que 5 chiens. Aucune perte de mon coté.

Deuxième tour : Sa cavalerie lourde charge, ou du moins essaie, mes arbalètriers, mais la Rune de Lenteur intervient et empeche le désastre. Ses dragons ogres restent en retrait, ses trolls n'avancent pas beaucoup. Sa bete de Nurgle aussi (5 ps en moyenne).
5 Maraudeurs montés chargent 10 arbalètriers (les autres) mais sont rapidement défaits. Une mention spéciale pour ces petits gars qui ont obtenus 2 fois un quintuple 2 pour blesser les chiens du chaos.
Mon tour (décisif) : Mes mineurs arrivent sur le flanc des Chevaliers Lourds, chargent via l'enclume, ne font pas de mort, mais ne subissent rien en retour, gagnant le combat, démoralisant l'adversaire et le rattrappant, c'est 't'y pas beau ça? :icon44:
Lors du dernier tour, j'achève les maraudeurs à pied, le dernier sorcier, un troll, un dragon ogre (faisant fuir ses congénaires).

Au final, mon adversaire déclara forfait, ne voyant pas comment renverser la vapeur (il ne lui restait que sa bête de Nurgle encore loin de mes lignes, 2 trolls, 5 chiens et de mémoire c'est tout). De mon coté, je n'ai subit qu'une seule perte : un arbalètrier.
Gagnant par massacre -> 1980 points à 0.

La prochaine fois, je ferais des photos, pour me faire pardonner : bière
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

MessageSujet: Re: 2.000 points contre Guerriers du Chaos.   2.000 points contre Guerriers du Chaos. EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:54

@ Dongliz
Bon ben que dire à part que la partie fut... brève!
Félicitations...
Jouant Nains et GdC, j'avoue que je ne comprends pas du tout vos choix d'unités!
Comme j'ai dit dans ton post sur ta bataille à venir face aux Rois des Tombes, je ne joue pas de la même façon que toi, et je ne jouerais pas les GdC de la même façon que ton pote/ami/frère/etc...
A 2000 pts face à moi (et mes GdC), tu te serais mangé 4 Sorciers niveau 2 de Nurgle (avec 4 Bubons magnifiques) et assez d'objets magiques pour balancer 18 dés de pouvoir sur une seule phase de magie, sans Trolls (trop éloignés du Cd du général) ni Dragons Ogres (efficaces mais chers).
Voilà. Pense aux photos la prochaine fois. clin d\'oeil
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz

MessageSujet: Re: 2.000 points contre Guerriers du Chaos.   2.000 points contre Guerriers du Chaos. EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:03

Héhé oui! Nous avons tous des gouts différents, mais c'est ce qui fait la richesse d'une armée Pouce OK . Moi je ne joue pas pour gagner à la base, mais pour m'amuser, les gyro' me transforment en vrai petit fou :king: . Et puis, mon adversaire jouait cool et jouait pour la premiere fois cette armée, puis il n'a pas eu trop de chance, donc bon... tir la lanque
Pourtant, avec quasi la meme liste, j'ai également botté les fesses à un Druchii qui lui joue plutot violent, comme quoi... grandtueur

Allez, tchin! -pour me rappeller de faire des photos grandtueur - biere
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

MessageSujet: Re: 2.000 points contre Guerriers du Chaos.   2.000 points contre Guerriers du Chaos. EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:12

Dongliz a écrit:
Et puis, mon adversaire jouait cool et jouait pour la premiere fois cette armée, puis il n'a pas eu trop de chance, donc bon... tir la lanque
C'est vrai que la 1ère fois que j'ai joué les GdC V7 (après une très longue pause), je me suis pris une saucisse tellement ma liste était mal foutue...

Dongliz a écrit:
Pourtant, avec quasi la meme liste, j'ai également botté les fesses à un Druchii qui lui joue plutot violent, comme quoi... grandtueur
Comme quoi! clin d\'oeil

Dongliz a écrit:
C'est important les photos, ça fait de beux rapports de bataille...
Regarde ici, c'est joli... amoureux
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz

MessageSujet: Re: 2.000 points contre Guerriers du Chaos.   2.000 points contre Guerriers du Chaos. EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:19

StellartoiZ a écrit:
Dongliz a écrit:
Comme quoi! clin d\'oeil
Hé vi, d'ailleurs très fier de ma paire de Gyro et de balistes, qui m'ont rapportés plus de 1300 points à elles seules.

StellartoiZ a écrit:
Dongliz a écrit:
C'est important les photos, ça fait de beux rapports de bataille...
Regarde ici, c'est joli... amoureux

Oui j'avoue, de surcroit, son armée était réellement magnifique (quoique pas terminée), la mienne démarre à peine le stade de peinture, comme pour les photos, 'faut que j'm'y mette grandtueur

Un lien pour que tu te rendes compte un peu du niveau de mon adversaire question peinture : http://lahorde.discutforum.com/galerie-f9/la-horde-demoniaque-arrive-t705.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.000 points contre Guerriers du Chaos.   2.000 points contre Guerriers du Chaos. Empty

2.000 points contre Guerriers du Chaos.
Page 1 sur 1