| karaz .......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: karaz .......... Sam 4 Avr 2009 - 14:43 | |
| voila j'ai pas trouver de nom pour mon karat en sachant que c'est une forteresse MILITAIRE ( minimum 5 heures d'entrainements par semaie) voila en esperant trouver si vous pouviez me donner un coup de main | |
|
| |
Turgon Paladin Inquisiteur
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: karaz .......... Dim 5 Avr 2009 - 2:23 | |
| Karaz Kazak : forteresse de la guerre Karaz Throng: forteresse de l'armée Voici quelques idées issues de mes connaissances en Khazalid! Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour... | |
|
| |
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: karaz .......... Dim 5 Avr 2009 - 4:06 | |
| Faudrait un nom qui sonne dur, avec des 'K', et des 'R'. Même sans respecter le Kazalid, tu peux trouver un nom bien. Un conseil: lit les textes sur les nains, les Magazines de GW... Une vrai source d'information! Par ex: Mon Kazad s'appelle KaraK Dumak, Durmak, c'est le nom d'un thane nain que j'ai trouvé deans un très ancien numéro de WHITE DWARF MAGAZINE... J'espère que ces infos t'aideront! Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: karaz .......... Dim 5 Avr 2009 - 5:25 | |
| moui moi dans un ancien white dwarf j'ai trouver la chute de karak au huit pics | |
|
| |
| Sujet: Re: karaz .......... Dim 5 Avr 2009 - 6:06 | |
| à part ca j'aime bien karaz kazak sinon ya bien karaz az-dreugi la forteresse de la grande ache karaz damnaz la forteresse des rancunes | |
|
| |
Waylander Longue barbe
Nombre de messages : 842 Age : 39 Localisation : New York Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: karaz .......... Dim 5 Avr 2009 - 12:21 | |
| Si tu as moyen de mettre la chute de karak au 8 pic sur le forum je serais très intéressé! | |
|
| |
| Sujet: Re: karaz .......... Dim 5 Avr 2009 - 12:22 | |
| ben vais voire ce que je peux faire | |
|
| |
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: karaz .......... Lun 6 Avr 2009 - 1:50 | |
| Un autre conseil: prends le nom d'un karak déjà existant, mélange les lettres, change en une ou deux... je suis aussi interressé par ce texte sur Karak aux 8 pics, mais dans quel numéro de White Dwarf l'as tu trouvé? :icon58: Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
|
| |
| Sujet: Re: karaz .......... Lun 6 Avr 2009 - 3:48 | |
| je l'ai vu dans un whit dwarf d'un amin de 11 ans son grand frer le lui a passé je vais voire si je peux le lui ''emprunté'' mais bon le texte raconte la fin de la prise c'est 2 page non recto verso | |
|
| |
| Sujet: Re: karaz .......... Mer 8 Avr 2009 - 5:23 | |
| bon je pense que le recit je vais 'ecrir et pis l'envoyé a rom par email pour qu'il le mette dans la biblio de karaz rhun | |
|
| |
Waylander Longue barbe
Nombre de messages : 842 Age : 39 Localisation : New York Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: karaz .......... Lun 11 Mai 2009 - 11:44 | |
| A propos? s'en est où de ce récit??? Sinon, quelle est l'unité phare de ta forteresse? si ç'est les brisfer, un truc genre foreterresse d'acier (ou de gromril). martelier? forteresse du puissant marteau (ou Karak-Martel???) Si c'est l'artillerie la forterresse grondante... | |
|
| |
| Sujet: Re: karaz .......... Lun 11 Mai 2009 - 11:50 | |
| le récit .........désolé mon copin a perdu ce white dwarf mais il n'est pas dit qu'il ne le retrouve pas ...un jour peut être.
la force de mon karak ben ces clan que je vous montrerai dès que la présentation de la forteresse sera fini en gros les clans majeurs sont : Trokremont ingénierie ben c'est le seul que j'ai pour le moment mais ca viendra | |
|
| |
Ólaf Sværsson jeune nain
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Paris / Karaz-Ryggraddrakk Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: karaz .......... Mer 25 Nov 2009 - 9:12 | |
| La chute de Vala-Azrilungol (ou Karak aux Huit-Pics en Reikspeil) est relaté dans le White Dwarf 81, si ma mémoire est bonne... | |
|
| |
Ólaf Sværsson jeune nain
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Paris / Karaz-Ryggraddrakk Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: karaz .......... Dim 13 Déc 2009 - 10:40 | |
| Sinon, j'ai un nom pour ta forteresse : Makaz-Naggrund littéralement, ça donnerai « Manufacture d'arme », mais suivant ton contexte ça pourrait très bien se traduire par « École Militaire » aussi. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karaz .......... | |
| |
|
| |
| karaz .......... | |
|