Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement de Hogün sur brionne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

recrutement de Hogün sur brionne Empty
MessageSujet: recrutement de Hogün sur brionne   recrutement de Hogün sur brionne EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:59

Seigneur Romarik Rognisson , digne fils du peuple nain, de la ligné du célèbre Grom Oldorsson et 9 eme Roi de sang du clan Karaz-Rhun

Ma demande ne manque pas de culote mais j’ai confiance dans le regard juste que vous poserez sur celle-ci et je ne souffrirai pas d’un Non honnête.

Je suis Hogün et je porte les rancunes de ma famille au point de ne plus vouloir faire autre chose que de les régler. Comprenez bien par la que j’ai rejoint la voix des tueurs ! Mais pour accomplir mon destin j’aurai besoin de 5 courageux membre de votre clan. Rien avoir avec la peur de mourir au combat mais seulement vouloir mourir l’œuvre accomplie. Pour finir je ne peu imaginer mourir en compagnie d’elfe ou d’humain. Je respect les accords de notre Haut roi mais je me garde le droit de mourir avec qui bon me semble.

J’ai donc besoin de 3 prêtres et 2 brise-fer c’est deux brise-fer devrons être équipé de bouclier. Il faudrait que c’est courageux soit affecté sur la ligne de front de kadrin a roché noir. Et qu’ils aient envie de formé un groupe uni ou chacun doit remplir sont rôle au mieux de ces possibilité.

Si je ne meurs pas le premier soir de l’expédition et que les courageux qui m’auront accompagne le veulent bien nous retenterons l’expérience jusqu’à ce que ce soit la fin ou que le grand livre soit vide de tout rancune.

Le but est a la foi simple et ambitieux. Punir l’ennemie pour sous estimer notre peuple, venger ceux qui on été humilier par l’ennemie (dont plusieurs membre de ma famille. Un de mes frère avant de mourir a entendu « j’aime bien les nains sa croustille quand on les piétine ») et faire qu’a chaque fois qu’il rencontre un nain la peur ce lise dans leur yeux ! Enfin redonner du cœur a l’ordre et montré que les nains ne renonce jamais !
Je ne suis qu’un petit caillou dans cette grand bataille mais comme le disais mon père « un simple petit caillou enlever dans un mur de soutènement peu faire écrouler le plafond d’une mines et tuer des milliers de skaven. Seule la volonté de le faire compte alors ! »

Je suis bien sur prêt à rejoindre votre clan si vous le souhaitez. Mais ma présence au combat ne peut être celle des jeunes guerriers.

Dans l’attente de vous lire.

Hogün cousin de Ügrim de HG, capitaine de l’ordre sur le front de barak varn au col du feu noir, frère de Hungrim , bodvar et Hogunn


(l’idée est une sortie bg/rvr a 6 en groupe « optimiser de nain » 1 tueur spé ae , 3 heal et 2 bf qui aime protéger plutôt que foncer dans le tat , avec un ts propre au moins en écoute ( j’ai ), un soir de 21H à 24H. lvl 31-40. tu peux me contacté ig )
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

recrutement de Hogün sur brionne Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Hogün sur brionne   recrutement de Hogün sur brionne EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:02

En gros tu recherche du monde pour warhammer online, désolé mais pas pour moi, le jeu est trop cher. Sinon très belle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

recrutement de Hogün sur brionne Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Hogün sur brionne   recrutement de Hogün sur brionne EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:12

Bon...je ne penses pas que ce soit le bon endroit pour poster; mais j'ai vu que tu viens de refaire un post dans la bonne section. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

recrutement de Hogün sur brionne Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Hogün sur brionne   recrutement de Hogün sur brionne EmptyVen 2 Oct 2009 - 6:43

bienvenue sur le forum, perso je suis plus dans l'optique du jeu de plateau (qui a dit que je suis un vieux nain regardant avec suspicion les jeux online ???) mais je ne peux que te féliciter pour la qualité de ta demande !

et sinon tu fais dans le jeu de plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

recrutement de Hogün sur brionne Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Hogün sur brionne   recrutement de Hogün sur brionne EmptySam 3 Oct 2009 - 14:21

Bienvenue ,en espérant que tu trouves plein de brave nain pour t'accompagner et pas seulement des tueurs nains
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





recrutement de Hogün sur brionne Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Hogün sur brionne   recrutement de Hogün sur brionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Hogün sur brionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Hogün
» Warhammer online -Demande de recrutement-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: