Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez

Question de peinture!!!

AuteurMessage
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore

Question de peinture!!! Empty
MessageSujet: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 4:40

Comment faites vous pour peindre les cornes?????????????????? \/
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

MessageSujet: Re: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 4:58

Ca dépend de ce que tu veux comme résultat. Tu peux faire des cornes réalistes et alors je pense que tu peux les faire en bleached bone + lavis de bestial brown/scorched ou alors tu peux en profiter pour faire de beaux effets par exemple en faisant un dégradé multicolore.

Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore

MessageSujet: Re: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 5:00

Des cornes avec l effet de profondeur(en brun)
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank

MessageSujet: Re: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:29

turgon turgon tu es decevant
dégrader multicolor c'est bon pour les tezentchien
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

MessageSujet: Re: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:30

N'importe quoi j'en ai fait un sur mon nain du chaos et c'est très bien d'abord! très en colère

Torgrimgore tu peux essayer un lavis ou bien un dégradé( de bleached bone vers bestial ou scorched).

Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank

MessageSujet: Re: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 3:55

c'est ce que j'ai fais pour les cornes de mon nain blanc
nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson

MessageSujet: Re: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:12

Attention, barnab, ça sent le Nain Noir (O Nain Noir, épargne cet inconcsient) joyeux

Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)
Question de peinture!!! Hugo10

"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

Question de peinture!!! Gif-hhp-232b9b4
http://hpactu.kazeo.com
Trognar
jeune nain
jeune nain
Trognar

MessageSujet: Re: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:25

ça dépend, soit je les peint en argent mithril et ça fais des cornes métalliques, sinon en blanc ou bleached bone ça dépend.
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank

MessageSujet: Re: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! EmptySam 4 Avr 2009 - 3:10

moi aussi fait ca sauf sur leshero et seigneur la je fait degrader brun bleched bone
comme par exemple sur mon nain blanc
nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

MessageSujet: Re: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! EmptySam 4 Avr 2009 - 3:39

Mais t'en a même pas de nain blanc tir la lanque

Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore

MessageSujet: Re: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 4:56

Merci mais tu m 'avence pas avec ton nain blans Barnab!!!:icon43: :icon43: :icon43:
ET moi aussi j'ai un nain blanc:nain15:
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank

MessageSujet: Re: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 5:01

si je l'ai le nain blanc celui du whit dwarf dabord mossieur et pis pour le nain noire le traditionnrelle petit
nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc nain blanc

voila c'est la derniere fois que je fais ca pace que sa ma soule d'ecrir j'ai male au poignet
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore

MessageSujet: Re: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 5:05

Tan mieu!!!surprendre tir la lanque clin d\'oeil
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore

MessageSujet: Re: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:55

Meci pour ces réponses et oubliez pas si vous avez d'autre technique noter les!!!tir la lanque tir la lanque tir la lanque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de peinture!!!   Question de peinture!!! Empty

Question de peinture!!!
Page 1 sur 1