Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chronique de krarozam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarwanaz

tarwanaz


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : montagne bleu
Date d'inscription : 23/03/2009

Chronique de krarozam Empty
MessageSujet: Chronique de krarozam   Chronique de krarozam EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:33

le soleil se leva pale et clair, le ciel lui tout rougeoyant de la bataille passé peinée a enlever sa pourpre couleur en exterieur du mont d'argent campe le gros de l'armée expeditionaire de krarozam
un groupe envoyée par le roi pour re-ouvrire l'ancienne citée miniere et centre de l'ingenerie la grande nôrûdnaz celle ci comptant une armée forte de cent milles guerriers divisée en plusieurs legions la premiere composée de lanciers portant de longues robes de mailles et de lourds boucliers carrées la seconde la troupe d'arquebusiers la troisieme la dragzen (troupe d'elite du roi) et la quatrieme division denombrant cinq cent chars et deux cents gyrocopteres c'etait donc le matin le chef de l'expedition restait isolée dans sa tante il buvait assis près de sa table un thé rouge (car il ne tenait pas a l'alcool) il avait en permanence son casque qui lui couvrait tout le visage a l'exeption du regard bloquée par une paire de lunette bleu azur qui etait incrustée dans son heaume il regardait la carte de la contrée avoisinante dans cette prochaine bataille nombreux seront les braves a perir mais lui sera toujours prêt avec son materiel d'explosif a faire un carnage etant grand maitre ingenieur il se donnait un avantage face a l'armée de l'ombre qui ne comptait que sur son surnombre bientôt il faudrait affronter l'adversaire et ce sera pour bientôt....

ps:je m'exuse d'avance ce texte est des plus miserables durant mon existence de la passion naine j'ai fait beaucoup mieux que cela je suis desolée pour la ponctuation que je ne met pas car ça a toujours été ainsi et troisieme point nous abordons mon personnage du moment qui est le stereotype meme de l'ingenieur nain c'est a dire calculateur fou prêt a tout faire peter un tueur de masse mais pour l'instant ceci n'est que le debut mais je pense que je vais reprendre mon denrier projet que j'ai arreter il été sensationel!!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Chronique de krarozam Empty
MessageSujet: Re: Chronique de krarozam   Chronique de krarozam EmptyMar 24 Mar 2009 - 1:44

Bon pour la ponctuation, tu fais comme tu veux mais il faut savoir que certaines personnes ne vont pas te lire jusqu'au bout parce que c'est un peu pénible....bon moi j'ai lu, hé bien dis donc c'est une sacrée armée que tu as là! Je dirais que ça ne colle même pas vraiment avec le monde de warhammer tellement c'est énorme. Enfin, je suppose que ça promet de belles batailles en perspective! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Chronique de krarozam Empty
MessageSujet: Re: Chronique de krarozam   Chronique de krarozam EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:22

A propos du nombre

Thorgrim le rancunier bien énervé peut sortir cent mille guerriers, mais après lesmines et les forges ne tournent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Chronique de krarozam Empty
MessageSujet: Re: Chronique de krarozam   Chronique de krarozam EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:29

Tu as peut être raison mais c'est rare. Je pense qu'aucune bataille n'a vu un tel rassemblement de nains depuis la guerre de la barbe parce que si une armée aussi grande est rassemblée, il ne reste plus personne pour protéger les forteresses.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Chronique de krarozam Empty
MessageSujet: Re: Chronique de krarozam   Chronique de krarozam EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:55

ben si ya une bataille aussi grande y restera plus personne pour les attaquer non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Chronique de krarozam Empty
MessageSujet: Re: Chronique de krarozam   Chronique de krarozam EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:17

Heu...c'est pas parce tous les nains se ressemblent que tous les orques vont faire de même! D'ailleurs j'ai du mal à imaginer un boss orque, serais-ce Grimgor Boit'Enfer ou même Azhag le Massacreur, qui serait capable de tous les fédérer en une seule horde.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Chronique de krarozam Empty
MessageSujet: Re: Chronique de krarozam   Chronique de krarozam EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:36

ben moi je crois que si le vieux rancunier mobilise toutes ses troupes faut un truc majeur ou les elfs (maudit soient-ils) et les humain viendraient aussi.

ps qand je dis majeur c'est plus que tous les orques et grobi c'est ca plus les chao et lespti druchi Chronique de krarozam Hurlerou Chronique de krarozam Hurlerou Chronique de krarozam Hurlerou
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Chronique de krarozam Empty
MessageSujet: Re: Chronique de krarozam   Chronique de krarozam EmptyMer 25 Mar 2009 - 2:32

Ok et pendant ce temps les nains du chaos viennent par derrière et prennent toutes les forteresses naines sans défense. devil devil
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Chronique de krarozam Empty
MessageSujet: Re: Chronique de krarozam   Chronique de krarozam EmptyMer 25 Mar 2009 - 5:44

ben non pac que y seront en lustrie pour chercher des vieux cailloux qui font des machins bizard
et les cv y iront dans la bretonnie pour faire BBBIIIIPPPP le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de krarozam Empty
MessageSujet: Re: Chronique de krarozam   Chronique de krarozam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de krarozam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chronique D'Unarak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: