Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

 

 [règle] Objet magique d'Albion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5768
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[règle] Objet magique d'Albion Empty
MessageSujet: [règle] Objet magique d'Albion   [règle] Objet magique d'Albion EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:53

http://perso.wanadoo.fr/moonhunter_antipk/Albion.PDF

Des objets que nous pouvons utilisez sur les champs de batailles. N'oubliez pas les nains ont gagné grâce à leur pourcentage de victoires!


[règle] Objet magique d'Albion Bannie16  [règle] Objet magique d'Albion Bannia16


Dernière édition par Romarik Levert le Lun 20 Fév 2012 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum

Nombre de messages : 944
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[règle] Objet magique d'Albion Empty
MessageSujet: Re: [règle] Objet magique d'Albion   [règle] Objet magique d'Albion EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:43

Merci pour le liens rire je cherchais depuis longtemps les objets magique pour mes elfes noirs et mes nains. Je pourrais dorénavant utiliser le gantelet du géant quand je veux devil
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum

Nombre de messages : 944
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[règle] Objet magique d'Albion Empty
MessageSujet: Re: [règle] Objet magique d'Albion   [règle] Objet magique d'Albion EmptyMer 14 Nov 2007 - 2:22

Voila un peu de son histoire

Présentation générale

Longtemps avant que l’homme n’ait découvert le secret du feu, des millénaires avant que le premier elfe eut appris l’art de l’arc, une race connue sous le nom d’Anciens créa le monde. Des légendes racontent comment ils manipulaient les flux de magie pour modeler la terre à leur envie et comment ils plantèrent les graines qui allèrent donner vie à toutes les vastes forêts qui couvrent le monde. Les races elfes, naines et humaines n’étaient que des enfants pour eux, et ils les éduquèrent comme tel. Il est dit que même les grands dragons n’étaient que des êtres inoffensifs pour ces créatures « divines ».

A cette époque, les Anciens choisirent l’île d’Albion pour établir leur foyer. Peu de choses sont connus sur ces campements car peu de gens ont visité Albion, et encore moins en sont revenus. Ils créèrent une île paradisiaque où le soleil brillait et où les champs étaient fertiles. Partageant avec les plus braves et les plus sages individus de chaque race, ils leur enseignèrent la magie et d’autres connaissances. Ils enseignèrent le secret de la création des runes aux nains et aux elfes à maîtriser la magie.

Les Anciens croyaient que la race humaine était trop primitive pour apprendre, mais ils furent rapidement surpris par la vitesse à laquelle l’Homme s’adaptait à son environnement. Ils furent si impressionnés qu’ils choisirent d’enseigner à certains d’entre eux leurs secrets. Ceux qui furent éduqués furent dénommés les Oracles, et ils durent à leur tour enseigner à leurs tribus la voie de la lumière. Ils instruisirent leurs étudiants, qui se partirent coloniser les divers continents pendant que les Anciens gardaient un oeil sur tous leurs sujets. En retour, les Anciens furent vénérés tel des dieux et des temples furent érigés en leur honneur. La race des hommes impressionna grandement les Anciens car elle semblait capable de s’adapter à n’importe quelle condition, et rapidement des tribus se trouvèrent aux quatre coins du globe.

Des gravures dans les anciennes pyramides slanns au fond de la jungle de Lustrie et les premières chansons elfes parlent d’un grand désastre qui s’abattit sur les Anciens. Le portail magique, leur seul accès vers des mondes éloignés, s’effondra brutalement et ils furent obligé de fuir le monde qu’ils avaient créés de toute pièce. Dans l’incapacité d’aider les races restantes, les Anciens ne purent que les laisser livrées à elle-même. Leur cadeau de départ fut de créer une race de guerriers géants pour protéger les terres et les habitants d’Albion.

L’écroulement du portail créa un grand vide dans les cieux, permettant alors aux forces du Chaos de se déverser sur le monde. Alors que les volutes du Chaos se déversaient sur le monde, des hordes de démons hideux et toutes sortes de bêtes descendirent du Nord dans un sanglant carnage. Plusieurs des sages slanns, les plus grands serviteurs des Anciens, furent les premiers à tomber. En race brave, ils luttèrent contre la première vague d’assaillants mais étaient trop faibles et trop peu nombreux pour résister. Ils fuirent se cacher dans les jungles denses de Lustrie. Ensuite, les forces du Chaos tournèrent leur attention sur les Hauts Elfes, mais les Anciens avaient bien éduqués ces derniers. Les Hauts Elfes créèrent un vortex au coeur d’Ulthuan pour contenir et repousser les sombres brumes. Les mages Hauts Elfes créèrent le vortex en construisant plusieurs cercles de pierre pour absorber et diffuser l’énergie du Chaos. Dans leur arrogance, les Hauts Elfes pensèrent qu’eux seuls étaient les sauveurs du monde, mais ce n’était pas le cas...

En concentrant leurs attaques sur Ulthuan et en délaissant l’île d’Albion, les hordes du Chaos firent une erreur fatale. Les Oracles, ou Druides, comme les appelaient les gens d’Albion, rassemblèrent tous les géants et leur firent construire des séries de cercles de pierres avec des propriétés magiques qui permettaient de canaliser leurs pouvoirs et de fixer les forces du Chaos dans le Nord.

Leur maîtrise de la magie étaient bien supérieures à celle des elfes. Non seulement ils réussirent à contenir les forces de Chaos, mais en plus ils parvinrent à utiliser leurs pierres pour masquer l’île à l’intérieur d’un mur de brume. Les pierres furent baptisées pierres oghamiques du danger. Les elfes auraient sûrement été dépassés si les Druides d’Albion n’avaient pas contenu le flux du Chaos. Mais le brouillard qui protégeait l’île bloquait aussi les rayons du soleil. Quelque chose dans la nature des pierres magiques attitrait la pluie et les tempêtes, et en une brève période de temps la fertile terre d’Albion devient une région marécageuse ou les champs furent inondés.

En absorbant une telle quantité d’énergie Chaotique, le sol d’Albion devint corrompu et les vastes champs fertiles se métamorphosèrent en marécage ou un homme pouvait disparaître sans laisser la moindre trace. Les forêts verdoyantes devinrent des endroits terrifiants ou des plantes malicieuses absorbaient la vie des êtres vivants. Désormais, beaucoup avait peur de pénétrer dans ces anciennes contrées verdoyantes, et bien peu de ceux qui s’y aventuraient en revenaient. Même les créatures d’Albion n’échappèrent pas aux effets du Chaos, et en un bref laps de temps les tribus contèrent des histoires de monstres terrifiants attendant dans des recoins sombres, sortant la nuit pour chasser les imprudents.

C’était le prix que les Oracles avaient à payer. Pour que les forces du Chaos puissent être contenues, Albion devait désormais rester caché. Les Oracles demandèrent aux Géants de protéger les cercles de pierres qu’ils avaient érigés. Des rumeurs disaient que les Géants avaient été conçu à partir de la terre même, et ainsi ils connaissaient l’importance de leur devoir. Pendant un temps, il y eut la stabilité. Les Hauts Elfes se développèrent et explorèrent le monde et y apprirent beaucoup de choses aux contacts des races plus primitives, tels que les Nains et les Humains.

Les Oracles d’Albion, d’un autre coté, étaient totalement isolé. Ils préféraient la sécurité de leur île isolée aux dangers du monde extérieur et devinrent introverti et reclus. Les Géants aussi souffraient de cette isolation. Des siècles de rapports conjugaux avaient corrompus leurs esprits. Quand le danger du Chaos avait disparu, ils étaient fatigués et fourbus, puis ils passèrent leur temps à des stupides jeux de force. Les Hommes de l’île souffrirent d’un même trouble. Avec la disparition des Anciens et le manque de communication avec le monde extérieur, ils dégénérèrent en une race primitive se cachant dans des cavernes.

Durant tout ce temps, les Oracles continuaient à enseigner aux rares élus, attendant le jour du retour de leurs maîtres. Chaque Oracle fut instruit du rituel détaillé nécessaire à maintenir l’île dans les brumes. Ils apprirent la nature des pierres et les offrandes à leur faire pour que le pouvoir des pierres ne s’évanouissent jamais. Avec le temps, cependant, les anciennes connaissances disparurent lentement, et bien que les Oracles utilisaient leurs pouvoirs constamment, ceux-ci n’étaient plus que l’ombre de ceux qu’on leur avait enseignés. Certaines pratiques survécurent, et chaque nuit de pleine lune, les Oracles se rassemblent et accomplissent des rituels afin que les énergies magique restent liées aux pierres.

Ainsi, Albion demeura une île mystérieuse. Beaucoup d’histoires racontent que des navires de guerre ont disparu dans le brouillard et n’ont jamais été revu. Parfois, une rumeur dans une taverne raconte l’histoire d’un ami d’un ami qui a fait naufrage sur les cotes d’Albion, et qui est revenu en racontant des histoires de créatures mi-cheval mi-homme [1], ou de terribles bêtes à oeil unique marchant dans les brumes [2]. Certains seraient même revenu aussi riche qu’un homme peut l’imaginer dans ses rêves.

Aucune preuve de ces histoires n’existe, et les rumeurs sur Albion ne sont que des légendes fantastiques racontées par des ivrognes à ceux qui veulent les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Thurn
jeune nain
jeune nain
Thurn

Nombre de messages : 121
Age : 25
Localisation : Cherbourg - Manche
Date d'inscription : 06/06/2009

[règle] Objet magique d'Albion Empty
MessageSujet: Re: [règle] Objet magique d'Albion   [règle] Objet magique d'Albion EmptyDim 7 Juin 2009 - 3:41

Zwoushhh ! Me revoila ! //

est-ce que vous pourriez remettre un lien , celui - ci ne marche pas Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5768
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[règle] Objet magique d'Albion Empty
MessageSujet: Re: [règle] Objet magique d'Albion   [règle] Objet magique d'Albion EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:23

ce n'est pas qu'elle ne marche plus , mais qu'elle n'existe plus. Le seul moyen de l'avoir est d'acheter le WD contenant les objets d'albion.


[règle] Objet magique d'Albion Bannie16  [règle] Objet magique d'Albion Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki

Nombre de messages : 835
Age : 46
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[règle] Objet magique d'Albion Empty
MessageSujet: Re: [règle] Objet magique d'Albion   [règle] Objet magique d'Albion EmptyLun 8 Juin 2009 - 5:11

Ou le recueil 2002 je crois, au pire le 2003 mais je suis sûr que c'est l'un des deux.
Si jamais tu ne le retrouvais pas, je l'ai et je le mettrai dans ce post, juste le nom, le cout et la description des effets de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Thurn
jeune nain
jeune nain
Thurn

Nombre de messages : 121
Age : 25
Localisation : Cherbourg - Manche
Date d'inscription : 06/06/2009

[règle] Objet magique d'Albion Empty
MessageSujet: Re: [règle] Objet magique d'Albion   [règle] Objet magique d'Albion EmptyMer 10 Juin 2009 - 4:03

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée

Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

[règle] Objet magique d'Albion Empty
MessageSujet: Re: [règle] Objet magique d'Albion   [règle] Objet magique d'Albion EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:03

Je les ai aussi, dans un petit document nommé "Mercenaires d'Albion"...récupéré sur le site GW à l'époque ou ils avaient encore du matériel pour les mercenaires joyeux


"Votre parole nous suffit, Felix Jaeger. Pour nous, la promesse d'un guerrier est une chose sacrée, plus dure que la pierre et plus immuable que les montagnes. Nous ne demandons rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[règle] Objet magique d'Albion Empty
MessageSujet: Re: [règle] Objet magique d'Albion   [règle] Objet magique d'Albion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[règle] Objet magique d'Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENORME pour les sylvains !!!!!!!
» Liste d'armée Guerriers du Chaos
» liste orcs & gobelins
» [Royaumes Ogres] Liste d'armée 2000pts
» vente pantalon magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Armées, Règles, Stratégies & Tactiques-
Sauter vers: