Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Frurndar Durgrim Azultromm, clan de Grimdal Baraz

Aller en bas 
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Frurndar Durgrim Azultromm, clan de Grimdal Baraz Empty
MessageSujet: Frurndar Durgrim Azultromm, clan de Grimdal Baraz   Frurndar Durgrim Azultromm, clan de Grimdal Baraz EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:55

Annonce du Journal

Citation :
"Un jour,

Lors d'une guerre à Kadrin. Romarik Levert avait mené un Throng pour tenter de récupérer les forts et les points stratégiques.
L'ennemi étant trop nombreux, il as encouragé le combat jusqu'à la victoire ou la mort. Les pertes furent nombreuses mais Kadrin était partiellement repris.
Quelque temps après, la plupart du Throng décide de fuir dans une autre région. Le chef du Throng les as accusé de lâche, et que la défaite était devenu inévitable en finissant par une fuite. Seul le chef et quelques nains de la région sont restés gardé l'oeil à la dernière Forteresse Naine encore debout.

Quelques jours plus tard, Durgrim Azultromm, chef du Clan Grimdal Baraz s'est montré. Accusant le roi du clan de Karaz Rhun de Umbaraki (briseur de serment). Cette acte fut plus ou moins compréhensible en apprenant que parmis les fuyards de ce jour-là à Kadrin, comptait quelques membres du clan Grimdal Baraz. A savoir peut être parmis eux , Durgrim?

Non seulement pas content d'être pris pour un lâche, il as tenté à son tour d'attaquer le chef du Clan Karaz Rhun, en disant que les combats à morts étaient inutiles dans ce moment de désespoir. Et qu'il as fallu se replier. Il as donc juger de Romarik Levert de Umbaraki sans préciser de quel serment il as brisé! Pour influencer son propre clan et ceux de nos alliées, il as essayé de leur faire comprendre que Romarik Levert avait noté leurs noms dans son livre de rancune et que le chef du Clan Karaz Rhun allait mené l'alliance "Karaz Ankor" à sa perte. Une influence qui as pour but de briser l'alliance et dispersez nos forces. Sa tentative n'as pas marcher. Les nains ne sont pas aussi naïf qu'il le pense. Mieux encore, nous avons des nains fiers , tenaces et sans peur, même dans le désespoir, l'honneur de sa race avant tout. Contrairement à Durgrim.

Durgrim Azultromm n'est pas resté là. Il invite dans son clan, un elfe. Et pour faire mieux, il as quitté notre alliance pour rejoindre une autre alliance rempli de la plupart d'elfes (Le consensus). Honteux pour un chef nain! pactiser avec des elfes? Suite à sa mauvaise influence, il s'est forgé plus d'ennemis chez les elfes et les nains que chez la destruction!
Son clan s'est retrouvé solitaire aujourd'hui. L'alliance "Le consensus" me disent rassuré de leur départ. Le clan Grimdal Baraz déteste même certains de nos alliées du Clan Neanias.

Ce soir à l'heure actuel, Bargok, chef du Throng mène une tentative désespéré pour reprendre Kadrin (comme Romarik Levert l'as fait ce jour-là). Durgrim va t-il le considérer de Umbaraki? et demander de laisser l'ennemi contrôler la région pour des raisons stratégique?

Romarik Levert, Roi du Clan Karaz Rhun nomme Durgrim Azultromm de "Frurndar"! Le clan Grimdal Baraz n'est pas suspectée mais est sous sa sombre influence.

Et que seul ce frurndar doit être méfier!

Le Roi as reçu des messages de la part de ses guerriers qui le rassurent et le suivraient quoiqu'il arrive et que la mort ne leur fais pas peur. Ainsi que le Clan Neanias.

* Frurndar = Corrompu ou Nain du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frurndar Durgrim Azultromm, clan de Grimdal Baraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un clan?????
» [Histoire] -Clan Barberouge-
» Morselame du Clan Neanias.
» [CDA 01] [Fini] Clan Dron
» [CDA 01] [Fini] Clan Main de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: