Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 talisman runique

Aller en bas 
+3
Gotrek Barbecuivrée
Romarik Levert
barnab de Karaz-zank
7 participants
AuteurMessage
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

talisman runique Empty
MessageSujet: talisman runique   talisman runique EmptyMar 12 Mai 2009 - 4:22

voila je demande
Est-ce-que un talisman runique compte pour un seul et même objet ??
je demande parce que malékit peut briser un objet magique quand il attaque
donc: Est-ce-que si il brise un talisman toute les runes de talismans sont détruite ? Ou une seul choisi par l'elfe noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

talisman runique Empty
MessageSujet: Re: talisman runique   talisman runique EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:48

c'est 1 de chaque. Malekith doit choisir l'un des runes.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

talisman runique Empty
MessageSujet: Re: talisman runique   talisman runique EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:45

Tu es sûr Romarik?

Ça veut dire que si j'ai une arme runique avec trois runes, il ne brise qu'un morceau de l'arme à chaque fois? suspence

...y'a peut-être un faq là-dessus?..
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

talisman runique Empty
MessageSujet: Re: talisman runique   talisman runique EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:52

La règle de malékhith dit que il peut détruire un objet magique au choix du joueur adverse et il est dit chez les nains que un talisman recevant une ou plusieurs runes devient automatiquement un talisman magique donc un objet magique unique (une arme runique est une arme magique contenant plusieurs runes , c'est les runes qui rendent l'arme magique et c'est le même procédé pour les talismans)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

talisman runique Empty
MessageSujet: Re: talisman runique   talisman runique EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:49

C'est vrai qu'en principe un personnage ne peut pas avoir plusieurs OM d'une même catégorie(on ne peut pas avoir 3 talismans...) alors je vois pas pourquoi les nains représenteraient une exception.
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

talisman runique Empty
MessageSujet: Re: talisman runique   talisman runique EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:30

pour ma part, je pense comme Turgon, les nains ont par exemple, une armure magique + une arme magique + un talisman, donc Malékit peut provoquer en premier la destruction du talisman ( et peu importe le nombe de runes)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

talisman runique Empty
MessageSujet: Re: talisman runique   talisman runique EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:34

Citation :
La règle de malékhith dit que il peut détruire un objet magique au choix du joueur adverse

personellement je le vois comme ça:
Un objet que je ne considère pas comme une arme , un bijou, ou une armure. Mais comme une rune. Donc une hache à une rune ou trois runes est considérer comme une arme magique avec un objet ou trois objets magiques...(sérieux faut pas abuser)
Les nains font une exception donc, ils peuvent avoir trois objets magiques d'une même catégorie et qui s'accumule.

Citation :
C'est vrai qu'en principe un personnage ne peut pas avoir plusieurs OM d'une même catégorie(on ne peut pas avoir 3 talismans...) alors je vois pas pourquoi les nains représenteraient une exception.

Tu te trompes. Les nains font exceptions ("vous pouvez graver jusqu'à trois runes sur un même objet"). Doncles nains peuvent avoir trois runes dans chaque pièces c'est la" règle des formes" (et lisez la partie 5* ). (trois runes sur une arme, trois runes sur une armure, etc...c'est la "règle des trois" ) Et une rune majeur maximum par objet et par armée.
On peut donc avoir une rune majeur d'insulte et une rune majeur de gomril.
(mais les runes vaut chère en points. donc c'est evidement impossible d'avoir autant de runes qu'on le souhaite dans la limite des points. on arrive souvent dans les 4 runes).
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

talisman runique Empty
MessageSujet: Re: talisman runique   talisman runique EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:42

je suis pas d'accords , je trouve par exemple que une hache marqué de plusieurs runes est une armes magiques disposant de plusieurs effets . Je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accords avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

talisman runique Empty
MessageSujet: Re: talisman runique   talisman runique EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:20

Si tu penses que Malekith détruit arme (avec tous ses effets), armure (avec tous ses effets), etc...

Malekith est alors sans doute inévitablement le personnage le plus puissant du jeu. Même Thorgrim ne lui arrivera pas à la cheville. (test les duels entre personnages spéciaux, tu verras ce que je veux dire).

Je trouve alors que c''est une règle abusé.

Citation :
Si Malekith touche un adversaire ayant une arme ou une armure magique, vous pouvez choisir de détruire un de ces objets ( au choix de l''adversaire) plutôt que blesser. Malekith ne peut détruire qu''un objet magique par tour.

Bien que la règle semble clair , Il ne précise pas à propos des règles exceptionnelles des nains qui peuvent en avoir plusieurs. Je pensais que malekith annulait les effets "un objet magique par tour" et que l''arme ou armure perdait ses pouvoirs progressivement.

Et aussi, curieusement, il ne mentionne pas de talisman/bijou magique ou autres mais seulement de l''arme ou armure...

ps: je ne veux pas avouer que malekith peut détruire l'arme runique dans son entier. Je continuerais . esprit nain oblige.


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 13 Mai 2009 - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

talisman runique Empty
MessageSujet: Re: talisman runique   talisman runique EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:23

Bah non pas forcément, en tout cas face à toutes les races sauf nains il a cet effet alors je vois pas pourquoi il devrait en avoir un autre avec les nains...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

talisman runique Empty
MessageSujet: Re: talisman runique   talisman runique EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:06

Peut être justement parce que la "magie naine" n'obéit pas aux règle magique standard.. mais au règle runique...
du coup, ça vaut ce que ça vaut, mais j'adhère a l'idée de romarik... sourire
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

talisman runique Empty
MessageSujet: Re: talisman runique   talisman runique EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:56

c'est vrai je vois mal un nain se trimballer un seul gros talisman couvert de 3 rune (et pis qu'est-ce qui serait assez solide pour tenir 3 rune ??)
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

talisman runique Empty
MessageSujet: Re: talisman runique   talisman runique EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:13

Ben oui que c'est assez solide vu que c'est des nains qui l'ont construit pouce KO mais comme je suis aussi un peu nain sur les bords je continuerais à défendre mon point de vue et rappelle toi que les règles de malékith et de helleborn ont été abusé à mort comme celle de plusieurs persos spéciaux hommes lézards V7
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





talisman runique Empty
MessageSujet: Re: talisman runique   talisman runique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talisman runique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tactica] LES RUNES DE TALISMAN DU 9ème ÂGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: