Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez

Site pour les conversions

AuteurMessage
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson

Site pour les conversions Empty
MessageSujet: Site pour les conversions   Site pour les conversions EmptyDim 1 Nov 2009 - 7:08

Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)
Site pour les conversions Hugo10

"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

Site pour les conversions Gif-hhp-232b9b4
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant

MessageSujet: Re: Site pour les conversions   Site pour les conversions EmptyDim 1 Nov 2009 - 7:32

déolé mais je ne vois pas trop l'intérêt de ce site, on peu y voire des figs plus ou moin belle, mais on y apprend rien pour faire des conversions, ou alors j'suis vraiment une bille et que je n'ai pas trouvé ses techniques (oui j'ai été voir dans la rubrique "technique").

Un bon elfe est un efe mort !! Que dis-je un bon elfe est un elfe en train de brûler !!!
Sinon, si vous pouviez aidé un pov clodo à payer son sky quotidien merci http://www.clodogame.fr/change_please/3596306/
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
StellartoiZ

MessageSujet: Re: Site pour les conversions   Site pour les conversions EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:33

Ne sois si négatif Le Nain Géant. Ce site ne te donne peut-être pas les techniques, mais il donne toujours l'inspiration!

@ Akaric Corminson
Ca manque de Nains ce site quand même! clin d\'oeil

Site pour les conversions Bannia19
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson

MessageSujet: Re: Site pour les conversions   Site pour les conversions EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:48

Oui, c'est vrai, ça ne parle pas trop de nain, mais plutôt de conversions du Peaux vertes, il y a quand même des conversions qui peuvent nous être utiles, rien en particulier, mais.... Cherchez bien! bière

Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)
Site pour les conversions Hugo10

"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

Site pour les conversions Gif-hhp-232b9b4
http://hpactu.kazeo.com
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant

MessageSujet: Re: Site pour les conversions   Site pour les conversions EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:51

je ne joue que les nains (pour des soucis financier), donc à part les machines et quelques décors, il n'y a pas grand chose d'intéressant à voir, m'enfin, à mon avis, il y aurat eu des nains, effectivement cela aurait rendu ce site plus intéressant à mes yeux.

Un bon elfe est un efe mort !! Que dis-je un bon elfe est un elfe en train de brûler !!!
Sinon, si vous pouviez aidé un pov clodo à payer son sky quotidien merci http://www.clodogame.fr/change_please/3596306/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site pour les conversions   Site pour les conversions Empty

Site pour les conversions
Page 1 sur 1