Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon récits

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon récits Empty
MessageSujet: Mon récits   Mon récits EmptySam 31 Oct 2009 - 16:17

Vu que je ne peux plus poster la suite de mon histoire sur la tour elfe (que j'aurais préférer gérer vu que je ne suis pas un général HL et que j'ai plus d'idée pour les elfes mais ayant quelques textes finies sur des sujets sur les HL)voila la fin du chapitre 5

Chapitre 5 (fin)
La nuit suivante les deux groupes dormirent à l’extrémité l’un de l’autre, sans se faire de coup fourrés l’un et l’autre. Mais à cause de ça les nains n’ont pas dormi de la nuit car ils savaient que les elfes noirs étaient 100 fois plus fourbes que les hauts-elfes. Le lendemain matin les elfes noirs furent heureux de voir les nains fatigués car ils savaient que ceux-ci avaient fait la stupidité de sous-estimer leur fourberie et la vengeance druchis se fera en temps et en heures. Pendant le petit-déjeuner raillerie et insulte furent lancé entre les asurs, les druchis et les nains (dans un sorte de triangle). 2 heures plus tard ils s’en allèrent en direction du camps des glandus comme le nommèrent affectueusement les nains. Quand ils trouvèrent le camps il était complètement remplis de ………………….cadavres et de sacrifice dédié au chaos. Les sacrifices étaient en faites totalement à slaanesh ce qui énerva grandement Lamemort. Les nains quand à eux étaient particulièrement triste car dans la pile de cadavre ils avaient de quoi mourir dignement et c’est autant de sangs verts qu’ils n’ont pas pu verser grâce à leur hache. Alors que les généraux mercenaires commençaient leurs enquêtes et leurs rapports pour le général en chef, toute l’armée entendit une sorte de bruit bizarre dans l’air. Rapidement les éclaireurs de l’armée partirent dans tout les sens pour savoir d’où venait ce bruit. Après quelques minutes un hurlement déchirant arriva à leurs oreilles. Diriger par leur curiosité, l’armée de mercenaire allait vers la direction d’où venait le cri, après un quart-heure de marche rapide ils virent un feu de camps. Tous se regardèrent en se demandant qui pouvait être suffisamment ahuri pour allumer un feu de camps en plein jour d’été. Leur questions trouvèrent bientôt une réponse car ils virent dans des cages des restes d’être humain qui portaient encore les insignes de leur éclaireurs et ils étaient marqués d’un des quartes sceaux maudits du chaos celui de ………………..de Slaanesh le prince des plaisirs. Avant que toute attaque ne soit planifiée contre le camp chaotique Lamemort se tenait la tête entre ses deux mains. Le général mercenaire demanda pourquoi les elfes noirs étaient si excités et pourquoi Lamemort était comme ça. Pour toute réponse les elfes noirs lui dirent « Khaela Mensha khaine veut des sacrifices »Tout juste le temps de comprendre le sens de cette phrase que le général de l’armée vit Lamemort courir très vite vers le camp ennemie (si vite que certains humains de l’armée crurent que il volait).Pendant que l’ assassin courait sans ce rendre compte , seul les pirates tueurs le suivait en se disant « c’est la meilleure de la saison celle-là , un elfe noir qui trouver une mort digne avant les fils de grimnir . C’est le quoi le prochain truc zarb qui va nous arriver ? On va se faire battre en duel par un gobelin. ».Arrivé au camp chaotique les choses furent encore plus bizarre car tout l’armée de nordique avait été massacré et dépecé par ……….leur alliés démoniaque. C’était une horde de slaanesh de slaanesh immense, tellement immense que trois gardiens des secrets étaient nécessaires pour la maintenir dans le monde matériel ainsi que de l’aide du masque de slaanesh. Les nains étaient enthousiasmés par ce spectacle mais l’état de Lamemort était grave car il était tout tremblant et ce jusqu'à ce que l’armée de mercenaire arrive. Il se transforma, dès leur arrivé, (de nouveau) en machine à tuer et fonça vers l’ennemie accompagnée des combattants de corps à corps. La seule chose qui différencia ce combat des précédents livrés par l’assassin étaient que les démons ne tombaient pas facilement face à ces armes et qu’il était entrain de former un ouragan de frappe qui tua sans distinction ami et ennemie. Après deux heures de combats absolument terrible, les gardiens des secrets reçurent un message mental de la part de leur maître vénéré « Laisser cet elfe noir vivre ne le faites pas souffrir et envoyer le dans la ville de mes jouets préférer (entendez par là les elfes noirs) qui se nomment Ghrond, là une de mes rares maitresses mortel l’attendra. ». Alors que pendant ce temps là Lamemort continuait sa danse de mort, les pirates tueurs qui s’étaient fait oublier sur le champ de bataille (c’est une première pour des fils de grimnir) se rapprochaient des gardiens des secrets qui préparaient leurs sorts de téléportassions sur l’assassin. Au moment des dernières paroles impies du sort que les démons majeurs lançaient, les nains attaquèrent, ce qui provoqua une perturbation du sort (cela veut dire qu’il a été envoyé dans un endroit non voulu par les gardiens des secrets). Les dieux avaient décidé de l’envoyé dans la mer qui avait vu périr le premier Roi Phénix non-légitime. Mais c’était sans compter sur la malice des dieux de la ruine car Slaanesh avait su où allait tomber Lamemort grâce à son frère Tzeencht (suite à un petit service rendu par le prince des plaisirs à l’architecte du changement) et décida de l’emmener sur la terre ferme tout en apparaissant en rêve au tueur druchi « je suis Slaanesh , prince des plaisirs , sache que je t’ai sauvé car j’ai besoin de toi pour me venger de mon ennemie le plus ancien et le plus détesté ».




P.S: Dsl de mon petit grommellement mais j'adore ses petites tapettes et je trouve dommage que la tour n'est plus en activité
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
 
Mon récits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommaire des récits
» [Récits] L'Ere du Loup
» Récits -Concours n°2-
» Sommaire des récits
» Vos récits de campagnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: