Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TRA est dans la place xD

Aller en bas 
+5
Hagrim l'Elgidum
barnab de Karaz-zank
Akaric Corminson
Turgon
TRA
9 participants
AuteurMessage
TRA
Enfant nain
Enfant nain
TRA


Nombre de messages : 9
Localisation : Montcul
Date d'inscription : 24/04/2009

TRA est dans la place xD Empty
MessageSujet: TRA est dans la place xD   TRA est dans la place xD EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:32

Salutation très chers compatriote nains ! joyeux


Je me nomme TRA mouhahahaha !rire sadique Je suis une NAINE avec du poils sur les miches et sur la barbe comme vous tous et oui !héhé joyeux "fière".J'aime le jus de pomme parce que l'alcool je le digère pas sa me donne la chiasse (je sais c'est pas jolie jolie mais faut quand même le précisé) .J'habite dans MONTCUL c'est la montagne à coté du montblanc,sa se trouve vous connaissez?et j'habite donc dans le tunnel le plus étroit premier trou à droite mon métier c'est serveuse dans une taverne parce qu'il faut le précisé je ne suis pas une clocharde ou une prostituée.J'ai 3000 ans et aucune ride mouhahaha vous êtes jaloux hein?à part sa je suis daltonienne voila pourquoi je ne suis pas guerrier car je confond les trolls avec des feuilles d'arbres c'est inquiétant hein?bon sinon j'aime le reblochon parce que sa pu bien et vous vous aimez?Mon animal préféré c'est le lombric parce qu'avec mes amis on fait des courses de lombric!!! héhéhé vous m'enviez hein?Oh mais suis je bête je n'ai pas d'amis \/ j'espère bien m'en faire d'ailleur qui veut être mon amis?hahahahaha bon rire a oui il faut savoir aussi que je suis parano :D C mon super pouvoir niark niark (rire makiavélique) enfin voila aurevoir mes amis joyeux/
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

TRA est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: TRA est dans la place xD   TRA est dans la place xD EmptySam 2 Mai 2009 - 2:15

Tiens je pensais que ça s'écrivait avec un q Montcuq... Pouce OK En tout cas bienvenue à toi bière
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

TRA est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: TRA est dans la place xD   TRA est dans la place xD EmptySam 2 Mai 2009 - 3:07

Bienvenue a toi! bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

TRA est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: TRA est dans la place xD   TRA est dans la place xD EmptySam 2 Mai 2009 - 3:41

Et bien voila une bien étrange personne. Mais ou sont donc mes civilités.
Bienvenu à Karaz Rhun. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

TRA est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: TRA est dans la place xD   TRA est dans la place xD EmptySam 2 Mai 2009 - 3:49

Bienvenue à la deuxième naine de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

TRA est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: TRA est dans la place xD   TRA est dans la place xD EmptySam 2 Mai 2009 - 4:00

Bienvenue sur le forum !!!!! bière
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

TRA est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: TRA est dans la place xD   TRA est dans la place xD EmptySam 2 Mai 2009 - 9:21

Salut a cette naine qui a parle beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
TRA
Enfant nain
Enfant nain
TRA


Nombre de messages : 9
Localisation : Montcul
Date d'inscription : 24/04/2009

TRA est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: TRA est dans la place xD   TRA est dans la place xD EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:15

Yaaa c'est gentil à vous joyeux ! rire sadique c'est bien la première fois quel'on me dit que je suis "une étrange personne " quel beau compliment pouce KO rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

TRA est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: TRA est dans la place xD   TRA est dans la place xD EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:21

Salut à toi chère dame naine, bien que tu ne sache te battre, est-ce que tu connais au moins la bagarre ? avec une choppe de bière ou bien un rouleau à pâtisserie ? enfin moi je m'en fous, je suis l'un des rares nains de Karak aux huit pics à être marié.
Revenir en haut Aller en bas
TRA
Enfant nain
Enfant nain
TRA


Nombre de messages : 9
Localisation : Montcul
Date d'inscription : 24/04/2009

TRA est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: TRA est dans la place xD   TRA est dans la place xD EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:33

heureusement que oui je me bas souvent avec les rouleaux de pet culs ! les chopes de bière et le rouleau à patisserie c'est beaucoup trop commun,du déjà vu c'est tellement banal voyons moqueur le pet cul c'est doux et plus original héhé pouce KO en plus si tu remplace le rouleau en carton par du fer sa fait plus mal :icon43:
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

TRA est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: TRA est dans la place xD   TRA est dans la place xD EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:16

chère TRA (pourquoi TRA?),

tu habites a MONT CUL moi aussi ! où exactement (mp-moi pour me le dire si tu veux) ? on pourrait aller chasser le troll ensemble Pouce OK j'espère que tu me remarquera je fais 35 cm très en colère !! en tout cas bienvenue joyeux (moi aussi je suis nouvelle) et puis le PQ c'est démodée ma belle moi j'utilise l'argent c'est doux et c'est le meilleurs appâts au monde !!!! tir la lanque bon je vais retourner boire ma bière a la taverne avant qu'on me la pique paceque les montculiens aime la bière bière ... à bientôt à la chasse aux trolls :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
TRA
Enfant nain
Enfant nain
TRA


Nombre de messages : 9
Localisation : Montcul
Date d'inscription : 24/04/2009

TRA est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: TRA est dans la place xD   TRA est dans la place xD EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:14

Avec plaisir Kama joyeux/ je veux bien allez chassé avec toi mais je te laisserai en première ligne et je t'observeré un peu plus loin genre 500m car vois tu comme je le disais je ne chasse pas et je confond les trolls avec des feuilles d'arbres héhé sournois il faudra alors que tu sois patiente(très patiente) .J'essayerai de ne pas t'écrasé joyeux.Hum...l'argent oui il faudra que je teste.Sinon ravie de voir que tu viens de MONTCUL rire sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRA est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: TRA est dans la place xD   TRA est dans la place xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRA est dans la place xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans la place
» Kama est dans la place x) (plus que TRA! )
» En visite dans vos montagnes
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» Utilité d'EMC dans unité de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: