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 Explications des runes

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StellartoiZ
Le Nain Géant
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Yoridson Bjarki
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Yoridson Bjarki


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MessageSujet: Re: Explications des runes   Explications des runes - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 3:57

Tu oublies quelques chose! Un seigneur n'a le droit qu'à 125 pts de runes et làç, tu nous proposes une combo à 150 pts. Donc, faut enlever la rune de fureur. Sinon, bonne combo mais cher à jouer et risquée si l'adversaire à du bol.
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Le Nain Géant
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MessageSujet: Re: Explications des runes   Explications des runes - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 3:58

sauf qu'avec ta combo tu as 25 pts de trop 'est 125 pts max le seigneur nain, et puis ton seigneur nain estbien fragile face aux coup fatal, à moin que tu le mette sur ces porteurs, dans ce cas la rune majeur de gromril est en trop. Avec une simple rune de pierre tu fait pareil.
Et puis si tu veu faire mal sur du gros aussi bien que sur les troupes tu peux faire rune majeur de Kragg, rune force, rune de snorri tu touchera sur du 2+ la plupart du temps, ettu blesseras toujours sur du 2+ et peu importe contre quoi, même un dragon stellaire n'aime pas un seigneur équipé de cette manière et il te reste 50pt pour le protéger, avec une rune majeur d'insulte par exemple.
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Hagrim l'Elgidum
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MessageSujet: Re: Explications des runes   Explications des runes - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:33

surtout que dans ta combinaison l'arme lourde compte comme étant nul
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nigmidiv
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MessageSujet: Re: Explications des runes   Explications des runes - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 7:58

autrement un p'tit truc marrant

rune majeure de rapidité 25 pts et rune de fureur 25 pts, pour tuer un héros dans un régiment ennemi qui a eu la mauvaise idée de charger. avec l'attaque supplémentaire, on peut s'assurer de le tuer dans le premier tour de corps à corps et l'empécher de tuer des nains dans notre régiment.

lorsque cette tactique est utilisée, il faut veiller à ne pas affaiblir le régiment par trop de tir, histoire que l'adversaire croit en sa supériorité. une fois le héros mis à mort, la résolution de combat tourne en notre faveur...
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Gotrek Barbecuivrée
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MessageSujet: Re: Explications des runes   Explications des runes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:30

Je vous soumets une petite question concernant un combo de runes pour un seigneur nain.

En fait, il s'agit de la Reine de ma forteresse:

Seigneur nain avec bouclier et porteurs de boucliers; rune majeure d'insulte, rune de résistance...

Jusque-là, ça me donne une save de 1+ relançable+ save invulnérable de 4+.

C'est surtout la suite qui m'embête. Je ne veux pas mettre d'arme lourde, tout simplement parce que la figurine ne correspond pas!

Je pense mettre une petite rune de fournaise (pour 5 points, ça me laisse 50 points tout rond pour l'arme, et puis ça peut être utile...).

Mais quelles runes mettre sur l'arme?

Rune de fureur, de Force ou de Snorri? (pour un total de 50 pts)

Vos conseils? ange dwarf
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StellartoiZ
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MessageSujet: Re: Explications des runes   Explications des runes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:45

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Je pense mettre une petite rune de fournaise (pour 5 points, ça me laisse 50 points tout rond pour l'arme, et puis ça peut être utile...).
Pourquoi, tu te fais souvent attaquer par des Dragons?

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Mais quelles runes mettre sur l'arme?
Rune de fureur, de Force ou de Snorri? (pour un total de 50 pts)
Donc, pour qu'elle tape bien et fort, tu peux lui mettre la Rune de Fureur, la Rune Tranchante et avec les 10 pts qu'il te reste (vu que tu n'as pas gravé la Rune de Fournaise), tu peux finir avec une petite Rune de Frappe.
Tu te retrouves avec 5A de F5 avec CC8.
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Gotrek Barbecuivrée
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Gotrek Barbecuivrée


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MessageSujet: Re: Explications des runes   Explications des runes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:11

StellartoiZ a écrit:
Pourquoi, tu te fais souvent attaquer par des Dragons?

Pas forcément, mais il y a la magie du métal/du feu, un certain nombre d'objets magiques...
Pour 5 points, si ça me sert 1 fois, c'est rentabilisé tir la lanque
Mais je suis d'accord avec toi :icon44:

J'aime bien la combinaison, mais est-ce que la CC8 est si utile que ça? :king:
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StellartoiZ
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MessageSujet: Re: Explications des runes   Explications des runes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:23

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Pas forcément, mais il y a la magie du métal/du feu, un certain nombre d'objets magiques...
Pour 5 points, si ça me sert 1 fois, c'est rentabilisé tir la lanque
Comme tu veux.

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
J'aime bien la combinaison, mais est-ce que la CC8 est si utile que ça? :king:
Ben non mais vu qu'il reste 10 pts à caser!
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Gotrek Barbecuivrée
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Gotrek Barbecuivrée


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MessageSujet: Re: Explications des runes   Explications des runes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:37

StellartoiZ a écrit:
Ben non mais vu qu'il reste 10 pts à caser!

Je vois rire

Dis-moi: me conseillerais-tu une rune de force? Et avec quelle autre? Je dois avouer que je ne l'ai encore jamais vraiment utilisée :king:

Enfin, je suppose qu'il me suffit de la tester sur le champ de bataille :gimli:
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StellartoiZ
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MessageSujet: Re: Explications des runes   Explications des runes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:52

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Dis-moi: me conseillerais-tu une rune de force? Et avec quelle autre? Je dois avouer que je ne l'ai encore jamais vraiment utilisée :king:
La Rune de Force est très bien contre les grosses bêtes, les moyennes et le Chaos. Malheureusement, si tu tapes sur de la troupe de base, tu le feras avec F4.

Gotrek Barbecuivrée a écrit:
Enfin, je suppose qu'il me suffit de la tester sur le champ de bataille :gimli:
Oui, tu peux aussi.
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MessageSujet: Re: Explications des runes   Explications des runes - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:09

tu peux aussi te contenter de 4 attaques et mettre la rune tranchante et la rune de force, tu pourras tou aussi taper dans les troupes de bases qe dans de la grosse endu.
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StellartoiZ
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MessageSujet: Re: Explications des runes   Explications des runes - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 2:13

Le Nain Géant a écrit:
tu peux aussi te contenter de 4 attaques et mettre la rune tranchante et la rune de force, tu pourras tou aussi taper dans les troupes de bases qe dans de la grosse endu.
Je trouve que graver la Rune de Force et la Rune Tranchante sur la même arme c'est du gaspillage. Je sais bien que la figurine de Gotrek porte une arme de base mais si tu veux dès le début avoir une grosse force, il faut sortir l'arme lourde.
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Le Nain Géant
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MessageSujet: Re: Explications des runes   Explications des runes - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 3:20

Pas forcément du gachis, j'ai déjà exploser des carosses noir, et des seigneurs du chaos avec ce genre de combo.
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MessageSujet: Re: Explications des runes   Explications des runes - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:57

Moi j'ai un Thane INCREVABLE qui est toujours mon général en bas de 2000 pts.

Thane
-Arme de Base
-Armure de Gromril
-Bouclier
-Rune Majeure d'Insulte
-Rune de Préservation
-Rune de Pierre

L'arme est pas magique, mais peux le devenir pour 5 pts. Sinon SVG 1+/2+, invu 4+, immunisé au Killing Blow. Il a tenu 3 rounds de close contre un Lord Vampire full équipé avec Killing Blow (que j'annulais). BONUS : Après la partie (en tournoi), j'ai entendu le joueur vampire râlé auprès de ses copains en utilisant des mots pas gentil au sujet d'un certain Thane...
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