Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma liste est telle bonne ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ces quoi les faiblesse ??   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:01

Super alors ces quoi les faiblesse des orc ( je pense prendre les orc ) mais beaucoup de monde disent qu'ils sont poches les orc !!Il disent quil ontjuste a foncer dedans et il gagne !! Alors est-ce vrai ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:55

oui, tu n'as qu'à foncer dedans. "ça passera ou ça passera pas". Tu sais, tu seras tellement nombreux qu'il te faudras de la place pour de déplacer mais comme c'est pas le cas, tu fonces . Tu es comme une grosse vague...

les faiblesses des orques?
-"l'animosité", leur commandement, tir mal, pas très résistant à la magie (bon ça on s'en fout un peu parce que les nains sont les plus résistant à la magie). En gros, les orques sont pas courageux.

tu savais que pour les nains, leur seul faiblesse est leur lenteur?

(pour les elfes, leur faiblesse est leur résistance?
pour les ogres, leur faiblesse est leur supériorité numérique?)

il y a un truc qui m'échappe:
dans le WD de ce mois ci explique que les nains vont bientot sortir et que ce sont les généraux orques qui seront contents..........
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: je comprend pas ???   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:27

Sa veut dire quoi sa que les généraux orques vont etre content ?? Et a vrai dire les orques sont poche...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
jeune nain
jeune nain
Belgarath


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:06

Citation :
il y a un truc qui m'échappe:
dans le WD de ce mois ci explique que les nains vont bientot sortir et que ce sont les généraux orques qui seront contents..........
Parce que ce sont des orques slaneeshis (donc masochistes) et qu'ils sont contents que les nains leur éclatent leur tronche rire7
Bon ok je sors :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouin...   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:34

Ouin :gimli: Mais ausi a vrai dire les orques sont poche ( quand je dis orques sa comprend les goblin avec leur fanatique...) Mais les ogres sotn pas nombreux alors ces pas très dure a tuer avec des nains !!! Les haut elfes avec leur 3 d'endurance ces aussi facile a tuer alors d'apres moi je ferai mieu de prendre un armée qui ne meur pas d'un coup de canon !! duel3 Quel équipe besoin d'aide svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 11:15

Les ogres sont peut être pas nombreux mais tu peux mettre beaucoup de gnoblard...déjà les ogres ont 3 PV chacun, il peuvent survivre aux boulets de canons et carreaux de balistes, eux...

Les orques peuvent permettre beaucoup de perte c'est ça leur supériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui...   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 6:24

Oui et en plus je suis aller voir les figurines et je l'ai aime beaucoup !!! Des gros monstre avec 3 points de vie je trouve sa très attirant !!! KKo Et en plus au magasin ou que je vais acheter des figurines les gars qui travaille la va pouvoir me donner plein de truc parce que il les jou les royaumes ogres !!! :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 6:28

Les royaumes ogres sont une armée spécial, mais très drôle à jouer. Chaque perte est dramatique, mais si seulement quelque figurine arrive, elle peuvent faire très mal. Si tu veux faire les royaume ogres, je te conseille d'acheter le WD de ce mois ci, qui contient la cavalerie lourde des ogres (buffle sur rinox). 100 points la figurine mais si elle arrive 'oo
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: White dwarf....   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:33

Je n'ai jamais lu un white dwarf et je trouve sa poche de ma par tous le monde dis que ces un magazine indispensable.. Et pour la cavaleri buffle sa doit etre fort !! Surtout quad tu charge dans un régiment de skaven ( beaucoup de perte= test de cd rire7 ) Et ces tu bien chere un white dwarf ??? ( svp en $)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:06

en $ ? je ne sais pas mais elle vaut 6€40... en $ je crois que c'est entre 6 et 4...

ça coute aussi 4£
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:09

Romarik, un dollar=0.7€ environ.
Donc mon prix est plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:18

Donc maximum 10 $....
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quoi !!!   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:44

!0 dollars pour sa !! Moi je pense plus 7 dollars ! Et aussi en parlant royaume ogre tu quelqun qui les jou sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 2:54

j'ai un ami qui joue les ogres et il habite à côté....j'ai déjà joué avec...

que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: J'Ai le codex !!   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:38

Je voudrai savoir si il gagne souvent et peut etre... sa liste d'armée ?? :D Si tu le veut bien... Je mais acheter le white dwarf de ce moi si et la cavalerie ogre !! Ayoye mais il sont cher en pointe 100 points fig. Aussi j'ai le codex ogre mais je vais lavoir que dimanche pour ma fete !! Et oui ma fete ces dimanche !!Merci romarik
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: En revenant sur mon sujet...   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:32

En revenant sur mon sujet je voudrai utiliser mes arbalétrier !! Et je ne peut achteer d'autre figurine il sorte das 3 ou 4 voir plus mois !!! Alors qul liste devrai don prendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Ai le codex !!   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 1:56

Je te proposerai la liste naine plus tard.

Vieux nain a écrit:
Je voudrai savoir si il gagne souvent et peut etre... sa liste d'armée ?? :D Si tu le veut bien... Je mais acheter le white dwarf de ce moi si et la cavalerie ogre !! Ayoye mais il sont cher en pointe 100 points fig. Aussi j'ai le codex ogre mais je vais lavoir que dimanche pour ma fete !! Et oui ma fete ces dimanche !!Merci romarik

j'ai un ami qui vas aussi avoir cet cavalerie ogre!

Bon pour te dire, il n'as jamais gagnée contre moi avec ses ogres. parce que j'ai fait une liste de nains exprès pour affronter les ogres. Mais aujourd'hui (oui j'ai une bataille cette après midi) j'ai fait plaisir a mon adversaire: j'ai fait une liste naine comme pour les tournois. Une liste qui pourrait affronter n'importe quel race et non spécialement contre les ogres.

il juge les gnoblars indispensable. ainsi que, soit les craches-plomb , lance feraille doit être présent (ou les deux). Parce qu'il as besoin du soutine aux tirs.
Il prend toujours un boucher avec lui (la magie est plus simple chez les ogres).

Je vais te proposer la liste des ogres plus tard.

ps: j'ai du mal a deviner quel nain serait capable de résister à une charge de cavalerie ogre...dire que je ne craignait pas les ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh oui !!!   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:11

C'est vrai que sa fait mal de la cavalerie ogre... Même contre des brise-fer il a des chance de de détruire en un tour... Mais tu les tue au tir et bye bye cavalerie !!! !O Et merci pour tes réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste est telle bonne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année !
» Bonne année 2014
» Bonne Année 2008!
» Liste à 2500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: